Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

VSO Software

TousLesDrivers

Technifree

Le Ch@land

gravure-news.com

Gratilog.net

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

Déclic Vidéo

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]

novembre 12 2006

Messenger Plus! Live 4.10.250.

Par Challenger Nouveautés


Messenger Plus! Live est l'add-on essentiel pour Windows Live Messenger. Ayant à son compte 150 millions d'installations depuis 2001, lorsque ce n'était qu'un simple add-on pour MSN Messenger 3, Messenger Plus! est certain d'améliorer votre expérience Messenger de façon remarquable. Vous n'aurez pas seulement quelques nouvelles fonctionnalités, ce que vous aurez c'est une toute nouvelle dimension pour le programme Windows Live Messenger.
Pensé de bout à bout pour améliorer et enrichir votre messagerie instantanée sans encombrer votre chemin, Plus! ajoute plusieurs fonctionnalités à Windows Live Messenger. Il vous laisse les utiliser à votre guise à partir du simple menu Plus! qui est automatiquement ajouté à toutes les fenêtres Messenger et à partir de quelques boutons que vous retrouverez dans l'interface Messenger :
 
 
Conversations par onglets Conversations par onglets Vous avez déjà utilisé un navigateur par onglets? Même si ce n'est pas le cas, vous pourriez trouver les conversations par onglets pratiques pour organiser vos conversations en regroupant une myriade de fenêtres en une seule. Onglets verticaux à la gauche, onglets habituels en haut. Nommez-le. Vous pouvez également utiliser les onglets pour regrouper certains conversations et garder les autres dans des fenêtres normales si vous le souhaitez.
Textes rapides  Textes rapides
Épuisé de toujours taper la même chose? Faites connaissance avec les textes rapides et les textes de substitution : messages automatiques et personnalisables qui peuvent être envoyés à l'aide d'un simple raccourci ou d'une commande tapée, ou substitution automatique pour utiliser des abbréviations ou pour filtrer des mots.
Émoti-sons  Émoti-sons
La fonction des émoti-sons personnalisables amène l'intégration sonore dans Messenger au niveau suivant en permettant aux utilisateurs d'envoyer leurs propres sons lors d'une conversation. Les sons sont joués instantanément chez chaque participant et sont transférés de façon automatique et transparente lorsque nécessaire.
Des nouveaux émoti-sons peuvent être créés à partir de fichiers sons existants (comme des MP3) ou peuvent être enregistrés directement à partir d'un microphone ou d'une autre source audio, mais si la manipulation du son n'est pas votre affaire, des milliers de sons peuvent être récupérés dans la base de données publique ou importés des collections de sons.
Couleurs, mise en forme et commandes  Couleurs, mise en forme et commandes
Messenger Plus! vous donne la possibilité de choisir les couleurs que vous voulez utiliser pour le texte et l'arrière-plan et d'y ajouter de la mise en forme telle que du texte en gras, en italique, souligné et barré. Il vous permet également de contrôler presque tous les aspects de Messenger à l'aide de raccourcis textuels appelés commandes, beaucoup similaires à celles dans les salons de discussion IRC traditionnels.
 
Statut personnalisé  Statut personnalisé Créez des statuts absent ou occupé accompagnés d'une indication spéciale, d'un message personnel ou même d'un répondeur automatique. Activez une minuterie pour remettre à zéro votre statut dans un certain délai et organisez des préréglages pour réutiliser des statuts fréquents.
Verrou Messenger Verrou Messenger
Que ce soit pour une question de sécurité dans des situations d'ordinateur partagé ou pour éviter l'attention de votre patron (ce qui serait très très mal!), cette fonctionnalité vous permet de verrouiller Messenger à l'aide d'un simple raccourci (ou d'une commande d'un menu Plus!) et de le cacher dans la barre système avec une icône non suspecte, la possibilité de le protéger par mot de passe et d'envoyer automatiquement un message à vos contacts pour les informer lorsque vous avez verrouillé et déverrouillé votre Messenger.
Contacts flottants  Contacts flottants
Similaire à ce que ICQ a déjà offert, vous pouvez afficher le statut du contact de votre choix sur votre bureau sous la forme d'une petite fenêtre flottante. Vous pouvez glisser-déposer des messages ou des liens sur ces fenêtres pour envoyer un message au contact ou bien glisser-déposer un fichier pour démarrer un transfert.
Archivage HTML des conversations  Archivage HTML des conversations
Messenger Plus! Live vous permet de conserver les historiques de toutes vos conversations d'une façon beaucoup plus flexible que celle de Messenger. En fait, Plus! vous permettait de faire ça des années avant que MSN Messenger ne l'ajoute comme fonctionnalité standard, quoiqu'imparfaite. Mais, en quoi Plus! Live l'améliore?
  • Historiques HTML : un style magnifique et la flexibilité offerte par des fichiers que vous pouvez emporter n'importe où
  • Émoticônes et clins d'oeil : Tout est enregistré, même les émoticônes personnalisées sont conservées et les clins d'oeils affichés sous forme de vignettes
  • Gestionnaire d'historiques : Affiche tous vos historiques triés par contact et par date à même Messenger Plus!
  • Historiques décorables : si vous ne pouvez plus supporter la vue du style d'affichage par défaut des historiques et que vous connaissez le CSS ou avez un fichier custom.css personnalisé, déposez-le dans dans le dossier des historiques pour changer leur apparence!
Events    Moniteur d'évènements
Un contact se connecte et se déconnecte, son statut change, son surnom et message perso changent. Tout peut être enregistré et archivé dans des fichiers XML que vous pouvez afficher dans votre navigateur.
Vous pouvez également utiliser le moniteur d'évènements dans le menu Plus! pour voir l'information en temps réel, pour voir si un contact en particulier s'est connecté, pour observer leur comportement de changement de statuts ou même pour déterminer leurs goûts musicaux!
Contact List Clean-up   Nettoyage de la liste de contacts
Consultez facilement des statistiques à propos de tous vos contacts (dernière connexion, dernière conversation, etc.) et nettoyez votre liste de contacts en supprimant les vieux contacts ou ceux redondants.
Polygamy  Polygamie (plusieurs sessions Messenger simultanées)
Cochez une simple case dans les préférences de Messenger Plus! Live et vous serez en mesure de vous connecter à plus d'un compte Messenger simultanément. Tout s'intègre correctement avec Plus! sans modifier un seul fichier.
Messenger Plus! est un gratuiciel est vous êtes encouragés à l'envoyer à vos amis. Vous n'aurez jamais à débourser un seul sou pour bénificer de toutes les fonctionnalités du logiciel. Messenger Plus! ne contient aucune forme de logiciel espion ou de cheval de troie. Vous avez clairement le choix d'installer ou non le programme de sponsor optionnel livré avec Plus!, lors de l'installation, c'est sans risque! Pour ceux qui veulent soutenir le développement, mais qui préfèrent ne pas installer le programme de sponsor, vous êtes fortement encouragés à visiter la boutique en ligne ou à donner une minute de votre temps au développeur en lui envoyant une carte postale.
Compatible avec le nouveau Windows Live Messenger 8.1.00106.00 Beta
 Langues disponibles :
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Catalan, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai.
  Téléchargement de Messenger Plus! Live 4.10.250.



Publicité


Partager ou s'abonner

  • Google
  • Yahoo
  • Netvibes
  • Wikio
  • Facebook
  • Diggit
  • Technorati
  • Delicious
  • Viadeo
  • Yoolink
  • Live
  • Myspace
  • Twitter
  • Scoopeo
  • Blogmarks

Commentaires

3 commentaires

1. Le dimanche 12 novembre 2006 à 15:17:58 par Colok

Merci pour cette news Challenger (ainsi que celle de Windows Media 11)

2. Le mardi 14 novembre 2006 à 12:29:20 par GravuTrad

Hello. Quelles nouveautés dans cette version svp? (c''est ca le plus intéressant...)

3. Le mardi 14 novembre 2006 à 16:55:32 par Challenger

Compatibilté avec le nouveau Windows Live Messenger version 8.1 béta

Sommet de page

Calendrier

» Avril 2019

lun mar mer jeu ven sam dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Archives

Blogs ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok Traductions © 2005-2019 est à la team Colok Traductions.


[ Page générée en 1.4222 sec ] [ Vitesse PHP: 1% - SQL: 99% ] [ Requêtes SQL: 110 ] [ Ram: 2.466 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS