Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - [Coup De gueule] Bande de Naze Les 0 Posteurs

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 28-02-2008 21:04:50 Répondre en citant Revenir en haut

voila cela n'engage que moi 13889 Membres super top si on met un barre de 10 posts par membres pour etre considerer comme actif nous sommes 39 Membres


donc les 13850 autres sont juste des leecheurs de traductions point barre.

voila si sa deplait virer moi et mon post mais la on se moque de colok et de sa team de son temps et de son travail.
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22894
Localisation: fr

MessagePosté le: 28-02-2008 23:30:05 Répondre en citant Revenir en haut

Ben oui !!! C'est comme ça que veux-tu !

C'est triste mais c'est la réalité Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 29-02-2008 10:26:03 Répondre en citant Revenir en haut

Baignoire a écrit:
voila cela n'engage que moi
donc les 13850 autres sont juste des leecheurs de traductions point barre.
on se moque de colok et de sa team de son temps et de son travail.


HO !!
T'avais pas réalisé AVANT !!!
c'est comme cela depuis l'ETERNITE du WEB Rolling Eyes Rolling Eyes

et c'était aussi comme cela AVANT que le web existe
UN travail
DIX en profitent et ne disent même pas merci !

Alors Faut être philosophe COMME COLOK
et travailler pour la beauté du geste

C'est une sorte de Philosophie

Bonne Journée
URSUS
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rg1601
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 04 Mars 2006
Messages: 46
Localisation: be

MessagePosté le: 01-03-2008 16:27:22 Répondre en citant Revenir en haut

Si j'en crois le message précédent, je fais partie des 13850 "leecheurs". Pourquoi ? Si à la lecture de certains textes dans un forum il est possible d'apprendre ou de trouver la solution à un problème, pourquoi ne pas les lire et approfondir ses connaissances tout en n'ayant rien à ajouter si la réponse fournie à la question que l'on se posait est satisfaisante.
D'un autre côté, je suis persuadé que si on n'a rien à dire, on ne le dit pas. Cela évite à beaucoup des pertes de temps inutiles pour s'y retrouver dans toutes les "conneries" qu'on trouve sur les différents forums des sites Internet. J'estime même que cela valorise au mieux le travail des administrateurs et/ou modérateurs de sites que, je profite de l'occasion, je félicite chaleureusement pour leur travail et leur savoir faire. Je ne crois cependant pas que ces mêmes administrateurs de sites soient "nombrilistes" au point qu'il soit nécessaire de leur rappeler régulièrement la qualité de leur travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-03-2008 11:19:06 Répondre en citant Revenir en haut

rg1601 a écrit:
Si j'en crois le message précédent, je fais partie des 13850 "leecheurs".
Je ne crois cependant pas que ces mêmes administrateurs de sites soient "nombrilistes" au point qu'il soit nécessaire de leur rappeler régulièrement la qualité de leur travail.

SALUT Laughing

VRAI et FAUX Rolling Eyes Rolling Eyes
sure qu'il faut relativiser le chiffre donné si on pense à ceux à qui cela sert réellement
MAIS
Dire MERCI au Moins UNE FOIS - ça confirme que le travail fait a une certaine utilité
Rolling Eyes Rolling Eyes
SURE que je me suis inscrit à certains forums qui se révèlent ne pas correspondre à mes "echanges" et comme on ne sait pas comment se DESINSCRIRE - on reste bêtement dans la liste -
MAIS
Sur un autre Site je tiens une liste "épisodique" de présentation de Logiciels et quand je vois le compteur sur UN sujet à 256 lectures en deux mois je me dis que ça a servi Rolling Eyes Rolling Eyes

MAIS Comme il n'y a strictement AUCUN Retour ou avis , je me dis aussi que je dois perdre une partie de mon temps Rolling Eyes

PAS facile d'être en juste milieu
BONNE JOURNEE
URSUS
Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rg1601
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 04 Mars 2006
Messages: 46
Localisation: be

MessagePosté le: 02-03-2008 12:04:36 Répondre en citant Revenir en haut

Je vous remercie pour votre réponse et je m’en satisfais.
Je voudrais toutefois sans aucune envie de polémiquer préciser le fond de ma pensée.
Je pense qu’en toute chose il faut relativiser et il y a, je crois, beaucoup de lecteurs qui cherchent au hasard et qui en fait ne font que passer sur un forum par curiosité.
En ce qui concerne les téléchargements, il y a tellement de sites qui proposent des téléchargements gratuits qu’on a souvent tendance à télécharger des logiciels, ne serait-ce que pour voir en quoi consiste le programme, et qui après installation sont définitivement supprimés pour cause de double emploi.
Quant au travail effectué par les personnes qui prennent la peine de réaliser et mettre à jour ces sites de téléchargement, on ne peut que les en remercier, mais le nombre de visiteurs élevé d’un site est déjà une récompense en soi car un site nul est peut visité.
En ce qui me concerne, je suis satisfait d’avoir pu m’exprimer et ayant dit ce que j’avais à dire, je compte en rester là.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 03-03-2008 12:21:49 Répondre en citant Revenir en haut

Ne t'inquiètes pas, tout avis est respecté, c'est déja bien de l'avoir donné.

Bonne continuation. Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ritchie
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 144
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-03-2008 15:03:54 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, je suis de l'avis de rg1601, je passe de temps à autre sur l'accueil du site car je suis abonné à la newsletter de Colok que je remercie au passage pour la traduction de unlocker et faststone capture (la 5.3 que j'ai toujours sur mon pc et qui fonctionne à merveille) .
Là je viens faire un tour sur le forum pour voir si il y a de la discute intéressante (curiosité quand tu nous tiens Laughing ) et je tombe sur un topic que je trouve injuste, aggressif et gratuit .
Et puis le terme leecheur de traductions est un peu exagéré, à ce moment là il faut faire payer et Baignoire tiendra la caisse! Laughing
Je viens pas souvent, mais là je vais me faire remarquer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07-03-2008 13:46:39 Répondre en citant Revenir en haut

salut


ritchie a écrit:

Là je viens faire un tour sur le forum pour voir si il y a de la discute intéressante (curiosité quand tu nous tiens Laughing ) et je tombe sur un topic que je trouve injuste, aggressif et gratuit .
Et puis le terme leecheur de traductions est un peu exagéré, à ce moment là il faut faire payer et Baignoire tiendra la caisse! Laughing
:


entièrement d'accord....si c'est ça "l'autre regard du web" : insulter les gens "bande de nazes".....
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-03-2008 11:49:59 Répondre en citant Revenir en haut

kamoul a écrit:
salut
.si c'est ça "l'autre regard du web" : insulter les gens "bande de nazes".....


Salut
Boffffffffffffffff
remettons les choses à leur mesure
IL faisait une remarque au bénéfice du travail de Colok

C'était une CONSTATATION
on peut pas lui dire que c'est pas vrai
et puis
Naze
c'est moins vulgaire que ???????

Allez
pon dimanche
URSUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09-03-2008 09:34:16 Répondre en citant Revenir en haut

salut...non désolé on peut dire que ce n'est pas vrai...si on ne poste pas beaucoup ça ne veut pas dire qu'on se moque du travail du webmaster...

...si on ne veut pas de "leecher" (on pourrait mettre aussi la barre à 50 messages) on fait un forum privé...mais bon c'est pas vraiment grave tout ça....c'est ça l'internet....
Invité






MessagePosté le: 09-03-2008 11:36:23 Répondre en citant Revenir en haut

je vois que certains 5 personnes reagisse donc c'est bien vous participer a votre manière mais vous êtes la pour ce qui est des milliers d'autres vous avez raison ceux la il ne leeche pas du tout.

dommage que vous preniez cela pour vous alors que vous saviez ne pas être viser par votre activite newsletter ect
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01510 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0418 sec ] [ Vitesse PHP: 56% - SQL: 44% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.392 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS