Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - FastStone Capture et LibreOffice ou OpenOffice
Posté le:
18-11-2019 13:36:24
Suite aux demandes de certains et principalement de Lepicurien,
lepicadurien a écrit:
pourrais-tu faire la proposition suivante à son auteur, que l'on puisse utiliser d'autres outils que WORD, EXCELL, ou POWERPOINT de la suite Microsoft ?
Personnellement, j'utilise les suites LibreOffice ou OpenOffice et je ne pense pas être le seul sur le forum à les utilisern
j'ai envoyé la suggestion (je lui avais déjà envoyé il y a quelques mois) pour intégrer une fonction d'envoi des captures réalisées avec FastStone Capture vers d'autres logiciels que ceux de Microsoft!
Voici sa réponse:
Citation:
Hi Colok,
Thanks very much for forwarding the suggestions to me!
Unlike Microsoft office package, as far as I know, most of other software packages do not provide API interface for 3rd party software like FSC to send captured images directly to them.
To use FSC to capture screenshots into FreeOffice or OpenOffice, I would suggest:
1)Set Output to "To Clipboard" in FSC so every screenshot will be placed in the Clipboard.
2)Now, after making a screenshot, you can go to FreeOffice or OpenOffice and press Ctrl+V to paste the screenshot into the current position of the document.
The process will be: Capture the screen, then Ctrl+V to paste it into FreeOffice or OpenOffice or any other software .
Hope this works for them
Best regards,
Andrew Lu
FastStone Soft
Traduction:
Citation:
Bonjour Colok,
Merci de nous faire parvenir vos suggestions !
Contrairement aux paquetages Microsoft Office, pour autant que je sache, la plupart des autres paquetages logiciels ne fournissent pas d'interface API pour les logiciels tiers comme FasStone Capture pour leur envoyer directement les images capturées.
Pour utiliser les captures d'écran de FasStone Capture dans FreeOffice ou OpenOffice, je vous suggère ceci :
1) Régler la sortie sur "Presse-papiers" dans FasStone Capture pour que chaque capture d'écran soit placée dans le Presse-papiers.
2)Après avoir fait la capture d'écran, vous pouvez aller dans FreeOffice ou OpenOffice et appuyer sur Ctrl+V pour coller la capture d'écran dans le document.
Le déroulement sera : Capture de l'écran, puis Ctrl+V pour le coller dans FreeOffice , OpenOffice ou tout autre logiciel .
J'espère que ça marchera pour eux
Bien cordialement,
Andrew Lu
FastStone Soft
_________________ A+
Colok
krikri Colloque Ancien
Posté le:
18-11-2019 17:03:44
Bonjour Colok
Merci pour la démarche
Colok Administrateur
Posté le:
18-11-2019 18:30:50
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
18-11-2019 19:00:30
Bonjour Colok
Merci pour tes explications en Fr et merci à celui ou ceux qui ont posés la question.
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum