Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Demande de traduction - Finalbird
Posté le:
11-01-2015 13:23:54
Si un traducteur est intéressé par la traduction, un xml a traduire.
Pour résumer, Finalbird rajoute un menu démarrer
Description de l'auteur:
Citation:
Finalbird is free certified program, adding functionality to Windows user interface to always reach required folders, files and programs just in a moment, to work faster and more efficiently.
The program provide fast access to favorite folders, recent folders, favorite programs, recent files... – from anywhere you need:
• from dialog boxes (open, save as)
• from Start menu
• from popup menu (by middle click or keyboard shortcuts)
• from quick launch bar
• from Total Commander
The program allows to restore Start menu in Windows 8 and restore quick launch bar in Windows 7 or newer versions.
Posté le:
11-01-2015 16:24:57
En ce moment, je suis un peu surbooké !
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
11-01-2015 17:46:50
Je vais regarder pour m'y atteler... Mais je ne promets pas de délai précis... (ni même approximatif ! )
Note : je n'installe pas le programme, qui ne m'intéresse pas, le vais juste le décompresser avec Universal Extractor pour récupérer le fichier XML anglais.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
11-01-2015 20:36:51
_________________ A+
Colok
gsyka Jeune Colloque
Posté le:
12-01-2015 05:57:58
Ce n'est qu'une proposition et uniquement si ça vous intéresse, j'ai vu un logiciel non traduit et juste signalé.
Pour ma part il ne m'intéresse pas, je ne supporte plus les menus démarrer
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
12-01-2015 08:27:03
gsyka a écrit:
...//... j'ai vu un logiciel non traduit et juste signalé.
Ce n'est pas le seul dans ce cas, il y en a une multitude... S'il fallait traduire "pour le plaisir" et sans motivation tous les logiciels dans ce cas une vie ne suffirait pas !!!
gsyka a écrit:
Pour ma part il ne m'intéresse pas, je ne supporte plus les menus démarrer
Dans ce cas je vais annuler ma proposition de traduction (déjà 120 lignes traduites !).
Si j'ai réagi immédiatement c'est que je pensais t'être utile et agréable.
Comme ce n'est pas le cas et que personne d'autre n'a exprimé de désir il n'y a aucune raison pour que je consacre quelques heures à brasser de l'air
Je suis peut être en retraite mais très occupé avec d'autre chats à fouetter ! (pauvres bêtes !)
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
gsyka Jeune Colloque
Posté le:
12-01-2015 08:43:04
Citation:
il y en a une multitude
De moins en moins, les traducteurs sont rapides
Citation:
Si j'ai réagi immédiatement c'est que je pensais t'être utile et agréable.
Désolé pour le dérangement, il manque une rubrique proposition de traduction dans le forum pour recenser les logiciels non traduits.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum