Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

VSO Software

TousLesDrivers

Technifree

Le Ch@land

gravure-news.com

Gratilog.net

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

Déclic Vidéo

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]

août 15 2011

Inkscape 0.48.2-1

Par Challenger Nouveautés

Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités supportées du format SVG incluent les formes, les chemins, le texte, les marqueurs, les clones, les canaux alpha, les transformations, les motifs et les groupements. Inkscape supporte également les méta-données Creative Commons, l'édition de nœuds, les couches, les opérations de chemins complexes, la vectorisation des bitmaps, le texte suivant des chemins, le texte contournant des objets, l'édition XML directe et beaucoup plus. Il peut importer des formats tels que le Postscript, EPS, JPEG, PNG et TIFF, et exporte en PNG ainsi qu'en de nombreux formats vectoriels.

Le but principal de Inkscape est de créer un outil de dessin puissant et simple d'utilisation, totalement conforme aux standards XML, SVG et CSS. Nous poursuivons aussi l'objectif de maintenir une communauté d'utilisateurs et de développeurs grandissante en utilisant un procédé de développement à la fois ouvert et orienté vers la communauté, et en s'assurant que Inkscape soit aussi simple à apprendre, à utiliser et à étendre que possible.

inkscape-0_47-tweakaroo_thumbDes nouveaux modes ont été ajoutés à l'outil Ajuster : déplacement, rapprochement et éloignement, déplacement aléatoire, redimensionnement, rotation, duplication et suppression. Ils rendent possible et simple la manipulation naturelle de plusieurs objets séparés, comme avec un pavage de clones. En quelques coups de brosse, vous pouvez transformer un pavage régulier en un nuage dispersé, un champ de forces, ou même, comme dans cet exemple, en un dessin complet.

inkscape-0_47-spiro-typography_thumb Inkscape supporte désormais les courbes spiro (ou spirales de Cornu) introduites dans le monde du design par Raph Levien. Si FontForge est le premier projet open source à implémenter ces courbes, Inkscape propose des possibilités inégalés par les autres outils, comme le montre Andy Fitzsimon. Les courbes sont implémentées comme des effets de chemin en direct et peuvent être appliquées sur n'importe quel chemin de Bézier existant ou tracées directement avec les outils Stylo ou Crayon.
 

Suite du Post et accés aux liens de téléchargement sur le site de :
 Challenger-Systems : Toutes les News sur les logiciels Informatiques !  



Tags

Aucun tag associé

Publicité


Partager ou s'abonner

  • Google
  • Yahoo
  • Netvibes
  • Wikio
  • Facebook
  • Diggit
  • Technorati
  • Delicious
  • Viadeo
  • Yoolink
  • Live
  • Myspace
  • Twitter
  • Scoopeo
  • Blogmarks

Commentaires

Aucun commentaire
Sommet de page

Les commentaires liés à ce billet sont autorisés à nos utilisateurs enregistrés seulement.
Créez votre compte dès maintenant en cliquant sur ce lien.

Calendrier

» Juillet 2019

lun mar mer jeu ven sam dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Archives

Blogs ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok Traductions © 2005-2019 est à la team Colok Traductions.


[ Page générée en 1.7815 sec ] [ Vitesse PHP: 1% - SQL: 99% ] [ Requêtes SQL: 113 ] [ Ram: 2.435 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS