Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Hardware - Questions techniques sur vieux matériel (PC, écran)

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 19:11:51 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde Smile

Comme beaucoup, j'utilise XP qui sera obsolète dans quelques jours (le 8 avril). Comme il est trop vieux pour que je l'upgrade vers Windows 8, je vais devoir acheter un nouveau PC (si j'arrive à convaincre madame Smile ! ..), mais le souci n'est pas que l'UC, mais aussi l'écran puisque mon moniteur 19 " est trop vieux (2008) pour supporter Windows 8 (c'est un modèle HW194D de HannsG) et en plus il n'est qu'en mode VGA ou DVI-D !. Du coup, je vais devoir également acheter un nouvel écran !.

Maintenant, se pose la question du vieux matériel : le PC XP et l'écran trop vieux. Pour le PC, je ne sais pas encore si je vais récupérer uniquement le disque dur ou imaginer un autre usage, si possible déconnecté d'internet (à cause des menaces promises à XP).

Du coup, je me demande quoi faire de l'écran et j'ai pensé l'utiliser (si possible) pour visionner tout le contenu de la Nexus 7 sur grand écran. Donc, est-ce que je peux brancher ma Nexus 7 (2012) sur cet écran seul, c'est-à-dire non branché à un PC (d'où une autre question : est-ce que cet écran peut donner une image sans être branché à un PC ?)?.

Avec les branchements que j'ai à l'arrière de cet écran (audio, DVI-D et VGA : voir capture ci-dessous), est-ce que je peux trouver un adaptateur ou un câble pour utiliser le HDMI (depuis la Nexus 7 en mini-HDMI) pour avoir l'image et le son sur cet écran branché uniquement sur secteur ?.

Image

J'ai vu qu'il existe différentes sortes de câbles ou adaptateurs comme ceux-ci mais je ne sais pas si c'est bon de faire plusieurs branchements:
http://www.tablettes-accessoires.fr/cables-adaptateur-tablettes-tactiles/23-cable-hdmi-mini-hdmi-3m-tablette-or-3700755900613.html
http://boutique.minimachines.net/boutique/adaptateur-hdmi-vers-vga-sortie-audio-cable
http://docteur-gsm.com/fr/asus-google-nexus-7/28514-cable-adaptateur-hdmi-mhl-asus-google-nexus-7.html


Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 21-03-2014 20:19:43 Répondre en citant Revenir en haut

Pourquoi ne pas le passer sous windows 7?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 20:54:02 Répondre en citant Revenir en haut

je pense qu'il est trop vieux pour ça aussi Confused Il date de 2003 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 21:07:55 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Thebloom,

Tout comme Gravutrad je me demande pourquoi tu veux sauter de XP à Windows 8 ? Pourquoi ne pas passer à Windows 7 et conserver alors ton moniteur actuel (au moins provisoirement).
Si tu ne projettes pas d'acheter un moniteur tactile je ne vois pas d'intérêt à prendre Windows 8...

Perso, j'ai une nouvelle machine sur laquelle j'ai installé Windows 7 et pour le moment j'ai conservé mon vieux moniteur 17 pouces Plilips.
Je me félicite d'être maintenant sous 7 et je le vois comme le digne successeur de XP que je ne regrette pratiquement plus malgré mon attachement.

Thebloom a écrit:
je pense qu'il est trop vieux pour ça aussi Confused Il date de 2003 Rolling Eyes

Et tu penses que windows 8 pourrait être plus indulgent et moins exigeant ?
J'en doute fort...

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 21:18:32 Répondre en citant Revenir en haut

@ Lustucru : non, non, pas plus Windows 8 que 7 c'est bien pour ça que j'ai dit que j'envisageais d'acheter un autre PC car celui-ci, outre son âge avancé donne de +en + designes de faiblesse (15 erreurs serieuses depuis janvier alors qu'avant j'en comptais 3 ou 4 en 1 an ! .. + d'autres bugs et lenteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 21-03-2014 21:22:55 Répondre en citant Revenir en haut

Un disque dur neuf (ou barrette mémoire?) et windows 7 et ton ordi revit lol...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 21:31:29 Répondre en citant Revenir en haut

je vais essayer l'outil de Crosoft Windows 7 Upgrade Advisor ou Conseiller de mise à niveau Windows 7 pour voir Laughing

Admettons que ça soit possible, après on en trouve encore des CD de Windows 7 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 21:34:51 Répondre en citant Revenir en haut

Ah OK, j'avais mal lu et analysé ton problème Embarassed

Mais tu tiens à Windows 8 plutôt que 7 ?
Il est évident qu'avec 8 il faut se recycler alors qu'avec 7 ça se passe en douceur.

Quant à ton moniteur de 2008 je ne vois pas en quoi il est trop vieux pour Windows 8.... Mais c'est sûr : avec 8 il faudrait un moniteur tactile sinon je ne vois pas d'intérêt...

Pourquoi ne conserverais-tu pas ton viel ensemble (PC et moniteur) pour faire ce que je fais avec le mien : sauvegarde et stockage, en le déconnectant d'internet.
Les transferts entre le nouveau et l'ancien s'effectuant par DD portable, une procédure qui peut sembler archaïque mais qui offre une plus grande sécurité qu'une mise en réseau.

Thebloom a écrit:
Admettons que ça soit possible, après on en trouve encore des CD de Windows 7 ?

Windows 7 tu le trouves encore chez les ciber marchands sans problème

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 21:54:55 Répondre en citant Revenir en haut

Bon le rapport est pas terrible avec l'outil de passage à W7 Shocked :

Système d'exploitation : Windows XP Professional ==> lol j'ai la version Home Laughing
UC : AMD Athlon(tm)
Mémoire : 2,0 Go

La carte vidéo ne peut prendre en charge Windows Aero, le scanner et l'imprimante ne sont pas sûr d'être pris en charge, la carte WIFI non plus

j'ai juste le minimum vital pour une config sous 7 :
Vitesse de l'UC : 1,3 GHz Votre UC présente la vitesse minimale
requise de 1 GHz.
2,0 Go de mémoire RAM Votre ordinateur possède la capacité
minimale requise de 1 Go.
17,8 Go d'espace libre disponible sur C : Votre disque dur dispose des 16 Go
d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 21:58:40 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
avec 8 il faudrait un moniteur tactile sinon je ne vois pas d'intérêt...



euh, non, pas obligatoirement, et pus du tactile j'en veux pas justement Laughing

sinon, ça ne me gène pas de passer à Windows 8, mon père qui débute en informatique vient de s'acheter un portable avec Windows 8 mais il a installé un menu démarrer de style Windows 7 et, je l'ai essayé, c'est pas mal du tout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 22:11:58 Répondre en citant Revenir en haut

En effet il n'y a pas lieu d'être optimiste... Mad

Avec mon ancien PC j'avais un peu plus de performances que ça et Windows 7 se traînait lamentablement avec des temps de lancement de 3 minutes entre l'appui sur le bouton d'allumage et l'établissement de la connexion Internet. Le rond bleu de chargement je l'ai vu mouliner... mouliner... !

Je ne vois pas d'autre solution pour toi que de voir avec ton ministre des finances le déblocage d'une subvention exceptionnelle Very Happy

Pour info, j'ai commandé une machine en Kit sur LDLC et j'ai fait le montage tranquille en une matinée. Le soir ma nouvelle machine tournait au poil, presque entièrement installée avec Windows 7 et les principaux programmes. Je l'ai acheté sans SE, ayant déjà le DVD de Windows mais dans ton cas tu peux l'avoir avec choix du SE (7 ou 8 ) pour certaines configurations (choix processeurs et DD).
Si tu conserves ton moniteur pour le moment tu peux t'en tirer pour 600 à 700 € pour une bonne machine (avec même SSD 120 Go)

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 22:26:18 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
En effet il n'y a pas lieu d'être optimiste... Mad

Avec mon ancien PC j'avais un peu plus de performances que ça et Windows 7 se traînait lamentablement avec des temps de lancement de 3 minutes entre l'appui sur le bouton d'allumage et l'établissement de la connexion Internet. Le rond bleu de chargement je l'ai vu mouliner... mouliner... !

Je ne vois pas d'autre solution pour toi que de voir avec ton ministre des finances le déblocage d'une subvention exceptionnelle Very Happy

Pour info, j'ai commandé une machine en Kit sur LDLC et j'ai fait le montage tranquille en une matinée. Le soir ma nouvelle machine tournait au poil, presque entièrement installée avec Windows 7 et les principaux programmes. Je l'ai acheté sans SE, ayant déjà le DVD de Windows mais dans ton cas tu peux l'avoir avec choix du SE (7 ou 8 ) pour certaines configurations (choix processeurs et DD).
Si tu conserves ton moniteur pour le moment tu peux t'en tirer pour 600 à 700 € pour une bonne machine (avec même SSD 120 Go)

Wink


Merci, mais je ne suis absolument pas manuel, donc je ne risque pas de monter mon ordi Laughing
J'ai trouvé un PC qui a l'air pas mal (sous Windows Cool à la FNAC : http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-M31AD-FR012S/a6735338/w-4 et j'ai vu un écran pas trop cher chez Darty de 21 ", ce qui devrait faire dans les 600 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gsyka
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Février 2006
Messages: 480
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 23:26:58 Répondre en citant Revenir en haut

Salut,

Je ne vois pas pourquoi ton écran ne serait pas supporté par win7/8

Tu as raison pour windows 8 Wink

La configuration de l'uc asus est sympa, tu veux pas de portable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-03-2014 23:43:04 Répondre en citant Revenir en haut

gsyka a écrit:
Salut,

Je ne vois pas pourquoi ton écran ne serait pas supporté par win7/8

Tu as raison pour windows 8 Wink

La configuration de l'uc asus est sympa, tu veux pas de portable ?


Non, j'ai déjà un netbook, puis j'ai aussi la tablette Nexus 7 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dee-pee
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 04 Janvier 2006
Messages: 507
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 04:42:09 Répondre en citant Revenir en haut

Salutatous

Quelques points (vérités ?) à savoir (j'en parle par expérience vécue sur plusieurs ordis plus ou moins "vieux" !) :

* Windows 8.1 n'est pas plus gourmand que Windows 7 au niveau des ressources et donc du besoin en matos.

* J'ai bien dit Win 8.1 !

* Donc avec Win 8.1 pas besoin d'addons pour retrouver le ménu démarrer classique puisqu'il suffit de faire un petit réglage dans les propriétés de la barre des tâches (clic droit sur cette barre) / onglet "Navigation" / section "Ecran d'accueil" et cocher la 1ère ligne. On retouve dons la manière d'utiliser son PC "à l'ancienne" dès le démarrage et finies les tuiles ModernUI.

* Pour les possesseurs de Win 8 en natif, il suffit de passer par la case WinStore pour télécharger et installer gratuitement la version 8.1.



Maintenant dans ton cas TheBloom, comme il s'agit d'un très vieux matos (11 ans), je pense comme l'a dit Lustucru, que le déblocage d'un budget exceptionnel ....
(Si ta demande ne fonctionne pas, demandes à Hollande comment il fait pour trouver des sous à distribuer si facilement !!)

Et tu peux toujours récupérer ton disque dur actuel, si la nouvelle carte mère accepte les anciens connecteurs) pour avoir plus de stockage et/ou garder tes documents sans avoir à faire de transfert ou de gravure.

Pour ton écran, hormis s'il présente quelques défaillances ou pixels morts, je ne pense pas qu'il y ait besoin de le changer. Mon Philips 22" date de 2007 et fonctionne toujours nickel, même si je commence à le trouver petit (ah ! la vieillitude des yeux) !
Au pire tu pourrais t'en servir comme 2ème écran et agrandir ta surface de travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 11:12:22 Répondre en citant Revenir en haut

dee-pee a écrit:

Pour ton écran, hormis s'il présente quelques défaillances ou pixels morts, je ne pense pas qu'il y ait besoin de le changer. Mon Philips 22" date de 2007 et fonctionne toujours nickel, même si je commence à le trouver petit (ah ! la vieillitude des yeux) !
Au pire tu pourrais t'en servir comme 2ème écran et agrandir ta surface de travail.


Tu es sûr qu'il pourrait fonctionner car il date aussi de 2007 et je ne trouve aucun driver pour Windows 8 ou même Windows 7 ?. Les caractéristiques de mon écran sont ici : http://www.lcd-compare.com/moniteur-HAGHW194DJ-HANNSG-HW194DJ.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 22-03-2014 11:25:16 Répondre en citant Revenir en haut

Il n'a pas de driver spécifique, il peut passer partout...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 11:39:07 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Il n'a pas de driver spécifique, il peut passer partout...


comment ça ? comme ça fait longtemps que je l'ai installé, il me semble que j'avais installé un driver mais je dois me tromper alors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gsyka
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Février 2006
Messages: 480
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 11:57:37 Répondre en citant Revenir en haut

oui ça passe même avec vieux CRT, du moment que tu as la prise qui va sur l'uc.

Une autre offre avec un i5 http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-asus-cm6431-blanc.html (manque un peu de descriptif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 12:50:26 Répondre en citant Revenir en haut

merci Gsyka, je l'avais vu celui-là aussi, mais il n'a que 4 Go de mémoire contre 6 pour celui que j'ai trouvé

Pour Gravutrad : j'ai quand même des doutes sur l'écran avec Windows 8 qui n'a pas l'air de marcher si j'en crois ce billet : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/windows-7-recognised-both-lg-hannsg-monitors/af2aaeef-bfe0-4aa4-955e-b4a56c37a4ed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 22-03-2014 15:16:47 Répondre en citant Revenir en haut

Je ne te parle pas de windows 8 mais de windows 7, ne compte pas sur windows 8 pour ton ordi. Mais windows 7 suffit.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2314
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 15:39:28 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Je ne te parle pas de windows 8 mais de windows 7, ne compte pas sur windows 8 pour ton ordi. Mais windows 7 suffit.


Oui Laughing mais moi je parle de Windows 8 : si je change d'ordi ça sera pour Windows 8 , je ne vais pas mettre Windows 7 sur mon vieux coucou qui ne le supportera pas et qui donne des signes de faiblesse dûs à son âge conséquent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 17:02:38 Répondre en citant Revenir en haut

Je crois qur Gravutrad fait allusion à Windows 7 avec un nouveau PC...
Et là je marche également dans ce sens.
Tu peux trouver sur Amazon, par exemple, des unités centrales montées, avec le choix du SE et choix du DD :

http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1_14?s=computers&ie=UTF8&qid=1395503577&sr=1-14
http://www.amazon.fr/Sedatech-Bureautique-Centrale-2x2-90Ghz-1000Go/dp/B004S6WXUW/ref=sr_1_15?s=computers&ie=UTF8&qid=1395503577&sr=1-15
http://www.amazon.fr/CSL-Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-H5921f/dp/B00D1SYB44/ref=sr_1_20_m?s=computers&ie=UTF8&qid=1395503577&sr=1-20
http://www.amazon.fr/Sedatech-Centrale-4x3-4Ghz-Geforce-CardReader/dp/B00DEGYABC/ref=sr_1_21?s=computers&ie=UTF8&qid=1395503577&sr=1-21
...etc.. etc...
et il y en a pas mal d'autres et avec Windows 7 installé ...(je n'ai pas d'actions chez Amazon !! Very Happy )

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9017
Localisation: af

MessagePosté le: 22-03-2014 18:26:01 Répondre en citant Revenir en haut

Non non windows 7 avec son ancien.

C'est windows 8 qu'il ne supportera pas, pas windows 7...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9644
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-03-2014 18:56:11 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Non non windows 7 avec son ancien.

C'est windows 8 qu'il ne supportera pas, pas windows 7...

Non je ne crois pas que ça irait.
Je suis passé par là, pratiquement la même situation et encore, mon ancien PC de 2006 semblait plus performant que le sien.
Windows 7 se traînait lamentablement et moulinait comme un malheureux. Je m'était même dégoûté et je me servais uniquement de XP tellement c'était le bagne. J'avais en permanence devant les yeux un curseur bleu qui tournait sans cesse...
Je n'ai redécouvert Windows 7 avec bonheur que depuis que j'ai ma nouvelle machine.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02250 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0481 sec ] [ Vitesse PHP: 64% - SQL: 36% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.727 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS