Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Tutorial de PDF Split and Merge
Posté le:
13-07-2014 16:07:07
N'étant jamais tombé sur cette page du forum, je ne connaissais pas ce logiciel que j'ai découvert par hasard sur un autre forum et qui - non sans efforts… - m'a permis de résoudre le problème suivant :
Le manuel d'utilisation multilingue du dock dont je parle ici : https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=41747#41747 comporte 668 pages pour 34 d'utiles concernant la partie en français, aussi ai-je souhaité créer un pdf réduit à partir du pdf d'origine ; après différentes tentatives de prétendues solutions trouvées sur le Net dont je ne suis pas parvenu à me dépatouiller, j'ai atteint l'objectif avec PdfSam, non sans difficultés toutefois…
D'abord, je conseille fortement d'installer la dernière version de Java avant d'installer PdfSam et il me semble également préférable d'accepter le répertoire d'installation par défaut de ce dernier.
Enfin, ignorant tout du travail d'Olivier (Colok, le lien est mort), l'utilisation de ce logiciel ne m'a pas semblé du tout intuitive, mais enfin, à force de tâtonner, je suis quand même parvenu à constituer mon pdf de 34 pages.
GravuTrad Administrateur
Posté le:
14-07-2014 01:04:06
Quel lien mort?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
14-07-2014 01:05:51
ah oui.....colok tu as fait la news ou? (ça sent les vacances lol)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
alcyon Jeune Colloque
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum