Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Pardon pour ce petit rappel de ma proposition
Posté le:
16-11-2019 15:03:03
28. Le vendredi 15 novembre 2019 à 17:30:42 par lepicadurien
Je ne sais si tu l'avais lu ?
Bonjour Colok et encore merci pour tes traductions
Rien à redire depuis que je connais ce logiciel que tu m'as fais connaître et aimer,. Excellent auteur de logiciel, excellent traducteur, que demander de plus.?
Si en fait, pourrais-tu faire la proposition suivante à son auteur, que l'on puisse utiliser d'autres outils que WORD, EXCELL, ou POWERPOINT de la suite Microsoft ?
Personnellement, j'utilise les suites LibreOffice ou OpenOffice et je ne pense pas être le seul sur le forum à les utiliser.
Merci par avance, bien cordialement
Franck, alias Lepicadurien
Colok Administrateur
Posté le:
16-11-2019 17:31:21
Il n'y a aucun mal à faire des rappels
Mais je ne ne vois pas vers quel message cela se rapporte (28. Le vendredi 15 novembre 2019 à 17:30:42 par lepicadurien )
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum