Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Demande de traduction - pffffff comment faire?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 07-11-2009 00:29:14 Répondre en citant Revenir en haut

salut mon vieux colok!
enfin depuis le temps, que l'on c'était parlé la dernière fois, cela remonte à longtemps, plutôt il y'a quelques années.

le pffffff était déstiné au forum Toutfr. ou j'ai eut la mauvaise surprise, de ne pas recevoir mon mail de confirmation....

bon comme toi personnellement ta créer ton propre fo.
je vais de suite t'expliquer mon problème.

Donc, moi je veux personnaliser un jeu, qui dit personnaliser, dit le faire pour moi, pas pour les autres, donc ceci est autorisé par la loi, puisque je le garde pour moi.

Donc, à mon jeu, je veux lui modifié les fenêtres (qui appartienne aux ressources du jeu)!
mais le problème, c'est que je ne trouve pas les fenêtres.
donc je suppose que celle ci, ont été intégré dans le programme, parce que je vois bien, via peid, une liste contenant, .Txt, Res. etc....

mais là, avec cela je n'ai jamais encore travailler, donc peut tu éclairer un peut ma lanterne, comment accédé a ses ressources et comment nouveau les re-insérer dans le programme.
A moins là, que je suis complètement dans la mauvaise voie.
à toi de me dire, si je me trouve sur la bonne voie, ou si je doit rechercher ses fenêtres ailleurs.

merci!
gérard.
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22889
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-11-2009 10:39:04 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Quasimodo,

Quel est le Système d'Exploitation?

Quel est le jeu ?

Tu veux traduire avec quel logiciel ?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 07-11-2009 13:21:00 Répondre en citant Revenir en haut

ah, te voilà mon vieux partenaire! du bon vieux temps de tout.fr!!

donc comme je te l'ai dit, je veux personnaliser mon jeu, et comme la personnalisation c'est légal, alors il y'a aucun problème pour que ont peut discuter!

système d'exploitation xp, et le jeu c'est anno1701.si tu veu je peut te faire des screenshoot, comme cela tu comprendra mieux mes souhait, et de quoi je parle.

et pour la traduction, ben pour accéder aux ressources normale, je dispose de trois ou de quatre éditeur de ressource, exescope, ressource hacker et Pe Explorer.

et pour les autres ressources, qui sont spécifique, donc j'ai hexworkshop, ollydbg et PEID....

Avec PEID, j'ai vue que le programme .exe disposait des fameux .txt, Res. ... et encore d'autre, ici ce sont des sections, mais là j'ai un petit problème en ce qui concerne l'édition des section, je n'ai jamais encore décompresser et changer une section.

Donc à la base, le jeu, lui il est jouer, en mode plein écran, donc au départ ont aperçoit juste une petite fenêtre, qui elle vas devenir le plein écran.
le jeu, lui il lui ont affecter des spécifications, (la je parle des programmeurs) il lui ont affecter, en premier lieu, des résolutions, 16/10,16/9, 4/3 et 5/4.
et comme moi, je dispose de deux moniteurs, lorsque je clique dans le second, le jeu, lui il se met en pause, et ça, c'est la première des bêtises que je veux retirer, ainsi que je veux modifier les emplacements et tailles des fenêtres et autres ressources.....

pour au moins, pouvoir jouer mon jeu sur deux moniteurs.


Dernière édition par Invité le 07-11-2009 13:45:16; édité 1 fois
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22889
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-11-2009 13:33:45 Répondre en citant Revenir en haut

Avant tout, je voudrai que tu arrêtes ces familiarités !

Merci !

En cliquant sur ce lien, tu peux télécharger la version française (démo) pour voir les différences d'avec la version US

La version française officielle existe, je ne vois pas pourquoi tu t'obstinerais à vouloir traduire ce jeu et franchement, je n'a ipas le temps de poursuivre dans cette voix !

Note: Sur ce lien il y a le patch Fr (attention, à tes risques et périls).

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 18-11-2009 13:23:55 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Avant tout, je voudrai que tu arrêtes ces familiarités !

Merci !

En cliquant sur ce lien, tu peux télécharger la version française (démo) pour voir les différences d'avec la version US

La version française officielle existe, je ne vois pas pourquoi tu t'obstinerais à vouloir traduire ce jeu et franchement, je n'a ipas le temps de poursuivre dans cette voix !

Note: Sur ce lien il y a le patch Fr (attention, à tes risques et périls).

Smile


salutatiion à toi oh toi le grand Administrateur!
Es ce que cela vas mieux comme ça?

Moi je parle de modifier des ressources de mon jeu, et toi tu me répond par Démos et patch.
me suis je donc si mal exprimer?
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01255 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0392 sec ] [ Vitesse PHP: 55% - SQL: 45% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.234 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS