Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - les mises à jour foireuses: solutions ou pas?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-05-2021 07:18:37 Répondre en citant Revenir en haut

Des détails qu'il faut que tu me donnes !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 06-05-2021 19:54:24 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Des détails qu'il faut que tu me donnes !


Moi aussi, je suis potentiellement intéressé (si mon HW flanche, je n'aurai que deux choix ;: ou bien subir le monopole, ou bien divorcer (comme Melinda) de Microsoft Laughing Laughing ).
Alors, autant anticiper (avec la nette impression de me faire en ... tuber par le dit monopole).

Wink Wink
Pierre

PS : Je suis passé sans souci de XP à Seven dès que j'ai constaté la solidité de cette version. Pour WIN10, je ne vois rien de fiable (et de meilleur), sauf si tes "détails" de pro me prouvent le contraire. Petit défi amical pour toi, mon cher Gravutrad Wink Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-05-2021 21:02:27 Répondre en citant Revenir en haut

Hé la les gars !!! Je sens que bientôt je vais rester seul avec mon Seven ! Shocked
Que se passe-t-il ? Vous êtes sensibles aux chants des sirènes de Bill ? Même sa femme le quitte, vous n'allez tout de même pas le rejoindre avec la bannière Windows10 au vent... Confused

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 06-05-2021 21:19:50 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Hé la les gars !!! Je sens que bientôt je vais rester seul avec mon Seven ! Shocked
Que se passe-t-il ? Vous êtes sensibles aux chants des sirènes de Bill ? Même sa femme le quitte, vous n'allez tout de même pas le rejoindre avec la bannière Windows10 au vent... Confused


Non, non, cher ami, je reste lucide Wink et n'abandonnerai ce bon vieux WIN7 que contraint et forcé, puisqu'il fait tout ce que je veux ...
En fait, je n'ai rien contre Win10, c'est lui qui n'a vraiment rien pour, quoi qu'on dise Laughing
Mais puisque (le monopole Evil or Very Mad ), si je dois remplacer mon ordi ... je n'aurai pas (trop) le choix , je me renseigne (j'étudie aussi des solutions alternatives, oeuf corse).

Rassure-toi !

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-05-2021 07:06:32 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:
(...) je me renseigne (j'étudie aussi des solutions alternatives, oeuf corse).

Rassure-toi !

En définitive, chez la firme à la pomme ça n'a pas l'air d'être si mal. Ils ne semblent pas trop prendre les utilisateurs pour une pomme... et on n'entend pas parler de mises à jour foireuses à répétition. Rolling Eyes
Si un jour je suis OBLIGE de changer tout, matériel et OS, tant qu'à faire, je pencherai peut être pour croquer une pomme Very Happy
Le plus ennuyeux serait pour ma logithèque qui serait à reconstituer à 99% Confused

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2021 17:05:59 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Citation:
Microsoft a déployé la semaine dernière une mise à jour optionnelle baptisée KB5003214. Disponible pour les versions 21H1, 20H2 et 2004 de Windows 10, elle apporte entre autres le fameux widget Météo à ceux qui n’avaient pas encore pu l’activer. Malheureusement, elle cause aussi quelques soucis d’affichage auprès de certains utilisateurs.

Windows 10 : KB5003214 cause un problème d'affichage sur la barre des tâches

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2021 17:31:36 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Oui, j'ai l'impression d'entendre pleurer que d'anti sur le net et les journaux...

Désolé de vous décevoir, je conseille des adhérents de deux clubs de généalogie pour un logiciel qui est sur W10 et aussi W7 et même un XP, j'ai installé la dernière mouture W10 sur une quarantaine d'appareils.

Jamais , je n'ai rencontré d'écran bleu, ni autres joyeusetés rapportées sur ce site dans les potins du net.

Je ne dis pas que cela n'existe pas, mais on ne se trouve pas derrières les plaignants, on ne sait comment est entretenu les matériels et si ce sont des utilisateurs bidouilleurs.

Moi, j'ai peut-être été chanceux, mes utilisateurs sont des personnes qui pratiquent la recherches généalogiques calmement et n'ont que des soucis mineurs en informatiques du à de mauvaises compréhensions ou d'utilisations tout comme avec la version précédente avec W7, sans plus.

Voilà ce que je voulais vous dire, ce n'engage que moi et mes ami(e)s, on ne peux rien affirmer en contraire, tant que l'on ne n'a pas fait sa propre expérience. Ce n'est que mon avis, et je ne veux vexer personne, je suis utilisateur convaincu par W10, j'ai aimé W7, mais je ne reviendrais pas sur le choix de W10 même si j'ai été obligé de passer dessus par changement de matos.

Voilà mon expérience propre, ais-je eu tort ou ais-je eu raison seul le temps pourra le dire, mais en attendant je continue mon petit bonhomme de chemin avec W10 PRO sur mes machines !

Je sors Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 01-06-2021 22:07:12 Répondre en citant Revenir en haut

tkt pas je suis comme toi. Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-06-2021 16:24:46 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Citation:
Les utilisateurs, y compris professionnels, peuvent parfois se trouver démunis pour obtenir des informations sur des bugs dans les services Microsoft. Voici quelques conseils pour dénicher les précieuses données et se sortir du pétrin.

S'informer efficacement sur les pannes de Microsoft

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-06-2021 17:09:42 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

Je rappelle que cela n'engage que moi .

Je vais donc encore me faire l'avocat du diable, mais franchement qui ici sur ce groupe utilise toutes ces fonctions grands pros de W10 ou W10 Pro signalées en défauts par les interventions alarmantes de Mimile.

ATTENTION MIMILE, je ne te critique pas, loin de moi l'idée, J'aime bien tes interventions sur ce site, je fais simplement ici un constat logique d'utilisateur d'un système décrié.

Je suis utilisateur par obligation de W10 depuis son lancement et je n'ai pas eu plus de bugs divers que sur XP ou W7 et même Vista, sauf la daube W8.

Être circonspect dans l'utilisation de W10 d'accord, mais dénigrer l'outil systématiquement alors que l'on ne la jamais pris en main par peur panique, c'est désolant, non ?

La critique peut-être très utile que si elle est vérifiable et avérée....

Very Happy ATTENTION, je ne suis pas actionnaire chez Microsoft non plus, je suis juste un utilisateur lambda qui s'est adapté au système W10 Pro, sans Office, Skype, Edge, Skype, et consorts, bien sûr.

Ai-je raison, ai-je tort, je suis satisfait dans mon utilisation actuelle, je testerais W11 s'il survient pour ne pas mourir idiot ?

Si je n'en suis pas satisfait, eh! bien je rétrograderais.

Razz Quoi qu'il en soit pour nous, ce qui compte c'est de prendre plaisir avec notre informatique quelque soit le système utilisé et notre plaisir d'échanger nos idées, non ???

Bonne soirée et bon dimanche Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22884
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-06-2021 13:39:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Lepicadurien,

Je rappelle que cela n'engage que moi et moi seul!
Depuis la sortie de cette version 10 de Windows, j'en ai installé une bonne trentaine (de PC). Certains ont très bien avalé la pilule, par contre, pour une bonne dizaine d'entre eux, il m'a été impossible de les faire tourner (si ce n'est l'apparition seule du logo de Microsoft) et pire, impossible de faire machine arrière!

J'y passerai, peut-être un jour Contraint et Forcé, et peut-être, je dis bien peut-être, que je m'en contenterai!

Je ne critiquerai pas ceux qui tournent sous Windows 10: si tout est parfait pour eux, tant mieux!
Moi, et cela n'engage que moi, je suis resté sous Seven qui me convient totalement (aucun écran bleu depuis des années, aucune mise à jour forcée, pas de flicage, etc, etc...)

Je ne pense pas que Mimile est voulu décrié un quelconque Système d'Exploitation, c'est juste pour donner des informations...

Wink Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-06-2021 14:34:42 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Bonjour Lepicadurien,

Je rappelle que cela n'engage que moi et moi seul!
Depuis la sortie de cette version 10 de Windows, j'en ai installé une bonne trentaine (de PC). Certains ont très bien avalé la pilule, par contre, pour une bonne dizaine d'entre eux, il m'a été impossible de les faire tourner (si ce n'est l'apparition seule du logo de Microsoft) et pire, impossible de faire machine arrière!

Je ne pense pas que Mimile est voulu décrié un quelconque Système d'Exploitation, c'est juste pour donner des informations...

Wink Smile


J'abonde dans ta réponse, j'ai simplement eu du bol avec les micros de mes assos.

Par contre, Colok, je viens te signaler qu'il existe un programme du Net qui permet de tester les machines pouvant recevoir W10 avant son instal soit en 32 ou 64 bits, quoique cela fonctionne mieux sur cette dernière.

Je l'ai utilisé deux fois, mais je ne l'ai pas conservé, ce qui est bien dommage et en plus je ne me souviens plus de son nom. Je vais lancer un appel...

Peut-être THEBLOOM le connait-il ?

Configuration requise pour Windows 10

Voici ce qu’il vous faut pour mettre à niveau votre PC ou votre tablette vers Windows 10 :

Dernière version du système d’exploitation : vérifiez que vous utilisez bien la dernière version du système d’exploitation (Windows 7 SP1 ou la Mise à jour Windows 8.1).

Déterminez la version vous exécutez.

Vous avez besoin de la dernière version ? Téléchargez Windows 7 SP1 ou la Mise à jour Windows 8.1

Processeur : processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide ou SoC

RAM : 1 gigaoctet (Go) en 32 bits ou 2 Go en 64 bits

Espace disponible sur le disque dur : 16 Go avec un système d’exploitation 32 bits ou 20 Go avec un système d’exploitation 64 bits

Carte graphique : DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0

Affichage : 800 x 600

Quand à revenir en arrière sur une machine bloquée, tu n'as qu'une seule et unique solution, il te faut enlever ton disque dur vérolé de la machine et le reformater à blanc de chez blanc avec une autre.

Attention si c'est un disque SSD
https://www.crucial.fr/articles/about-ssd/how-to-format-a-solid-state-drive

Tu le réinstalle ensuite sur sa machine initiale et là tu peux réinstaller ton ancien système (w7 ou autres).

Tu peux aussi utiliser tes sauvegardes, si tu en as, car sans numéro de licence Windows, nulle installation. J'ai pratiqué sur deux machines DELL sans soucis.

Je ne sais si cela pourra t'aider....

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-06-2021 17:13:35 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Je ne pense pas que Mimile est voulu décrié un quelconque Système d'Exploitation, c'est juste pour donner des informations...


Wink

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Popeye21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 25 Février 2015
Messages: 291
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-06-2021 20:18:26 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:

Moi, et cela n'engage que moi, je suis resté sous Seven qui me convient totalement (aucun écran bleu depuis des années, aucune mise à jour forcée, pas de flicage, etc, etc...)

Wink Smile

Je suis aussi sous Seven et il tourne comme une horloge Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-06-2021 21:10:13 Répondre en citant Revenir en haut

Idem ! Et je resterai avec W7 aussi longtemps que possible Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-06-2021 22:07:25 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, j'ai l'impression de jouer a qui perd, gagne !

C'est moi qui ai gagné, c'est toi qui as perdu, c'est nous qui avons joué.

Le seul enjeu, c'est d'être satisfait pleinement du système utilisé pour son informatique que se soit avec W7 ou W10 ou autres.

Rien n'est parfait en ce bas monde, on fait comme on veut avec les moyens que l'on possède et surtout chacun est libre de ses choix, pour le moment, alors profitons en autant que possible.

Moi, j'ai été dans l'obligation de passer en W10 de part l'achat de PC, j'aimais et j'aime W7, mais je ne me vois pas et ne me voyais pas rétrograder, donc je suis allé de l'avant, peut-être aussi par défi, ça me donne l'impression de n'avoir pas mon âge réel, je viens de basculer dans une dizaine supplémentaire, il y a peu.

Smile Je vais arrêter de réagir sur le sujet W10 Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-06-2021 11:56:36 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Idem ! Et je resterai avec W7 aussi longtemps que possible Very Happy

Salut Tout Le Monde et MBP Very Happy

Idem que toi et vous les gars Wink
et MERCI Mimile pour tes infos Wink

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 14-06-2021 12:05:23 Répondre en citant Revenir en haut

C'est bien les vieux restez avec windows 7 Laughing Wink Razz

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2851
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-06-2021 12:14:04 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
C'est bien les vieux restez avec windows 7 Laughing Wink Razz


Hé oui mais ce sont les vieux qui ont fait avancer le schmilblick dès Dos à Win 7 Laughing Laughing Laughing Laughing on voit ce que la relève fait Embarassed Laughing

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-06-2021 13:08:04 Répondre en citant Revenir en haut

Matula a écrit:
GravuTrad a écrit:
C'est bien les vieux restez avec windows 7 Laughing Wink Razz


Hé oui mais ce sont les vieux qui ont fait avancer le schmilblick dès Dos à Win 7 Laughing Laughing Laughing Laughing on voit ce que la relève fait Embarassed Laughing


Razz Razz Jeune, si on veut, j'ai quand même passé les années septante !

Je n'affirmerais que nous n'avons pas eu peur d'affronter nos ombres, nous et que nous n'avons pas écouté les oiseaux de mauvais augures, Et TOC ! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 16-06-2021 13:05:43 Répondre en citant Revenir en haut

Pour ceux qui veulent rester sur leur windows 7:

https://www.phonandroid.com/windows-11-est-gratuit-pour-les-utilisateurs-de-windows-7-8-1-et-10.html

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Popeye21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 25 Février 2015
Messages: 291
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-06-2021 15:45:09 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Pour ceux qui veulent rester sur leur windows 7:

https://www.phonandroid.com/windows-11-est-gratuit-pour-les-utilisateurs-de-windows-7-8-1-et-10.html


Merci, mais ce sera sans moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-06-2021 16:17:42 Répondre en citant Revenir en haut

Popeye21 a écrit:

Merci, mais ce sera sans moi Very Happy

Sans moi non plus !
Vous allez voir qu'ils vont nous refaire le même coup qu'avec Windows10 : un appel incessant pour la mise à niveau Evil or Very Mad
On a au moins un avantage avec Windows7 dans la situation actuelle, comme on n'a plus de mises à jour, ils ne pourront pas nous glisser la peau de banane sous la forme d'une KB insidieuse pour nous installer de force W11 Twisted Evil

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 16-06-2021 18:18:09 Répondre en citant Revenir en haut

Moi je mettrais à niveau c'est sûr, surtout si c'est gratuit.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 18-06-2021 23:30:19 Répondre en citant Revenir en haut

Et si Windows 11 (si ce n'est pas un bête changement de nom commercial) était à Windows 10, ce que Seven fut à Vista ??
Wink Wink Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.03188 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0614 sec ] [ Vitesse PHP: 58% - SQL: 42% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.746 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS