Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Bonjour à tous, je suis Pascaline, je viens de découvrir cet univers et je suis très heureuse de vous rejoindre ! Je suis passionnée par l’informatique, mais aussi par l’investissement immobilier, les travaux de rénovation et l’architecture d’intérieur. C’est en cherchant sur ces sujets que je suis tombée sur Ynspir, dont j’ai apprécié l’approche autour de l’investissement locatif et de la rénovation clé en main. J’aime explorer des domaines variés et comprendre le fonctionnement des choses, qu’il s’agisse du digital ou de projets plus concrets au quotidien. J'ai déjà commencé à me renseigner et à lire divers contenus pour acquérir les bases et les bonnes pratiques. Je suis impatient d’échanger avec vous et de découvrir vos mondes et vos conseils
Dernière édition par Pascaline12 le 30-06-2026 08:41:28; édité 1 fois
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
28-06-2026 08:02:45
Hi,
@+
Posté le:
28-06-2026 10:13:11
Bonjour Pascaline et bienvenue sur notre forum !
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-06-2026 00:40:28
Bonjour Pascaline. Bienvenue.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
30-06-2026 22:09:07
Bonjour 'Pascaline' ?
Je mets un point d'interrogation car, dans ton message, tu parles au masculin... [avant ta correction ....]
Le site promotionnel que tu cites "Un investissement locatif clé en main, déniché par nos architectes d'intérieur." n'a rien à voir, mais vraiment rien, avec le nôtre.
Nous sommes des traducteurs BENEVOLES et nous avons horreur des intrusions bassement commerciales !!
Dès lors, tu restes la bienvenue en tant que personne ... si tu évites tout "commerce" dans tes contributions? Sinon ... Adieu
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 17-07-2026 15:54:28; édité 2 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum