Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - AOMEI Backupper en français

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 16-09-2015 08:51:32 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

une nouvelle version d' Aomei Backupper vient de sortir la 3.2 avec maintenant la possibilité de sélectionner la langue.
Je remercie Colok pour son intervention auprès du développeur Razz. Celui-ci était négatif au début mais voyant que cela devenait nécessaire pour la notoriété de son logiciel l' a enfin inclu.

ps : dans la 3.1 il y avait encore à peaufiner la traduction pour qu'elle soit plus agréable à l' oeil. Wink

Bonne journée

RGSOFT
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-09-2015 09:19:03 Répondre en citant Revenir en haut

Merci du tuyau RGSOFT Very Happy

AOMEI Backupper Standard 3.2 (Free)

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-09-2015 17:54:48 Répondre en citant Revenir en haut

Juste histoire de dire, j'ai toujours le même problème que depuis la v 2.8 lors de la création du disque de démarrage si effectuée directement (WinPE), blocage à 99% (mais le CD se finalise quand même).
Donc pour éviter le soucis, vaut mieux créer d'abord l'iso et le graver ensuite avec votre prog de gravage préféré Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-09-2015 19:48:58 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-09-2015 11:11:33 Répondre en citant Revenir en haut

SALUT Tertous

je m' excuse
je n'ai pas du tout suivi le film
donc
question stupide
Quelle diffrence entre ce AOME et HDClone

pour sécuriser notre DD ou Partition ?? etc ??????????

je viens de le télécharger et vais suivre le conseil de Nez aux Phils

MERCI des réponses espérées

URSUS
Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-09-2015 16:24:45 Répondre en citant Revenir en haut

BONSOIR !!

Répondez pas TOUS à la fois
je peux pas suivre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-09-2015 16:59:01 Répondre en citant Revenir en haut

Mon Nounours, on fait c'qu'on peut : j'étais occupé avec mes patates à rentrer... T"as de la chance, il s'est mis à pleuvoir et j'ai arrêté Very Happy

Bon. HDClone je ne connais pas bien, si ce n'est qu'il est traduit en Fr par notre Colok, mais à ce qu'il me semble et sans être catégorique, bien qu'il effectue des images de disque, donc en fait des sauvegardes, il semble plus adapté à des clonage de disque, d'où son nom.

Ensuite, il est édité en 7 éditions, de gratuit à 199 €. La version gratuite en plus de ses fonctions réduites à l'inconvénient d'être très limitée en vitesse (30MB/sec ou si tu préfères 1,8GB/min). Si tu as un gros disque à copier c'est un peu longuet...
Ne l'utilisant pas je ne peux d'en dire beaucoup plus pour ne pas risquer de dire des bêtises Embarassed

AOMEI, lui, je l'utilise fréquemment conjointement avec Acronis et je peux dire que c'est un des meilleurs programmes de sauvegardes de disques, partitions et fichiers.
Pour moi, il est largement équivalent à Acronis mais en moins cher Wink
Sa version gratuite (standard) que j'utilise est presque aussi riche en fonctions que la version Pro. De plus il est très rapide : chez moi, 8 minutes pour faire une image de 30 GB avec sa vérification !!!
J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser par deux fois pour annuler des petits ennuis de mon W7 sans aucun problème. La restauration avec le CD bootable est pratiquement aussi rapide que pour faire la sauvegarde.

Voilà. Est ce que je t'ai légèrement éclairé ?

Bonne soirée Nounours Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-09-2015 17:04:43 Répondre en citant Revenir en haut

URSUS a écrit:
BONSOIR !!

Répondez pas TOUS à la fois
je peux pas suivre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
URSUS


Euh! On travaille mon cher Ursus !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-09-2015 18:02:15 Répondre en citant Revenir en haut

URSUS a écrit:
BONSOIR !!

Répondez pas TOUS à la fois
je peux pas suivre

URSUS SON POUCE

Euh moi j'avais un fil à la patte ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-09-2015 09:08:41 Répondre en citant Revenir en haut

NEOPHIL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

CHÄPEAU Idea Idea Idea Idea

J 'adore !
et on ne me l' avait pas encore faites

et c'est BIEN VU
au détail près que je le plonge d' abord dans un pot de miel
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne journée
URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-09-2015 09:18:52 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Mon Nounours, on fait c'qu'on peut : j'étais occupé avec mes patates à rentrer... T"as de la chance, il s'est mis à pleuvoir et j'ai arrêté Very Happy


et en plus COLOK TRAVAILLE Question Question Question Question Question

c 'était vraiment un mauvais moment !!
mes excuses
Citation:

Bon. HDClone je ne connais pas bien,
il semble plus adapté à des clonage de disque, d'où son nom
------
Ne l'utilisant pas je ne peux d'en dire beaucoup plus pour ne pas risquer de dire des bêtises Embarassed
--------
AOMEI, lui, je l'utilise fréquemment conjointement avec Acronis et je peux dire que c'est un des meilleurs programmes de sauvegardes de disques, partitions et fichiers.
Pour moi, il est largement équivalent à Acronis mais en moins cher Wink
---
Voilà. Est ce que je t'ai légèrement éclairé ?

Bonne soirée Nounours Very Happy


MERCI
C'EST BON Laughing Laughing Laughing

j' ai et utilise HD acheté en Standard et effectivement, en cloonage il tourne impeccable et est RAPIDE - selon le choix du type d'intervention
et il est mis à jour régulièrement , je reçois les nouvelles versions
( une vient de m' être indiquée avec les clés de téléchargement )

mais je vais voir AO si plus pratique pour mon utilisation --

Bonne JOURNEE
URSUS
Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-09-2015 15:31:52 Répondre en citant Revenir en haut

En complément et tu me diras si je me trompe, pour le peu que je l'ai utilisé il me semble que HDClone ne permet pas de faire des sauvegardes de partitions, uniquement des sauvegardes de disque complet.

Dans ce cas, quand la partition système est sur un disque partagé avec d'autres partitions il ne serait pas possible de faire uniquement une sauvegarde de la partition système : il faut sauvegarder tout le disque.

Me trompe-je ? Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 18-09-2015 17:35:50 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok,

j'ai une suggestion à faire pour Aomei Backupper.

Pourrais-tu demander aux developpeurs ceci : Wink

Il serait intéressant d'avoir une option concernant le nbre de copies de sauvegardes à conserver. Very Happy

Exemple

copie de sauvegarde complete : xx

copie de savegardes différentielles : xx etc ….

cela éviterait de faire le ménage manuellement

D'avance merci et bonne soirée

RGSOFT
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-09-2015 18:23:47 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
En complément et tu me diras si je me trompe,
Me trompe-je ? Very Happy


OUI !!
Comme l'éléphant

La version payante et actuelle permet de traiter séparément
les partitions
en ce sens , c' est comme AO---- que je viens d'installer
et qui apparemment fait aussi le clonage DD sur DD

URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 18:42:23 Répondre en citant Revenir en haut

Hello Very Happy

J'ai une petite question pour "ceusses" qui utilisent AOMEI Backupper.

Je viens de l'essayer sur mon Windows 7 pour sauvegarder le système et il m'a mis les 2 partitions : Windows/Acer et System restore (voir capture) : on ne peut pas sélectionner un seul disque apparemment, donc j'ai fait la sauvegarde mais ma question était de savoir qu'est-ce que AOEMEI a réellement sauvegardé : tout ou seulement le disque C ?

Image


Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 20:11:11 Répondre en citant Revenir en haut

J'utilise AOMEI mais je n'ai pas la même configuration, mon système est sur un SSD, il est donc en même temps disque et partition unique de ce disque. Je n'ai donc qu'une seule ligne apparente.

Chez toi le disque C (ton système W7) est une partition d'un disque qui contient au moins une autre partition. Pour moi, il me semble que ça peut être une petite partition cachée de 100 MB utilisée pour la restauration du système. 25 MB, ce doit être le logiciel d'exécution, pas la sauvegarde elle même. C'est ce qu'utilisent beaucoup de constructeurs pour restaurer la machine dans sa configuration d'usine. Maintenant pour savoir il faudrait voir la notice de ta machine.

Pour ta question, je ne sais pas trop... Mais je pense qu'elle ne doit pas être sauvegardée.
Si tu cliques dessus est ce qu'elle se sélectionne et est ce que tu peux sélectionner les deux ?

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 20:12:58 Répondre en citant Revenir en haut

Question complémentaire :

Moi également j'ai cette partition *: SYSTEM RESTORE sur mon disque C (et c'est pas moi qui l'ai créée ...)
La question est donc est-ce que c'est l'install de Seven qui l'a créé, et est-ce que c'est la partition qui serait destinée aux points de restauration du système ?

N.B: pour répondre à Thebloom: chez bibi c'est pareil il sauvegarde la partition Système C, et également la partition *: SYSTEM RESTORE en même temps

P.S: question complémentaire 2 : je fais des sauvegardes incrémentielles planifiées une fois par semaine. En cas de nécessité de récupération via la sauvegarde, ça se passe comment ? faut sélectionner quel élément sauvegardé ? la dernière incrémentielle sauvegardée et c'est Backupper qui se charge de tout remettre en ordre ou quoi d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9633
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 20:34:07 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Question complémentaire :

Moi également j'ai cette partition *: SYSTEM RESTORE sur mon disque C (et c'est pas moi qui l'ai créée ...)
La question est donc est-ce que c'est l'install de Seven qui l'a créé, et est-ce que c'est la partition qui serait destinée aux points de restauration du système ?

L'installation de W7, je ne pense pas car W7 a été installé par mes soins dans une tour et je n'ai pas cette partition Système restore.
C'est ce qui me fait dire que si vous observez ceci sur un portable de constructeur c'est que ça peut être lié aux systèmes de sauvegarde inclus dans ces type d'ordinateurs constructeurs. Rolling Eyes

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 21:40:39 Répondre en citant Revenir en haut

Non, cette petite partition te permet de réinitialiser ton PC au jour où tu l'a eu !

Pour bien faire, tu devrais également sauvegarder celle-ci au cas où plus tard, tu changes de disque dur ou que tu veuilles donner ou vendre ton PC, il aura les réglages d'usine et n'aura aucune de tes données personnelles Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 21:41:11 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
J'utilise AOMEI mais je n'ai pas la même configuration, mon système est sur un SSD, il est donc en même temps disque et partition unique de ce disque. Je n'ai donc qu'une seule ligne apparente.

Chez toi le disque C (ton système W7) est une partition d'un disque qui contient au moins une autre partition. Pour moi, il me semble que ça peut être une petite partition cachée de 100 MB utilisée pour la restauration du système. 25 MB, ce doit être le logiciel d'exécution, pas la sauvegarde elle même. C'est ce qu'utilisent beaucoup de constructeurs pour restaurer la machine dans sa configuration d'usine. Maintenant pour savoir il faudrait voir la notice de ta machine.

Pour ta question, je ne sais pas trop... Mais je pense qu'elle ne doit pas être sauvegardée.
Si tu cliques dessus est ce qu'elle se sélectionne et est ce que tu peux sélectionner les deux ?


Oui, c'est une partition cachée pour la restauration du système. L'ordinateur en question avec Windows 7 est un netbook ACER que j'avais acheté il y a 4 ans.

Je peux sélectionner l'une lu l'autre des 2 lignes dans AOMEI mais pas les 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-09-2015 23:37:32 Répondre en citant Revenir en haut

... et moi une mini tour Fujitsu Siemens, mais je ne vois aucune option de restauration Fujistsu nulle part Shocked
Quant à l'opération de sauvegarde via AOEMI Backupper, une fois séléctionné la sauvegarde "système", il inclut automatiquement ces 2 partitions ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22880
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-09-2015 08:31:54 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
... et moi une mini tour Fujitsu Siemens, mais je ne vois aucune option de restauration Fujistsu nulle part Shocked
Quant à l'opération de sauvegarde via AOEMI Backupper, une fois séléctionné la sauvegarde "système", il inclut automatiquement ces 2 partitions ...


Voir ici

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-09-2015 08:40:49 Répondre en citant Revenir en haut

SALUT TERTOUS

Et pour ajouter un peu de sel

j' ai donc GRAVEe CD de Démarrage-Secours - selon les conseils
en passant par ISO ---- c 'est BON

( Vicieusement j' avais essayé EN DIRECT et comme dit par le galérien
le tout s' est coincé à 99 % ))))

DONC en démarrant sur le CD-BOOT
on a bien AOEMI mais EN ANGLAIS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BON
c 'est une sécurité AUCAZOU , donc
et puis c' est compréhensible

Bonne journée
URSUS
Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-09-2015 10:45:34 Répondre en citant Revenir en haut

Moi je n'ai pas encore créé le CD de boot car mon netbook ne comporte pas de lecteur-graveur intégré. J'en ai bien un externe mais je m'en sers très peu et peut-être que je vais voir pour créer une clé USB de boot avec AOMEI si c'est possible.

Quelqu'un a déjà essayé l'option clé USB pour le boot avec AOMEI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2313
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-09-2015 11:48:55 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
... et moi une mini tour Fujitsu Siemens, mais je ne vois aucune option de restauration Fujistsu nulle part Shocked
Quant à l'opération de sauvegarde via AOEMI Backupper, une fois séléctionné la sauvegarde "système", il inclut automatiquement ces 2 partitions ...



Une vidéo pour réinitialiser son PC comme au premier jour :

https://www.youtube.com/watch?v=lf5JnuW2bBI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02414 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0508 sec ] [ Vitesse PHP: 63% - SQL: 37% ] [ Requêtes SQL: 55 ] [ Ram: 4.73 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS