Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Comment faire une traduction? - Soluling, un outil pour les traducteurs débutants ou pro
Posté le:
09-10-2025 20:31:07
Localisez vos logiciels, documents et données
L'outil de localisation Soluling est un moyen simple de créer et de gérer des logiciels, des documents et des données multilingues.
Intégrez Soluling à votre processus de développement.
Que vous utilisiez la localisation continue ou la localisation en cascade, Soluling s'adapte à votre processus.
Soluling dispose des fonctionnalités dont vous avez besoin
- Scannez vos fichiers localement sur votre serveur de compilation ou votre machine de développement : vous n'avez pas besoin d'envoyer le code source à un service de localisation ni de donner à ce dernier l'accès à votre référentiel.
- Lors du scan, Soluling dissocie complètement les chaînes de caractères de vos fichiers, ce qui permet aux traducteurs et aux développeurs de travailler simultanément.
- Soluling vous permet de tout localiser : chaînes de caractères, mise en page, images, couleurs, etc.
- Soluling dispose d'éditeurs visuels qui affichent l'interface utilisateur d'origine et localisée en temps réel.
- Soluling reconnaît même les formats de ressources les plus complexes. Inutile de se limiter à un simple JSON.
- Soluling reconnaît les formats de fichiers de projet. Par exemple, au lieu de sélectionner des dizaines de fichiers .resx, .xaml et/ou .rc, vous n'en sélectionnez qu'un seul : fichier .csproj, .vbroj, .sln, .exe ou .dll.
Au cours de votre processus de compilation, Soluling crée des fichiers de ressources à jour et y injecte les traductions.
Les fichiers de sortie créés par Soluling sont prêts à être déployés.
C'est le remplaçant de sisulizer. je l'ai mais le trouve moins intuitif non? Tu en penses quoi?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
12-10-2025 18:50:02
Pour être franc, je n'ai vraiment pas aimé!
C'est un mélange de ResHacker et de Sisulizer
L'interface n'est pas intuitive et semble vraiment vieillotte
Ayant pratiqué pendant de longues années ResHacker et Sisulizer, je les préfèrent, et de loin, à cette nouvelle mouture
Sisulizer restera mon préféré
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
13-10-2025 20:11:40
On est d'accord.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
16-10-2025 00:22:00
Vu la concordance des avis des deux "bosses", je vais me dispenser de le tester.
Mon siège est fait, comme disait la parturiente !!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum