Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

VSO Software

TousLesDrivers

Technifree

Le Ch@land

gravure-news.com

Gratilog.net

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

Déclic Vidéo

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]

février 17 2007

Windows Defender Français v1.1.1593

Par colok Nouveautés

Windows Defender détecte et supprime les logiciels espions de votre ordinateur, ce qui rend la navigation sur Internet plus sûre.
Il utilise les mises à jour de définitions fournies par les analystes de Microsoft pour détecter et supprimer les nouvelles menaces à mesure qu’elles apparaissent.

Améliorations apportées par Windows Defender

 

Avantages de Windows Defender

Détection et suppression des logiciels espions
Détection des logiciels espions. Windows Defender détecte rapidement et facilement les logiciels espions et autres programmes indésirables qui peuvent ralentir votre ordinateur, afficher des fenêtres intempestives, changer vos paramètres Internet et utiliser vos renseignements personnels sans votre consentement.
Fonctionnement simple et technologie de suppression rigoureuse. Windows Defender éradique à votre demande les logiciels espions qu'il détecte. Si, par inadvertance, vous supprimez des programmes que vous souhaitiez conserver, vous pouvez les récupérer sans difficulté.
Analyse et suppression programmées. Windows Defender réalise ces tâches au moment qui vous convient, à la demande ou selon un horaire que vous établissez.
Sécurité accrue pour la navigation sur Internet
Windows Defender aide à bloquer les logiciels espions avant qu’ils n’envahissent votre ordinateur. Il offre également une protection permanente contre toutes les méthodes utilisées par les logiciels espions pour s’infiltrer dans votre ordinateur.
Transparence. Windows Defender fonctionne en arrière-plan et traite automatiquement les logiciels espions en fonction des préférences que vous avez choisies. Vous pouvez utiliser votre ordinateur pratiquement sans interruption.
Blocage des menaces les plus récentes
Une expertise sur laquelle vous pouvez compter. Une équipe spécialisée de chercheurs Microsoft explore continuellement Internet afin de traquer les logiciels espions et de développer de nouvelles méthodes pour les contrecarrer.
Élimination rapide des nouvelles menaces. Un réseau mondial formé d’utilisateurs bénévoles de Windows Defender aide Microsoft à identifier les programmes suspects à classer parmi les logiciels espions. Les membres aident à détecter les nouveaux logiciels espions et avisent les analystes de Microsoft. Ainsi, tout le monde est protégé. N’importe quel utilisateur de Windows Defender peut devenir membre de ce réseau et contribuer au signalement des logiciels espions.
Mises à jour automatiques. Afin de protéger votre ordinateur contre les menaces les plus récentes, vous pouvez opter pour que les mises à jour se téléchargent automatiquement sur votre ordinateur.
Windows Defender détecte et supprime les logiciels espions de votre ordinateur, ce qui rend la navigation sur Internet plus sûre.

Télécharger : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=435BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique.



Publicité


Partager ou s'abonner

  • Google
  • Yahoo
  • Netvibes
  • Wikio
  • Facebook
  • Diggit
  • Technorati
  • Delicious
  • Viadeo
  • Yoolink
  • Live
  • Myspace
  • Twitter
  • Scoopeo
  • Blogmarks

Commentaires

Un commentaire

1. Le samedi 17 février 2007 à 20:51:23 par Colok

Merci LeCh@land pour ces 2 articles...

Sommet de page

Calendrier

» Février 2019

lun mar mer jeu ven sam dim
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28      

Archives

Blogs ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok Traductions © 2005-2019 est à la team Colok Traductions.


[ Page générée en 1.4037 sec ] [ Vitesse PHP: 1% - SQL: 99% ] [ Requêtes SQL: 108 ] [ Ram: 2.443 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS