Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Musique - Barbara Pravi : gagnante Eurovision France ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2021 18:19:46 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Citation:
Barbara Pravi est la grande gagnante avec sa chanson Voilà de l'émission "Eurovision France, c’est vous qui décidez" : elle portera nos couleurs au concours Eurovision de la chanson 2021 à Rotterdam. Ce programme événement, animé en direct par Stéphane Bern et Laurence Boccolini sur France 2, vous a présenté les 12 titres en compétition dans une sélection musicale très variée. Le public a choisi sa chanson préférée, à 50/50 avec un jury composé de dix personnalités : Amir, Jean-Paul Gaultier, Duncan Laurence gagnant de l'Eurovision 2019, André Manoukian, Marie Myriam gagnante française de l'Eurovision 1977, Elodie Gossuin, Chimène Badi, Natasha St-Pier, Michèle Bernier, Agustín Galiana.

Barbara Pravi : Voilà - gagnante Eurovision France

Titre édité par Colok 😏

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4431
Localisation: be

MessagePosté le: 01-02-2021 00:36:12 Répondre en citant Revenir en haut

Cette chanson est magnifique !!
Mais, hélas, je doute que les jurés moldovaldaques ou finnoslovaque et cy, puissent apprécier tout la beauté de cette performance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour la Belgique, les représentants seront les mêmes que prévu pour 2020 : le groupe Hooverphonic (créé en 1995), avec le titre Summer Sun. Enfin, en principe, en Belgique rien n'est simple. Wink

Pour info, un clip réalisé par eux en 2015 : Badaboum.(C'est mieux en plein écran Wink)

Qué será será ! Wink Laughing Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-05-2021 09:28:03 Répondre en citant Revenir en haut

Eh Pierre ! Very Happy Barara Pradi n'est pas passée loin hier soir : 2ème, ça fait longtemps que la France n'avait pas été aussi bien classée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 23-05-2021 10:06:21 Répondre en citant Revenir en haut

C'est pas fini car pour moi le chanteur s'est fait prendre en flagrant délit de snif...en plus il se dédouane sur un verre cassé mais son pote de gauche (sa droite à lui) en rigole sur les images donc perso il peut dire ce qu'il veut il semble vraiment faire le geste de sniffer.

Donc à mon avis c'est pas fini...

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-462003-eurovision-le-vainqueur-italien-a-t-il-ete-filme-en-direct-en-train-de-prendre-de-la-cocaine-et-peut-il-etre-disqualifie-et-donc-donner-finalement-la-victoire-a-la-francaise-barbara-pravi-regardez.html

https://www.ouest-france.fr/medias/eurovision/eurovision-soupconne-par-des-internautes-d-avoir-consomme-de-la-drogue-le-groupe-italien-se-defend-283a2e46-bb8f-11eb-9fb2-9f5bfee83631

Après perso j'ai pas aimé la presta de pravi, un peu à coté...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-05-2021 19:08:28 Répondre en citant Revenir en haut

t'as pas aimé ? en même temps c'était la plus sobre, on aurait dit un défilé de carnaval cet Eurovision avec des clones de Lady Gaga, Beyonce et j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes Exclamation
Normalement on doit juger sur la musique pas sur les apparences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-05-2021 19:38:17 Répondre en citant Revenir en haut

Perso, j'ai pas aimé la prestation de Pravi et encore moins les Italiens.
J'ai bien aimé l'Azerbaïdjan, avec la chanson Mata Hari

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4431
Localisation: be

MessagePosté le: 23-05-2021 19:42:11 Répondre en citant Revenir en haut

Thebloom a écrit:
Eh Pierre ! Very Happy Barara Pradi n'est pas passée loin hier soir : 2ème, ça fait longtemps que la France n'avait pas été aussi bien classée Laughing


Wink Wink Wink
J'ai bien aimé quand elle a dit, avant le vote du public et alors que le Suisse (sacrée voix) la menait, qu'elle était heureuse de voir la francophonie mener. Very Happy

C'est clair que l'Eurovision, ne génère plus que des produits "formatés".
En "presse locale", Hooverphonic, du haut de leurs 25 millions de disques vendus, exprimait leur fierté d'avoir été sélectionné pour la finale mais confirmait ne faire aucune concession à ce formatage.
Cependant, nos compatriotes flamands sont (un peu) déçus : ils espéraient faire au moins aussi bien que le francophone Loïc Nottet (4ième en 2015). C'est raté ! (Welcome in Belgium Laughing Laughing Laughing ).

Pour Barbara Pradi, je suis d'accord avec Gravutrad : sa prestation "scénique" était un peu anachronique. Le vote du public a démontré, une fois de plus, que la qualité de la chanson et son interprétation sont totalement masquées par le "show".
Mais ce serait dommage qu'elle se retrouve gagnante à cause d'une connerie(?), un ragot(?) commis hors prestation. Une victoire à la Pyrrhus, elle vaut mieux que ça.

J'ai été impressionné par l'exploit du Royaume-Uni : 0 + 0 Laughing
Effet Brexit ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-05-2021 19:53:38 Répondre en citant Revenir en haut

Oui 0+0 pour la GB, je crois que c'est unique et dû au Brexit, comme la mauvaise note d’Israël que j'ai bien aimé (mélange de funk et d'oriental) qui paye ce qui se passe en ce moment chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4431
Localisation: be

MessagePosté le: 23-05-2021 22:36:53 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Perso, j'ai pas aimé la prestation de Pravi et encore moins les Italiens.
J'ai bien aimé l'Azerbaïdjan, avec la chanson Mata Hari


+1

J'aime bien aussi "Voices" (Suède) bien que ce n'est pas sans rappeler "Remember Us This Way" de Lady Gaga" (quoique moins copiée que par Chypre)) Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 24-05-2021 05:43:51 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai trouvé que pravi sonnait bleu comme on dit, avec des notes niveau voix un peu à coté pas très justes quoi. Des notes bleus quoi. Pas très précise dans le chant de sa chanson, trop emportée par le jeu scénique.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9632
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-05-2021 08:51:28 Répondre en citant Revenir en haut

Perso, je ne peux rien en dire, ne regardant pas ces genres d'émissions-concours.
Simplement, je pars du principe que tout est plus ou moins truqué et pratiquement déjà joué en amont : magouilles et tractations entre les juges, vote du public plus ou moins arrangé malgré la présence présumée d'huissiers... Il en est de même pour Voice où les "chouchous" des coachs sont avantagés et les décisions finales avec votes du public qui prêtent souvent à semer le doute sur la régularité des décisions finales.

La seule chose positive c'est que c'est du spectacle avec un grand S avec jeux de lumières, bruitage, chorégraphie à gogo qui en font oublier le fond même et le sens de la chanson et en définitive c'est bon pour les audimats des chaînes qui diffusent Rolling Eyes

Bon, c'est mon opinion et personne n'est obligé d'être de mon avis Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-05-2021 16:08:04 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Une excellente seconde place au concours Eurovision 2021.

Barbara se démarque des autres chansons du concours avec une chanson à texte. Dommage que les pays se soient pas obliger de chanter dans la langue de leur pays. La note zéro du jury professionnel et du public au Royaume Uni marque peut-être la fin de l’hégémonie anglaise dans les chansons du concours.

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locutusdeborg
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: be

MessagePosté le: 25-05-2021 09:05:49 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Perso, je ne peux rien en dire, ne regardant pas ces genres d'émissions-concours.
Simplement, je pars du principe que tout est plus ou moins truqué et pratiquement déjà joué en amont : magouilles et tractations entre les juges, vote du public plus ou moins arrangé malgré la présence présumée d'huissiers... Il en est de même pour Voice où les "chouchous" des coachs sont avantagés et les décisions finales avec votes du public qui prêtent souvent à semer le doute sur la régularité des décisions finales.

La seule chose positive c'est que c'est du spectacle avec un grand S avec jeux de lumières, bruitage, chorégraphie à gogo qui en font oublier le fond même et le sens de la chanson et en définitive c'est bon pour les audimats des chaînes qui diffusent Rolling Eyes

Bon, c'est mon opinion et personne n'est obligé d'être de mon avis Very Happy

Je suis entièrement d'accort avec toi. Very Happy

C'est malheureusement tout ce qui reste comme émission de divertissement de nos jours, a croire que les services public et privé ont pour mission l'abrutissement des foules. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01722 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0435 sec ] [ Vitesse PHP: 60% - SQL: 40% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.343 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS