Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Androïd, Smartphone, tablettes, EeePC et autres mini portables - Comment ouvrir un fichier avec l'extension .apk ?
Posté le:
02-02-2013 21:43:50
Un dossier ou un fichier destiné au système Android ayant une extension en .apk peu être décompressé avec Peazip ou 7z
Vous pouvez alors, faire des traductions, récupérer des images ou des sons, faire des analyses anti virale et autres...
_________________ A+
Colok
allocataire Petit Colloque
Posté le:
02-02-2013 21:55:26
Merci Colok car c'est de la bonne info, ça, comme tant d'autres...
Dans le même registre j'ai commencé à éplucher ton .pdf et d'autres liens du site pour essayer de traduire un soft (en fin commencer à). Car en programmation j'y connais que dalle...
Merci.
Edité par Colok
youna Grand Colloque
Posté le:
04-02-2013 20:34:33
merci Colok
Matula Donateur
Posté le:
05-02-2013 08:32:13
Pour info l'APK
La revue DownLoad N° 3 de Février/Avril 2013 - 3,90 €
Avec un CD La bible multimédia 150 logiciels et services gratuits.
3 pages 27 à 29 sur le sujet APK
Page 27
Androîd - La vie sauvage des APK
Une APK est l'équivalent du .exe ou du setup d'un logiciel, mais pour les Mobile et tablettes Androïd......
Page 28
Bien lire les origines multiples et la prudence....
Page 29
- De l'APK sur PC à l'application sur Mobile.......
Je ne peux répondre à ces sujets n'utilisant pas ces matériels (Tablettes, etc...).
Je ne fais que citer pour aider
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
youna Grand Colloque
Posté le:
05-02-2013 16:58:12
merci Matula
ça m'intéteresse
taraceboulba Petit Colloque
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum