Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Tutoriel en français pour utiliser AdFender Bloqueur de pub
Posté le:
19-06-2014 13:37:21
Bonjour TLM
Tutoriel complet en français pour utiliser AdFender (logiciel gratuit):
AdFender utilise une technologie de pointe pour vous aider à surfer aisément sur Internet.
Cet outil vous permet de bloquer les éléments indésirables sur Internet, tels que les bannières,
les animations flash, les publicités, les pop-up, les musiques de fond, et bien d’autres encore. ....
•- Blocage des bannières publicitaires.
•- Blocage des publicités rich media.
•- Blocage pop-ups.
•-Blocage animations. - etc.
•- Prend en charge Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera, Avant, K-Meleon, Maxthon, Lunascape, Epic, etc..
•- Prend en charge des logiciels de messagerie instantanée : AOL Instant Messenger, ICQ, Windows Live Messenger et Yahoo Messenger
•- Prend en charge des logiciels de P2P : Bearshare, BitComet, iMesh et Pando
Dernière édition par alcyon le 19-06-2014 16:54:52; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
19-06-2014 14:48:53
Un grand merci Alcyon
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
19-06-2014 20:00:53
Intéressant. Pas gênant dans le fonctionnement? (deux avis contraires sur les commentaires du tuto)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
alcyon Jeune Colloque
Posté le:
19-06-2014 21:24:45
GravuTrad a écrit:
Intéressant. Pas gênant dans le fonctionnement? (deux avis contraires sur les commentaires du tuto)
Pas de probléme sur mes machines, je l'utilise depuis plusieurs années.
1 Windows XP en fixe + 1 Xp en virtuel sur mon portable.
1 Windows 7 en fixe + mon portable en Windows 7.
1 Windows 8 et 1 Windows 8.1 en virtuel sur mon Windows 7 en fixe.
Plus efficace que AdBlock qui est en plugin.
Vraiment efficace avec Internet Explorer version 8 sur XP à 11 sur 8.1 ou il n'existe pas de bloqueur efficace.
Les mises à jour sont automatiques, il n'y a que l'installation de la mise à jour logiciel à faire.
Me permet de ne pas m'occuper des protection de mes 3 navigateurs.
Le seul truc c'est dans la fenêtre Cookie en haut à droite Browser si on en plusieur comme moi il faut faire le nettoyage en cliquant chaque fois sur l'icone du navigateur concerné.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum