Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Software - PROTEXIS suite et fin
Posté le:
30-07-2009 09:13:45
Salut
J'ai fini par trouver et comprendre
cette histoire --
J'avais pas tord et GRAVU avait raison
ce truc doit etre à sa place sinon le programme se bloque
( on parle donc de P.S.P X gratuit )
je l'avais suprimé MAIS le Programme l'avait RE-Installé à l'insu de mon plein gré --
ce TRUC :
==================
PROTEXIS Licensing
Protexis REDSM, qui permet des interconnections ouvertes, neutres et efficaces pour la connection numérique de la distribution en ligne , est construit sur notre gestion breveté de droits numérique et technologie d'activation de produit.
Cette technologie robuste est aussi disponible pour les éditeurs de logiciel par notre logiciel des Licenses de services . Depuis 2000, Protexis a fourni une infrastructure fidèle pour protéger et vendre le logiciel en ligne aux milliers d'éditeurs de logiciel.
Basé sur l'activation de produit, ces services incluent la protection contre la copie, l'essai autorisé et l'enregistrement de produit. Les Licenses services de Protexis peuvent vous aider à s'apprêter à vendre le logiciel en ligne avec confiance, aujourd'hui.
===============
est un Processus/Service qui sur ma machine tourne derrière
PSI-service --
et en utilisant le programme alors que vous êtes connecté sur le net , j'ai bien l'impression que ce truc envoit des informations
impression suite à la lecture des logs de mon ZA - puisque j'ai interdit cette connection.
Autrement PSP X tourne Impeccablement pour moi
Bonne Journée
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
30-07-2009 10:17:21
Ok, Ursus, merci pour tes explications...
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
30-07-2009 11:13:53
Le programme fonctionne parfaitement même si tu n'es pas connecté à internet !
Note: Il faut également décocher l'option des mise à jours automatiques dans les "Préférences"
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
30-07-2009 16:38:56
Colok a écrit:
Le programme fonctionne parfaitement même si tu n'es pas connecté à internet !
Note: Il faut également décocher l'option des mise à jours automatiques dans les "Préférences"
Salut
ben OUI et heureusement
n'empêche qu'il y a des tentatives de connection selon le log de ZA
connecté ou pas et option décochée --
c'est pas le premier programme qui joue à; ce petit jeu pour innocents.
je n'ai pas cherché quelle fonction déclenche cette essais
ça marche OK c'est tout ce qu'il me faut.
bonne soirée
URSUS
GravuTrad Administrateur
Posté le:
04-08-2009 19:34:27
donc le bloquer au niveau du pare feu et de cette option. Ok.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum