Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Tutoriels - [TUTO]tv replay TF1 et FR2+...pour les BELGES

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
taraceboulba
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 01 Décembre 2010
Messages: 197
Localisation: be

MessagePosté le: 01-08-2014 21:56:23 Répondre en citant Revenir en haut

De belgique, tv replay pour les belges était impossible...et bien, ça a changé!
mais quelques conditions...
Voici mon tuto

TV replay (gratuit) Bhaalu-Attention :2 conditions.


Vous désirez revoir un moment précis du journal télévisé?
Vous avez raté l'arrivée du tour de France?
Votre série a commencé un quart d'heure trop tôt pour cause de JT "spécial".....
OUF, nous avons TV replay avec Bhaalu TV sous 2 condtions

1-Avoir un compte chez Mobile Vikings(juste un compte, pas besoin de carte sim)
2-Avoir un abonnement TV NUMERIQUE(même l'abonnement de base avec voobox) chez VOO ou Belgacom...
Attention, chez scarlet, snow et telenet, il semblerait qu'on ne capte que les chaînes flamandes.
Dans l'exemple qui va suivre, il s'agit d'un abonnement chez VOO(simple voobox, donc je n'ai aucun fonction d'enregistrement...et parfois je voudrais revoir une émission....parce que je me suis endormie pendant "affaire non élucidée" sur FR2

-----------------------------------------------
Bhaalu Mobile vous permet de revoir toutes les chaînes de votre abonnement tv numérique existant.(ATTENTION! rien à enregistrer, car il s'agit en fait de TV REPLAY. Regarder la télévision en différé devient simple comme bonjour, vu qu’il vous faut juste une connexion internet. Grâce à bhaalu Mobile, vous pouvez regarder la télé sur votre smartphone, tablette, PC et Mac. N’importe où, n’importe quand.

1-S'inscrire chez MOBILE VIKINGS(compte gratuit) avant mai-2015
https://mobilevikings.be/fr/bhaalu/
https://mobilevikings.be/fr/account/register/account-only/

Retenez bien vos identifiants "adresse mail donnée à mobile vikings + votre mot de passe
-------------------------------------------------
Sur votre tablette android vous téléchargez Bhaalu TV..et mieux encore SUR VOTRE TV BOX android ou clé android pour TV !, car l'image en wifi, sur TV est d'une excellente qualité..chez moi, c'est installé sur une tv box raccordée en HDMI et aussi sur une tablette samsung 12.2 pouces
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ribrain.bhaalutv&hl=fr

Description
bhaalu est une collaboration Video Recorder (CVR) et Next Generation TV Expérience disponibles pour les consommateurs.

https://benl.bhaalu.com/
Image

Vous lancez l'application et vous vous indentifiez avec l'adresse mail donnée à mobile vikings

Image


Image

allez dans les options d'enregistrement...là, vous précisez quel abonnement vous avez:
dans mon exemple:je mets les coordonnées de voo..il faut avoir créer son compte sur MYVOO, ...ou si vous êtes chez belgacom, vous mettrez les identifiants des e-services..
Là, vous aurez un mois gratuit
par la suite, il faut une PREUVE que vous êtes bien abonné
Et là..ça devient un peu moins simple, il faut envoyer un PDF de votre dernière facture ...donc pas la preuve de paiement à la banque...ni un scan de votre facture papier
Bhaalu exige un pdf numérique de la facture TV..
Soit vous la prenez dans my voo..soit e-service
Dans mon cas c'était impossible, et j'ai donc pris la facture dans le PC banking à l'onglet ZOOMIT...facture numérique à envoyer avec VOTRE adresse mail d'inscription à tv-abonnement@bhaalu.be

Image

24h pour l'activation de la facture
Ensuite...TF1,FR2 RTB1 et RTB2 en illimité.
Il n'y a plus qu'à maîtriser l'application..les menus se trouvant sur les côtés..passez les doigts sur les bords de la tablette
Image

On zappe la pub...on fait descendre la barre du dessus avec le doigt,pour faire une avance rapide
et on clique au milieu de l'écran pour faire disparaître la barre

Image

Si vous êtes souvent intéressés par certains programmes, pensez à les mettre en favoris, ce sera plus simple pour les retrouver..pratique, pour les séries, les JT, météo...et émissions quotidiennes ou hebdomadaires.

Image

C'est un magnifique cadeau de la part de BHAALU et MOBILE VIKINGS...car à partir de la Belgique, nous n'avions pas droit au replay de TF1

TUTO par Yasmine(moi, donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-08-2014 20:41:16 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Note: tu n'est pas obligé de tout mettre ici, tu peux mettre le lien vers ton blog / site, cela ne me gène pas!

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taraceboulba
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 01 Décembre 2010
Messages: 197
Localisation: be

MessagePosté le: 03-08-2014 21:42:32 Répondre en citant Revenir en haut

j'ai en fait un peu galéré...à cause des balises images
Very Happy
oui, je crois que je ne mettrai plus qu'une seule image et le lien direct vers mon blog Very Happy
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-08-2014 10:46:42 Répondre en citant Revenir en haut

Parfait!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ikram
Nouveau Colloque
Nouveau Colloque


Inscrit le: 02 Août 2018
Messages: 4
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-08-2018 19:07:11 Répondre en citant Revenir en haut

combien du duré on peut enregistrer game of thrones streaming vf Rolling Eyes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-08-2018 21:20:34 Répondre en citant Revenir en haut

Ce service bhaalu n'existe plus depuis longtemps, donc je ferme ce fil de discutions!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01285 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0385 sec ] [ Vitesse PHP: 57% - SQL: 43% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.266 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS