Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - pb gravure: extraction image audio à partir de D a échoué

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 28-09-2008 20:52:23 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

Je viens de télécharger CD burner XP pro puis j'ai voulu graver un CD audio. J'ai séléctionné la source comme étant le D\ LITHEON-DVD-ROM-LTD163 (s'affiche automatiquement), lecteur dans lequel j'ai placé l'original du CD audio à graver. Puis j'ai sélectionné la cible comme étant E\HL-DT-ST-CD-RW-GCE8240 dans laquel j'ai placé un CD-R vierge de marque Verbatim et lorsque j"e click sur "copier le disque", un message d"erreur s'affiche: "l'extraction de l'image audio à partir de D\ a échoué"

Je suis sous Windows XP
Pouvez-vous m'aider?

Merci
Kriss
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-09-2008 21:39:44 Répondre en citant Revenir en haut

Salut,

Oui, on peut essayer de t'aider!

Quel CD audio essaies-tu de copier ? Un original? Lequel ?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29-09-2008 19:53:31 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

c'est effectivement un CD original d'un album de musique (Coldplay)

Cordialement
Kriss
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2008 20:00:41 Répondre en citant Revenir en haut

La plupart des CD audio du commerce sont protégés par des système anticopie Evil or Very Mad

Tu ne pourras pas copier / ripper ce disque !

Lire ceci

Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29-09-2008 20:47:08 Répondre en citant Revenir en haut

Re,

Ok, je comprends mais auparavant j'avais HP record now sur mon PC et suite à gros problème, il a fallut réinstaller windows mais je ne trouve plus HP record now Or ce logiciel gravait bien les CD originaux Y-a-t-il une différence si le logiciel est payant? (en surfant sur les différents forums, j'ai vu qu'il était impossible de remettre record now s'il avait été désinstallé, il ne se trouve sur aucun CD source en ma possession! pas normal ça!!!)

Kriss
Invité






MessagePosté le: 29-09-2008 21:54:33 Répondre en citant Revenir en haut

kriss a écrit:
Re,

Ok, je comprends mais auparavant j'avais HP record now sur mon PC et suite à gros problème, il a fallut réinstaller windows mais je ne trouve plus HP record now Or ce logiciel gravait bien les CD originaux Y-a-t-il une différence si le logiciel est payant? (en surfant sur les différents forums, j'ai vu qu'il était impossible de remettre record now s'il avait été désinstallé, il ne se trouve sur aucun CD source en ma possession! pas normal ça!!!)

Kriss


Hello , tu trouveras ton logiciel HP Record Now 3.5 ICI
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-09-2008 11:09:11 Répondre en citant Revenir en haut

Challenger a écrit:

Hello , tu trouveras ton logiciel HP Record Now 3.5 ICI


MERCI Challenger
ça peut toujours servir Rolling Eyes Rolling Eyes

IL est quand même bien CE Forum Laughing Laughing

Bon ! YAUNNID de vers mais Gravutrad est en Chasse
ça va s'arranger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez
BONNE journée à TOUS
URSUS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 30-09-2008 20:39:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

tout d'abord merci pour le lien pour HP record now. J'ai bien réussi à l'installer (version anglaise) mais quand je veux graver un CD audio, un message d'erreur apparait: "no compatible recordable or rewritable devices could be found on your system, would you check if an update is available?"--Si je click sur yes, cela m'ouvre le site HP mais je ne sais pas quoi faire. est ce que mon graveur n'est plus reconnu?

Cordialement
Kriss
Invité






MessagePosté le: 05-10-2008 10:31:32 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

comme je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, je reviens sur le forum. Si quelqu'un pouvait m'aider...ou m'aiguiller vers d'autres sites d'aide car je n'ai rien trouvé sauf des forums en langue anglaise et je n'ose pas trop m'aventurer dans les conseils donnés de peur de faire une bêtise.

mille merci

Kris
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2008 11:55:19 Répondre en citant Revenir en haut

HP record now ne fonctionne (à mon avis) qu'avec le matériel HP et si ton graveur n'ai pas de cette marque, cela ne fonctionnera pas!


Citation:
comme je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, je reviens sur le forum. Si quelqu'un pouvait m'aider...


Bypasser les protections des CD Audio et autres médias est interdit en France: aucune aide ne te sera fournie depuis ce forum, j'efface tout ce qui est illégal, désolé !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05-10-2008 20:38:28 Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir,

J'ai un ordinateur HP avec le lecteur CD et graveur CD intégrés donc HP aussi. Je ne cherche pas à bypasser les droits des CD audio car je crois savoir que si l'on possède l'original = licence, on peut graver le CD pour l'avoir dans sa voiture par ex. De plus avant d'avoir mon problème sur windows, j'avais le logiciel HP record now en francais (installé d'origine) à partir duquel je pouvais graver des CD originaux ou même des datas non audio. Enfin, avec ce logiciel nouvellement téléchargé, je ne peux pas non plus graver des datas qu'elles soient audio ou pas, donc je ne pense pas que ce soit un problème de droits dans cas cas là.

Bon, je crois deviner que mon aventure sur ce forum s'arrête là
Cordialement
Kriss
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2008 21:44:41 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Je ne cherche pas à bypasser les droits des CD audio car je crois savoir que si l'on possède l'original = licence, on peut graver le CD pour l'avoir dans sa voiture par ex

Là, tu as tout faut Smile

Même si tu as l'original et que celui-ci est protégé contre la copie, tu n'as pas le droit de bypasser ces protections pour en faire une copie, même perso pour ta voiture.

C'est pas moi qui le dit, c'est la loi: vive la nouvelle législation française Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01393 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0403 sec ] [ Vitesse PHP: 56% - SQL: 44% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.301 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS