Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Moi, c'est Fabien. Je suis tombé sur votre forum en cherchant des solutions pour la traduction de logiciels, et je suis vraiment impressionné par votre travail. Bien que je ne sois pas un expert en informatique, j'aime bien "mettre les mains dans le cambouis" et j'ai une vraie passion pour les **recettes originales** et les tutoriels pour faire fonctionner de nouveaux logiciels en français.
Je suis là pour échanger, apprendre et apporter ma petite pierre à l'édifice quand je peux.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-09-2025 19:53:28
Bienvenue à bord, Fabien !!
La traduction "humaine" (c'est à dire intelligente) est un grand défi de cette époque. Notre petite équipe, ici, pourrait écrire des volumes de livres sur ce que d'aucuns clament que l' "IA (ou AI, selon l'origine) traduction" comme parfaite !!
Dès lors, notre espace francophone est TRES intéressé quand des bénévoles se présentent ...
A te lire bientôt sur le forum !!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Fabien Nouveau Colloque
Posté le:
05-09-2025 20:08:18
Pierre le Lidgeu a écrit:
Bienvenue à bord, Fabien !!
La traduction "humaine" (c'est à dire intelligente) est un grand défi de cette époque. Notre petite équipe, ici, pourrait écrire des volumes de livres sur ce que d'aucuns clament que l' "IA (ou AI, selon l'origine) traduction" comme parfaite !!
Dès lors, notre espace francophone est TRES intéressé quand des bénévoles se présentent ...
A te lire bientôt sur le forum !!
Merci Pierre pour tes mots.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-09-2025 21:10:03
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
06-09-2025 09:33:04
Hi,
@+
Posté le:
06-09-2025 23:41:41
Bienvenue Fabien.
Ca fait plaisir des amateurs de cambouis lol. On en trouvent plus beaucoup maintenant à nos heures de grande consommation.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
08-09-2025 21:03:01
Bienvenue sur Colok-traductions 😉
_________________ A+
Colok
Fabien Nouveau Colloque
Posté le:
10-09-2025 08:54:05
jenyco2 a écrit:
Hi,
@+
Bonjour jenyco2
Merci
Fabien Nouveau Colloque
Posté le:
10-09-2025 09:38:58
GravuTrad a écrit:
Bienvenue Fabien.
Ca fait plaisir des amateurs de cambouis lol. On en trouvent plus beaucoup maintenant à nos heures de grande consommation.
Salut GravuTrad !
Merci pour l'accueil. Oui, c'est vrai qu'on dirait que l'époque du bricolage se perd un peu... Tout le monde veut du tout-fait maintenant. Mais moi j'aime bien comprendre comment ça marche sous le capot, quitte à me salir les mains
Ça me rappelle mes débuts en rédaction quand que j'écrivais des recettes pour le site http://bi-gout.com/ où il fallait fouiller dans le code pour optimiser les contenus. " J'écrivais" car mon contrat a pris FIN avec l'avènement de l'IA. En fouillant les rubriques du forum, j'ai découvert une page réservée aux offres d'emploi. C'est un plus pour moi, qui s'ajoute aux logiciels traduits.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum