Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

VSO Software

TousLesDrivers

Technifree

Le Ch@land

gravure-news.com

Gratilog.net

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

Déclic Vidéo

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]

octobre 25 2008

AVG Anti-Virus Free 8.0 en Français

Par colok Traductions

 

AVG Anti-Virus Free 8.0 désormais disponible en Français
Grâce à la version localisée et gratuite de ce logiciel, les utilisateurs français peuvent, pour la première fois, combattre, en temps réel, la menace insidieuse des téléchargements de logiciels malveillants
AVG Technologies, premier éditeur de logiciels de sécurité européen à fournir gratuitement une protection en temps réel contre les menaces les plus insidieuses de l'Internet, annonce la disponibilité de la version française de son logiciel de sécurité AVG Anti-Virus Free 8.0 utilisé par 1,5 millions de personnes en France.
« Cette annonce arrive à point nommé pour les utilisateurs français », a déclaré JR Smith, CEO d'AVG Technologies. « D'après les recherches effectuées par notre division Exploit Prevention Labs, en août 2008, le risque pour les utilisateurs français de visiter des sites Web infectés était de près de 30 % supérieur à la moyenne mondiale. Solution de sécurité en temps réel, AVG Free 8.0 constitue le rempart le plus efficace du marché contre ce type de menace insidieuse. »
AVG Anti-Virus Free 8.0 va plus loin que les autres produits de sécurité gratuits pour offrir une protection en temps réel contre les téléchargements furtifs, menaces invisibles responsables du téléchargement de logiciels malveillants à l'insu de l'utilisateur. Largement utilisée par les pirates informatiques dans le cadre d’usurpation d'identité et d’escroqueries, l'infection invisible est la menace qui se développe le plus rapidement sur l'Internet. Ces menaces peuvent se dissimuler sur n'importe quel site Web et y rester pendant une heure, une journée ou une semaine ; la durée dépend souvent du nombre de visiteurs, les pirates, à l'origine des logiciels malveillants, cherchant généralement à se procurer une quantité d'informations déterminée.
Le caractère furtif de ces menaces rend impossible leur détection par les produits classiques de protection contre les virus et les logiciels espions ou, en l'occurrence, de navigation sécurisée. La technologie innovante Safe-Search d'AVG opère différemment, en assurant la protection des utilisateurs au moment nécessaire : lorsqu'ils cliquent sur un URL de la page de résultats d'un moteur de recherche. Le message "danger - ne pas rentrer" s'affiche lorsque les utilisateurs effectuant des recherches dans Google, Yahoo et MSN tentent d'accéder à ces pages infectées. Pour faciliter la protection des utilisateurs face à ces nouvelles menaces, Safe-Search est directement accessible depuis la nouvelle barre d'outils de sécurité d'AVG.
Disponible dans les versions commerciales des produits d'AVG, la fonction d'analyse en temps réel Active Safe-Surf détecte les contenus infectés ou susceptibles de l'être lors de la navigation sur le Web sans moteur de recherche. La technologie LinkScanner fonctionne avec les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox.
« Nous pensons que tous les utilisateurs d'ordinateurs, quel que soit l'usage qu'ils en font, ont droit à la sécurité et à la tranquillité d'esprit lorsqu'ils naviguent sur l'Internet », a indiqué Karel Obluk, Directeur Technique chez AVG Technologies. « Nous nous réjouissons d'en faire bénéficier les utilisateurs français grâce à la version localisée de notre logiciel de protection gratuit. »
AVG Anti-Virus Free 8.0 est un anti-virus gratuit pour Windows Vista et Windows XP réservé à une utilisation personnelle et non commerciale sur un seul ordinateur. AVG Technologies ne fournit aucun support pour les utilisateurs d'AVG Anti-Virus Free 8.0. En se connectant à l’URL suivante http://gratuit.avg.fr
AVG Anti-Virus Free 8.0 est un anti-virus gratuit pour Windows Vista et Windows XP réservé à une utilisation personnelle et non commerciale sur un seul ordinateur. AVG Technologies ne fournit aucun support pour les utilisateurs d'AVG Anti-Virus Free 8.0.



 



Publicité


Partager ou s'abonner

  • Google
  • Yahoo
  • Netvibes
  • Wikio
  • Facebook
  • Diggit
  • Technorati
  • Delicious
  • Viadeo
  • Yoolink
  • Live
  • Myspace
  • Twitter
  • Scoopeo
  • Blogmarks

Commentaires

Aucun commentaire
Sommet de page

Calendrier

» Février 2019

lun mar mer jeu ven sam dim
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28      

Archives

Blogs ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok Traductions © 2005-2019 est à la team Colok Traductions.


[ Page générée en 1.1546 sec ] [ Vitesse PHP: 1% - SQL: 99% ] [ Requêtes SQL: 107 ] [ Ram: 2.439 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS