Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Androïd, Smartphone, tablettes, EeePC et autres mini portables - EeePC
Posté le:
04-03-2012 22:11:32
Logiciels adéquats et tout ce qui tourne autour de ces EeePC !
Problèmes de mise à jour...
Installation de logiciel...
Réinstallation...
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
06-03-2012 09:54:05
Colok a écrit:
Logiciels adéquats et tout ce qui tourne autour de ces EeePC !
Problèmes de mise à jour...
Installation de logiciel...
Réinstallation...
Bonjour Colok
Excellente idée Merci
Tu lis dans les pensée maintenant
Je vais préparer un brouillon avant d'envoyer dans la semaine j'ai quelques questions justement sur l'EeePC
J'ai en plus de mon PC Fixe, un PC Portable Asus et un EeePC Asus 11"
Donc cela va concerner ce dernier.
A bientôt sur le sujet
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
06-03-2012 12:11:08
Ok!
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
04-04-2012 18:00:12
Bon, alors voici mon petit retour sur l'EEPc de ma fille!
C'est un Asus 1015BX
Citation:
- Windows® 7 Edition Starter
- Ecran 10.1" Rétroéclairage LED Résolution 1024 x 600 (WSVGA) antireflets
- CPU AMD® Fusion APU C60 1.33GHz (dual core)
- Carte graphique AMD® Radeon HD 6250
- Mémoire DDR3, 1 Go (barrette soudé)
- Disque dur de 320 Go
- Réseau sans fil WLAN 802.11 b/g/n@2.4GHz
- Bluetooth V3.0
- Webcam 0.3 mégapixels
- Haut-parleurs stéréo
1 x connecteur VGA
1 x USB 2.0
1 x USB 3.0
1 x LAN RJ-45 (10/100 Mbps)
1 x HDMI
1 x jack audio (écouteurs/microphone)
- Batterie 6 cellules, 5200mAh, 56W/h
Autonomie allant jusqu'à 7 heures
- En mode travail, c'est à dire, en mode d'écriture sur Word ou WordPad et création de Graphique, le PC a une autonomie de plus de 10 heures, ce qui est génial !
- Pour en arriver là, j'ai désactivé tous les logiciels de mises àj our d'Asus ainsi que le Wifi
- Travailler de longues heures sur du fichier texte fatigue grandement les yeux vu la petitesse de l'écran
- Ce PC peut lire les fichiers HD et il peut également , via le port HDMI les visualiser sur un écran de télévision (aucun problème avec les fichiers HD d'un caméscope, appareil photo etc, etc)
- Il n'est pas conseillé de travailler ses photos numériques ou encore de les faire pivoter ou de les recadrer: le processeur est un peu juste surtout pour de grosses images
- Le TouchPad est très réactif et on peut l'utilise avec plusieurs doigts à même temps
- Via son port USB3 il m'a été très facile d'importer des images et d'installer des logiciels via mon disque dur Zalman ZM-VE300.
je le trouve parfait pour prendre des notes ou pour y stocker des images pour décharger un appareil photo ou une caméra !
J'y ai installé Kasperky Internet Securities et tout fonctionne très bien!
Bon! Ce n'est pas un PC que j'utiliserai tous les jours ... J'ai pitié pour mes pauvres yeux !
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
05-04-2012 07:43:46
Colok a écrit:
Bon, alors voici mon petit retour sur l'EEPc de ma fille!
C'est un Asus 1015BX
Windows® 7 Edition Starter
je le trouve parfait pour prendre des notes ou pour y stocker des images pour décharger un appareil photo ou une caméra !
J'y ai installé Kasperky Internet Securities et tout fonctionne très bien!
Bon! Ce n'est pas un PC que j'utiliserai tous les jours ... J'ai pitié pour mes pauvres yeux !
Bonjour Colok
Mon EeePC Asus est sensiblement pareil mais de génération précédente le 1008HA, 11"
J'ai ajouté 1 Go de mémoire, ça roule mieux.
Pas de prise HDMI
XP de base
Je pensais poser quelques questions pour une ré-installation et/ou monter en XP Pro dessus mais comme il fonctionne bien je ne vais pas chercher la misère.
C'est très bien pour dépanner comme tu le dis, je l'utilise uniquement pour sauvgarder, compta, courrier et photos famille.
C'est Asus pour mes 3 PCs (EeePC 11", Portable 15,6", Tour avec C-Mère Asus (assembleur) et écran Asus 19") pour moi Asus est une marque fiable.
Les seuls soucis que j'ai eu, sont venus de logiciels testés et/ou mal utilisés, comme sur n'importe quel autre PC, mais en aucun cas des composants Asus.
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
05-09-2012 17:41:18
Citation:
C'est un signe des temps. Les tablettes ont gagné la bataille de la mobilité.
Après avoir inventé, il y a cinq ans, le netbook, ce mini-PC portable doté d’un écran de 7 à 10 pouces, Asus a décidé de tout arrêter. Selon le site Digitimes, le PDG d’Asustek, Jerry Chen, a confirmé que « l’entreprise allait arrêter sa production d’Eee PC utilisant des processeurs Intel Atom comme le N2600 à cause de l’impact des tablettes et des ordinateurs portables à bas coût. La chute de la demande des pays émergents est également en cause. Asus va donc combler le vide laissé par les Eee PC de 10 pouces par sa gamme de tablettes Transformer. »
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum