Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Evernote web clipper
Posté le:
23-12-2016 12:06:00
J'ai installé evernote qui me plaît bien mais j'ai voulu mettre aussi dans firefox web clipper, et c'est impossible, il me dise que le fichier est corrompu, quelqu'un a -t-il une idée pour l'installer ???
Merci par avance à tous.
SHALE86 Donatrice
Posté le:
24-02-2017 11:26:12
Je fais remonter ce post car j'aimerais bien que quelqu'un ait une solution, toujours impossible d'installer l'extension pour evernote dans firefoxe, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...
Merci à vous!!!
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
24-02-2017 13:12:13
Je n'ai pas Evernote d'installé donc difficile de tester, par contre j'ai vu dans les commentaires de l'extension "Evernote Web Cliper" que QQ1 avait un problème suite à une extension tierce liée au cookies réglée sur "jamais"
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Thebloom Modérateur
Posté le:
24-02-2017 14:18:50
bizarre ce qui t'arrive Shale
J'ai cette extension sur Firefox, elle fonctionne sans souci.
Je crois l'avoir installée en même temps que le logiciel pour PC que j'ai depuis désinstallé, mais l'extension est restée.
Posté le:
25-02-2017 11:33:53
Je ne retrouve pas où sont les cookies tiers pour les activer ou non. Ils ne sont plus dans les options de firefox, je pense que ça vient de là.....
Si vous pouviez me dire où les trouver, ça m'arrangerait.. Merci à vous par avance...
La page sur les addons mozilla et en anglais et n'accepte pas la traduction comme souvent ce genre de page!!!! Alors ce n'est pas simple!!!
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
25-02-2017 13:25:19
Moi y'en a avoir les paramètres de "vie privée" réglés comme ceci :
et
... maintenant un chtit coup de Speedyfox serait pitêtre à faire au cazou et/ou vérifier que Evernote est bien correctement installé (j'dis ça mais ne connaissant pas ce bestiau ... )
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
SHALE86 Donatrice
Posté le:
25-02-2017 17:43:25
J'ai les même règlages que toi, exactement, mais je ne vois pas les cookies tiers là dedans?? Et je ne peux toujours pas mettre clipping evernote, firefox me dit que le fichier est corrompu!!!
SHALE86 Donatrice
Posté le:
25-02-2017 17:45:35
Ah non, excuse moi, j'avais mal vu, je n'ai pas la phrase accepter les cookies tiers....Je ne sais pas pourquoi!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum