Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Software - Modifier le profil utilisateur sous win xp
Je souhaite savoir comment modifier le profil utilisateur sous windows xp. Je m'explique :
Actuellement lorsque je vais dans l'explorateur windows j'ai dans la champ d'adresse : C:\Documents and Settings\monprénom\Menu Démarrer
J'aimerais avoir : C:\Documents and Settings\monprenom\Menu Démarrer
donc sans l'accent.
En allant dans les comptes utilisateurs ça ne suffit pas car la modification dans l'explorateur n'est pas effective !
De même dans la base de registre (RegisteredOwner) la modification ne se fait pas au niveau de l'explorateur !
Auriez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant.
Invité
Posté le:
16-01-2008 22:43:19
Bonjour le forum,
Je vous apporte une solution (à adapter bien sur) :
1 : Se connecter en tant qu'Administrateur
2 : Créez un nouvel utilisateur (dans mon cas "monprenom")
3 : Allez dans Démarrer/Panneau de configuration/Système/Onglet Avancé/Bouton "Paramètres" de la partie Profil des utilisateurs. Sélectionnez l'utilisateur à modifier (dans mon cas "monprénom")/Cliquez sur "Copier dans"/Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner l'utilisateur "monprenom"/Validez par "OK"
Attention dans mon cas je souhaitais au départ modifier l'utilisateur "monprénom" en "monprenom" pour que celui-ci apparaisse correctement dans la barre d'adresse de l'explorateur (C:\Documents and Settings\monprenom\Menu Démarrer) !
Et voilà...
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum