Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - les mises à jour foireuses: solutions ou pas?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9625
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2018 20:16:37 Répondre en citant Revenir en haut

jenyco2 a écrit:
(...) win10 que je trouve super

@+

La réalité, mon cher Jenico, c'est que tu dois avoir une machine avec un W10 bugué : alors que les mises à jour de Microsoft apportent viscéralement et réellement des tas de problèmes, toi tu n'en a pas. Ce qui prouve bien que c'est ton Windows 10 qui est bugué pour accepter sans broncher les mises à jour vérolées de Microsoft. Very Happy Very Happy Laughing Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenyco2
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 02 Octobre 2016
Messages: 1002
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2018 22:26:43 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

La réalité, mon cher Jenico, c'est que tu dois avoir une machine avec un W10 bugué


10 pcs installés bugués, hé ca va pas la tête Laughing

Et non parmi eux,1 pc portable qu'avec win10pro 64 installé avec mes docs transférés dessus et mise à jour (version 1809) ok, aucuns bugs, ce sont vos Pcs qui déconnent, je n'ai aucune version Unnatend et aucun soit disant anti télémétrie qui sont des leurres car crosoft capte tout ce que vous faites depuis Vista/Win7.

@+ je suis Informaticien de métier, je sais de quoi je parle et sais ce que je fais, Pcs client Idem aucun blême
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-10-2018 22:47:01 Répondre en citant Revenir en haut

jenyco2 a écrit:
@+ je suis Informaticien de métier, je sais de quoi je parle et sais ce que je fais, Pcs client Idem aucun blême


Je suis content pour toi !

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9625
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2018 06:47:16 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Je suis content pour toi !

Smile

Et moi aussi ! Very Happy

N'empêche, quand on entend et qu'on lit tout ce qui se passe avec W10 et ses mises à jour foireuses, j'aime de plus en plus mon W7 Cool

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2018 13:14:44 Répondre en citant Revenir en haut


Bonjour JENYCO2 et les autres Laughing Laughing Laughing
ne te méprend pas
ce sont tous de braves types - mais pour rien au monde ils n' admettraient
que leur raisonnement a des trous
Alors ON les prend comme ils sont et moi je les aime bien et les laissent délirer dans leurs phantasmes
cela précisé
je ne suis pas informaticien de métier MAIS
depuis 1980 jusqu'à ma retraite en 1992 j' ai utilisé cet outil grace à une grosse entreprise ( QUI n' EXISTE PLUS !!! Crying or Very sad )
passons les détails
en personnel je suis avec Krosoft depuis les disquettes et le DOS
et bien sur des périodes d'interrogation mais jamais de KRASHHHH
et le W10 actuel me convient parfaitement
je surveille mais ne vais pas lui reprocher ses évolutions quand je vois le MERDIER ( BOR DELLE ) de fesse de bouc , de Google et autres
et si on montre son cul sur les réseaux dit sociaux , faux pas râler quand l' image est diffusée --------

ET PUIS NOUS SOMMES DES PIONNIERS
car les W7 et autres vont disparaitre obligatoirement et plus vite qu'il n'est supposé
NOTRE W 10 SERA LA

allez !! bon soleil
URSUS -----

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2018 14:50:33 Répondre en citant Revenir en haut

Bisous mon cher Ursus !

Bisou

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 05-10-2018 17:34:20 Répondre en citant Revenir en haut

Attention ce n'est pas les pcs ou le matériel qui bugge, c'est souvent logiciel le souci, et l'éternel problème de drivers supportant les nouveaux os et ses évolutions.

Après tout évolue malheureusement dans l'informatique, et il faut aussi un peu renouveler son matériel pour ne pas avoir de souci.

Mais bon moi là mon ordi et de 2012 et il survit. (c'est un matos moyen mais assez puissant)

En plus là j'ai acheté une carte mère asus venant de hong kong (introuvable ailleurs) pour pouvoir upgrader sans trop de frais ma carte graphique (pour plus de puissance). Ça me permet de faire un peu évoluer mon pc à moindre frais.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenyco2
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 02 Octobre 2016
Messages: 1002
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-10-2018 18:26:28 Répondre en citant Revenir en haut

hi,

+1

attention nous sommes en France dans une spirale de consommation qui ne cherche même pas a réparer (vive l'Europe de daube)
Remplacer et virer, mais récupérer et dépanner via pays??

par contre pour revenir au sujet "GravuTrad" attention au log de Symantec qui empêche les mises à jours et sont refuser en revenant a la dernière config connu.

"Veritas System Recovery" est a bannir pour effectuer les majorations


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 05-10-2018 18:33:57 Répondre en citant Revenir en haut

Moi pour l'instant je n'ai pas eu de souci particulier à part une qui ne voulait pas s'installer, mais pb reconnu par microsoft donc mise à jour désactivée. Tout le reste pas eu de souci.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4429
Localisation: be

MessagePosté le: 05-10-2018 19:01:44 Répondre en citant Revenir en haut

jenyco2 a écrit:
...

Ces utilisateurs se sont des schtroumpfs bidons n'y connaissant rien et hostiles a win10 que je trouve super

@+


Salut Jenyco, Laughing

Tu sais, ce ne sont pas des schtroumpfs ignorants et/ou hostiles.
Le problème est beaucoup plus large et réel : processeurs trop récents (entre-autres), si j'ai bien compris ce lien.
Cool Shocked
Alors, t'imagine la perplexité - et les soucis - des utilisateurs lambda (l'immense majorité des clients), cités par Colok, surtout parmi les débutants qui viennent de s'offrir leur premier PC perso, en WIN10 par définition !!

Bisou
Wink Wink Wink Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-10-2018 16:00:50 Répondre en citant Revenir en haut

Hello TLM Wink

Citation:
Nous avons mis en pause le déploiement de la mise à jour Windows 10 Octobre 2018 (version 1809) pour tous les utilisateurs alors que nous enquêtons sur des rapports isolés d’utilisateurs manquant certains fichiers après mise à jour


Source "BleepingComputer" en anglais

Ça sent le sapin quand même leur OS Laughing

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-10-2018 16:45:24 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Et en français ►Microsoft interrompt le déploiement de la mise à jour Windows 10 d'octobre : que faire ?

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4429
Localisation: be

MessagePosté le: 08-10-2018 17:26:08 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Hello TLM Wink

...

Ça sent le sapin quand même leur OS Laughing


Image

Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-10-2018 17:46:12 Répondre en citant Revenir en haut

jenyco2 a écrit:
Ces utilisateurs se sont des schtroumpfs bidons n'y connaissant rien et hostiles a win10 que je trouve super

@+


Oui, ce sont des shtoumpfs bidons, rien de sérieux !

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-10-2018 15:26:27 Répondre en citant Revenir en haut

Laughing Laughing

Mise à jour W10 1809 c'est reparti pour un deuxieme tour.Mais uniquement pour les Insiders.

Citation:
Microsoft a annoncé avoir identifié la cause sous-jacente du bug à l'origine de l'effacement des données parmi certains des premiers utilisateurs de la mise à jour Windows 10 octobre 2018. Le correctif est en cours de déploiement pour les membres du programme Windows Insider. La récupération des données n'est pas garantie.


Source ZDNet : Windows 10 Octobre 2018 : Microsoft corrige le bug effaçant les données

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2018 12:35:13 Répondre en citant Revenir en haut

Oui et pour les Schtroumpfs bidons, il y a l'explication (en Anglais) ici Arrow https://blogs.windows.com/windowsexperience/2018/10/09/updated-version-of-windows-10-october-2018-update-released-to-windows-insiders/#pUD2qX1MRUc3eRx5.97

Laughing

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 689
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2018 13:07:23 Répondre en citant Revenir en haut

Eh ! bien oui, pour les ânes incultes comme moi qui ne parlent pas la langue du chat qui expire comme toi Colok, il y a un outil bien pratique gratuit qui existe et qui fait de pas trop mauvaises traductions, cela permet de comprendre les grandes lignes d'un sujet, du moins.

C'est QTranslate en version 6.7.1 actuellement,
https://quest-app.appspot.com/

Non, Colok, pas sur la tête....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4429
Localisation: be

MessagePosté le: 11-10-2018 16:22:30 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
Eh ! bien oui, pour les ânes incultes comme moi qui ne parlent pas la langue du chat qui expire comme toi Colok, il y a un outil bien pratique gratuit qui existe et qui fait de pas trop mauvaises traductions, cela permet de comprendre les grandes lignes d'un sujet, du moins.

C'est QTranslate en version 6.7.1 actuellement,
https://quest-app.appspot.com/

Non, Colok, pas sur la tête....


Salut L'épic(ad)urien,

Tu as raison, c'est tout de suite plus compréhensible dans la traduction "Qtranslate". La voici :

Citation:
Le 9 octobre 2018 14h00
Version actualisée de Windows le 10 octobre 2018 Mise à jour libérée aux Initiés de Windows
John Cable / Directeur de direction de Programme, Entretien de Windows et Livraison

La semaine dernière nous avons marqué une pause le rollout de Windows le 10 octobre 2018 la Mise à jour (la version 1809) pour tous les utilisateurs quand nous avons enquêté sur les rapports isolés d'utilisateurs les dossiers manquants après avoir actualisé. Étant donné la nature sérieuse de toute perte de données, nous avons pris la précaution ajoutée de tirer tous les 1809 médias à travers tous les canaux, en incluant le Serveur de Windows les équivalents d'IoT et 2019. Nous commençons intentionnellement chaque mise à jour de trait rollout lentement, en contrôlant de près la réaction avant d'offrir la mise à jour plus largement. Dans ce cas-là la mise à jour était disponible seulement pour ceux qui ont cliqué manuellement sur “check for updates” dans les paramètres de Windows. À juste deux jours dans le rollout quand nous avons marqué une pause, le nombre de clients prenant la Mise à jour d'octobre de 2018 a été limité. Pendant que les rapports de perte de données réelle sont peu (un centième d'un pour cent de la version 1809 installe), toute perte de données est sérieuse.

Nous avons enquêté complètement sur tous les rapports de perte de données, avons identifié et avons fixé toutes les éditions connues dans la mise à jour et avons conduit la validation intérieure. Aussi, Microsoft Support et notre personnel de service de client de magasins de vente au détail sont disponibles gratuitement pour aider des clients. Plus de détails sont disponibles ci-dessous.

Aujourd'hui nous faisons le pas suivant vers la relibération de Windows le 10 octobre 2018 la Mise à jour en fournissant la version actualisée à notre communauté d'Initié de Windows. Nous étudierons soigneusement les résultats, la réaction et les données diagnostiques de nos Initiés avant de faire des pas supplémentaires vers la relibération plus largement.

Plus de renseignements

Avant de relibérer la Mise à jour d'octobre de 2018 notre enquête de construction mécanique a résolu qu'un très petit nombre d'utilisateurs a perdu des dossiers pendant la Mise à jour d'octobre de 2018. Cela s'est produit si on avait permis auparavant Known Folder Redirection (KFR), mais les dossiers restent dans le “vieil” endroit de chemise original contre être déplacés à l'endroit nouveau, réexpédié. KFR est le processus de réexpédier les chemises connues de Windows en incluant le Bureau, les Documents, les Dessins, Screenshots, les Vidéos, le Rouleau d'Appareil photo, etc. de l'endroit de chemise implicite, c:\users\username\, à un nouvel endroit de chemise. Dans la réaction précédente de Windows le 10 avril 2018 la Mise à jour, les utilisateurs avec KFR ont signalé un supplément, une copie vide de Chemises Connues sur leur appareil. Basé sur la réaction des utilisateurs, nous avons introduit le code dans la Mise à jour d'octobre de 2018 pour enlever ces chemises connues vides, en duplicata. Ce changement, combiné avec un autre changement dans l'ordre de construction de mise à jour, avait pour résultat la délétion des “vieux” endroits de chemise originaux et de leur contenu, en quittant seulement la nouvelle chemise “active” intacte. En conséquence, sont ci-dessous les éditions que nous avons identifiées et avons fixées :

En utilisant KFR l'utilisateur a réexpédié une chemise connue à un différent tour. Par exemple, supposez que vous étiez à bout de l'espace sur votre tour de C. Vous voulez sauver quelques dossiers séparés de votre chemise primaire, donc vous ajoutez un autre tour à votre système pour ceux-ci. Vous créez “D:\documents” et changez l'endroit des dossiers la chemise connue du “vieil” endroit original c:\users\username\documents à D:\documents. Dans certains cas, si les contenus de c:\users\username\documents n'ont pas été déplacés à D:\documents, donc un utilisateur pourrait aussi rencontrer cette édition. Quand la Mise à jour d'octobre de 2018 a été installée la “vieille” chemise originale a été effacée en incluant les dossiers dans cette chemise (dans cet exemple c:\users\username\documents serait effacé ; d:\documents, le nouvel endroit, serait préservé).
L'utilisateur a configuré un ou plus de leurs Chemises Connues (Le bureau, les Documents, les Dessins, Screenshots, les Vidéos, le Rouleau d'Appareil photo, etc.) pour être réexpédié (KFR) à une autre chemise sur OneDrive. Par exemple, l'utilisateur a changé la propriété d'endroit de la chemise de documents de c:\users\username\documents to another folder. Pendant ce processus le système incite l'utilisateur et demande s'ils voudraient déplacer les dossiers au nouvel endroit. Si les dossiers n'ont pas été déplacés et la Mise à jour d'octobre de 2018 est installée la “vieille” chemise originale a été effacée en incluant les dossiers dans cette chemise.
L'utilisateur a utilisé une première version du client d'OneDrive et a utilisé les paramètres d'OneDrive pour allumer l'Auto sauvent le trait. Ce trait a allumé KFR pour les dossiers Documents et/ou Pictures basés sur le choix de l'utilisateur, mais n'a pas déplacé les dossiers existants du “vieil” endroit original au nouvel endroit. Par exemple, si un utilisateur a allumé l'Auto Sans dessins l'endroit du dossier Pictures serait changé de c:\users\username\pictures à c:\users\username\onedrive\pictures, mais aucun dossier ne serait déplacé. La version actuelle de ce trait déplace les dossiers. Si les dossiers n'ont pas été déplacés et la Mise à jour d'octobre de 2018 a été installée la “vieille” chemise originale a été effacée en incluant les dossiers dans cette chemise (dans cet exemple c:\users\username\pictures serait effacé ; c:\users\username\onedrive\pictures, le nouvel endroit, serait préservé).

Nous avons enquêté complètement sur ces éditions et avons développé des solutions qui résolvent tous les trois de ces scénarios, donc le vieil endroit de chemise “original” et ses contenus restent intacts.

Aujourd'hui, nous avons aussi libéré autres pétrins dans la mise à jour mensuelle pour les clients qui ont déjà pris Windows le 10 octobre 2018 la Mise à jour. Plus de détails sont disponibles dans KB 4464330.

Soutien en faveur des utilisateurs affectés


Pour aider nos clients qui peuvent être eus un impact par cette édition, Microsoft Support aide des clients et essaie de récupérer des données pour les utilisateurs qui peuvent avoir connu la perte de données apparentée. Les services de soutien de magasins de vente au détail de Microsoft offrent aussi ce même niveau de soutien dans le magasin. Pendant que nous ne pouvons garantir le résultat d'aucun travail de récupération de dossier, si vous avez vérifié manuellement pour les mises à jour et croyez que vous avez une édition avec les dossiers manquants, minimisez s'il vous plaît votre utilisation de l'appareil affecté et contactez-nous directement à +1-800-MICROSOFT ou trouvez un numéro local dans votre région. Pour plus de renseignements, faites allusion s'il vous plaît à notre page d'histoire de mise à jour de Windows 10 (l'article KB), que nous actualisons avec les nouvelles informations puisque c'est disponible.

Pas suivants

Pour nous aider mieux à découvrir des éditions comme cela, aujourd'hui nous avons permis un nouveau trait dans le Moyeu de Réaction d'Initié de Windows. Nous avons ajouté une capacité des utilisateurs d'aussi fournir une indication d'impact et de sévérité en classant l'Utilisateur la Réaction Mise en œuvre. Nous nous attendons à ce que cela nous permette de mieux contrôler la plupart des éditions d'impactful même quand le volume de réaction est bas.

Nous continuerons à de près contrôler la mise à jour et toute la réaction apparentée et les données diagnostiques de notre communauté d'Initié de Windows avec la vigilance extrême. Dès que nous avons la confirmation qu'il n'y a aucun impact de plus nous avancerons une relibération officielle de Windows le 10 octobre 2018 la Mise à jour. Nous nous excusons de tout impact que ces éditions peuvent avoir eu sur n'importe lequel de nos clients. Nous nous consacrons à apprendre de cette expérience et améliorer nos processus et systèmes de notification pour aider à garantir que nos clients ont une expérience positive avec notre processus de mise à jour.

Actualisé le 9 octobre 2018 14h28


C'est nettement plus clair, hein Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2018 17:07:14 Répondre en citant Revenir en haut

Laughing

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9625
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-10-2018 17:23:52 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:
C'est nettement plus clair, hein Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink

C'est vrai, limpide !

Que la langue française est belle... Rolling Eyes

Pour être clair, je résume le texte ci-dessus pour ceux qui ne comprennent pas le français traduit par Google (bandes d'ignorants):

"Pour chaque mise à jour de Windows10 il est fortement conseillé d'attendre sa mise à jour corrective. Les données perdues au cours de cette opération, probablement irrécupérables, seront à considérer comme dommages collatéraux.
Les utilisateurs pourront constater à l'issue que leurs dispositifs de stockage se trouvent allégés et contribuent à un meilleur fonctionnement plus rapide et plus fluide de leur machine"

Laughing Laughing Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4429
Localisation: be

MessagePosté le: 11-10-2018 17:43:05 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
...

"Pour chaque mise à jour de Windows10 il est fortement conseillé d'attendre sa mise à jour corrective. Les données perdues au cours de cette opération, probablement irrécupérables, seront à considérer comme dommages collatéraux.
Les utilisateurs pourront constater à l'issue que leurs dispositifs de stockage se trouvent allégés et contribuent à un meilleur fonctionnement plus rapide et plus fluide de leur machine"

Laughing Laughing Laughing


Image

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4429
Localisation: be

MessagePosté le: 16-10-2018 18:51:54 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Microsoft a identifié et corrigé le bug de Windows 10 October Update qui causait la disparition de certains fichiers. Ce problème ne concernait, apparemment, que ceux qui utilisaient la fonction KFR (Known Folder Redirection), permettant de relocaliser les dossiers Windows standards. October Update avait pour but de supprimer les duplicatas créés par le KFR, mais s’était retrouvé à supprimer aussi les fichiers originaux.

La mise à jour commence maintenant à être doucement redéployée, mais un nouveau problème causant des BSOD a été rapporté.


"Tournez manège" Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Source : Windows 10 October redéployé : un nouveau bug cause des BSOD

Infox, Fake News ou triste réalité ?
Cool Cool Cool

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-10-2018 19:10:13 Répondre en citant Revenir en haut

Confused

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenyco2
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 02 Octobre 2016
Messages: 1002
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-10-2018 07:04:49 Répondre en citant Revenir en haut

hi,

C'est un fake car crosoft n'a toujours pas donné de date de redéploiement, hormis insider

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-10-2018 10:03:31 Répondre en citant Revenir en haut

jenyco2 a écrit:
hi,
C'est un fake car crosoft n'a toujours pas donné de date de redéploiement, hormis insider
@+

Perd pas ton temps Jenycot Rolling Eyes
et ne prive pas de leur plaisir les détracteurs perpétuels
ILS sont en CON - Frérie ---

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.03041 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0564 sec ] [ Vitesse PHP: 67% - SQL: 33% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.612 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS