Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Liste anciennes extensions Firefox

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2020 13:41:04 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Very Happy

Je sais je vais en faire rire certains

Comme Firefox mes faich.... depuis la suppression d'anciennes extensions la seule version que j'ai en portable est Firefox 54.01 bien sécurisé car certaines extensions sont très utiles pour moi et ne fonctionnent plus sur Firefox version *.xx

Je suis sous Win 7.1 et j'en suis très content, n'ayant pas trop suivi l'évolution de Firefox depuis qu'il a viré certaines choses je n'ai pas mis à jour certaines extensions mais y pas plus têtu que moi j'ai continué à chercher et voilà j'ai trouvé et vous en faire profiter pour ceux que ça intéresse.

Vous allez ici https://web.archive.org/web/20190922081452/https://legacycollector.org/firefox-addons/index.html
Vous avez ici toutes les extensions (plus disponibles) par ordre alphabétique et vous téléchargez et mettez à jour vos anciennes versions.

Certains qui utilisent Firefox un peu plus ressent mais n'ayant pas fait de mises à jour à temps des extensions ceci peut vous aider et peut être même certaines fonctionnent sur le Firefox actuel mais aussi que certains auteurs ont abandonné par (trop de remerciements).

Allez ça ne coute rien d'essayer et peut-^tre retrouver une que vous n'avez pas sauvegardé mais qui vous serait utile de la retrouver Very Happy

Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9631
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2020 16:16:05 Répondre en citant Revenir en haut

Et bien, dis donc, il y en a une palanquée !!! Rolling Eyes

Je tourne principalement avec Firefox ESR que j'ai arrêté à la version 60.9.0 pour, justement, des raisons de compatibilités.
J'utilise aussi Waterfox Classic, PaleMoon et SlimBrowser. Tous ces trois étant à jour de la dernière mouture je n'ai guère d'espoirs sur l'acceptation de ces "vieilles" extensions antédiluviennes.
Je vais donc voir dans cette énorme liste celles qui seraient susceptibles de m'être utiles et, surtout, de bien vouloir être acceptées par les dits navigateurs.
Je ne me fais aucune illusion, je ne vais pas en trouver de quoi les compter sur les doigts de mes deux mains (ou même d'une main !) avec les butineurs que j'ai actuellement. Shocked

De quoi passer de longues heures hivernales devant un bon feu de bois ! Very Happy Laughing

Merci à toi MBM Laughing Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2020 16:23:08 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Matula Wink

Merci je ne connaissais pas ce site Cool

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2020 16:50:37 Répondre en citant Revenir en haut

Oui MBP il n'y a plus qu'a aller à la pêche Laughing Laughing

J'ai aussi la dernière version de SlimBrowser hé bien il n'accepte pas les extensions de Firefox anciennes comme nouvelles par exemple Tab Mix Plus qui dans ses options permet de Protéger et/ou Verrouiller un onglet c'est très utile.

Je n'ai pas essayé de Firefox version ESR je ne vois pas à quoi cela le différencie de la version Portable ou Installe ?
J'avais posé la question je ne sais plus où mais comme je n'ai jamais eu de réponse j'ai laissé tombé Embarassed

Bon bien bonne pioche mais je pense que tu y trouvera pas grand chose mais c'est aussi et surtout pour ceux qui sont encore sous XP que j'ai eu du mal à quitter pour Windows 7.1 mais Windaube 10 ne m'inspire pas du tout vive les Windoseptiens que nous sommes encore Very Happy

Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink

Dernière édition par Matula le 29-09-2020 19:12:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2020 17:01:22 Répondre en citant Revenir en haut

mimile a écrit:
Hello Matula Wink

Merci je ne connaissais pas ce site Cool


Hello Mimile Very Happy

Moi non plus je suis tombé par hasard dessus et comme il indiquait "adresse introuvable" j'ai ouvert celui-ci https://web.archive.org/
et j'ai collé l'adresse du site fermé https://legacycollector.org/firefox-addons/index.html
Ce qui a donné ceci https://web.archive.org/web/20190922081452/https://legacycollector.org/firefox-addons/index.html et voilà Very Happy

Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-09-2020 20:24:54 Répondre en citant Revenir en haut

merci, mais ce sera sans moi Laughing
je garde firefox à jour et mes extensions aussi. il arrive que certaines ne fonctionnent plus et/ou ne soient plus mises à jour, c'est gênant, mais parfois il y a des alternatives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 30-09-2020 13:57:58 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
merci, mais ce sera sans moi Laughing
je garde Firefox à jour et mes extensions aussi. il arrive que certaines ne fonctionnent plus et/ou ne soient plus mises à jour, c'est gênant, mais parfois il y a des alternatives


Peut-être mais les nouvelles MAJ de Firefox me fontch....
Je viens d'installer la dernière version de PaleMoon 28.14.1 j'ai testé mes anciennes extensions fiables qui fonctionnent bien sur mon Firefox 54.01
hé bien je ne regrette pas d'avoir essayé car certaines anciennes fiables et sécurisées fonctionnent et me rendent bien service

Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01435 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0401 sec ] [ Vitesse PHP: 57% - SQL: 43% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.213 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS