Auteur |
Message |
passante
Petit Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 14:27:26 |
|
Bonjour
Aucun problème pour recevoir les newsletters de Colok
Bien cordialement
passante |
_________________ --
Forcément sans souci avec W8.1 Home 64 bit ... |
|
|
|
mimile
Newser fou
|
Posté le:
02-08-2015 14:36:25 |
|
redcloud a écrit: | Bonjour,
Je voudrais faire une remarque, en haut de cet écran il y a une info qui dit que mon adresse ip a changée, c'est normal, mon précédent pc à rendu l'ame.
Je reconnais que je ne suis plus tellement actif, vu mon âge avancé.
Bonne continuation
|
Hello redcloud
Pas de rapport avec le PC .
Je me permet donc de répondre pour Colok
Voir le post de colock sur ce sujet:►Votre adresse IP a changé depuis votre dernière connexion !
|
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau) |
|
|
|
icare2
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:03:41 |
|
Bonjour à vous,
Je désire ardemment continuer à recevoir les mails de Colok Trad.
Toutefois, je me dois de souligner que mon service GMail le place automatiquement dans mes 'Spams'.
J'ai essayé 3 ou 4 fois de le classer dans mes 'Sites de confiance' Google le Saint, est plus têtu que moi.
L'avantage est que j'ai pris l'habitude de toujours vérifier mes spams avant de tirer la chasse...
Bon dimanche à vous, |
_________________ Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval Francis Blanc |
|
|
|
mcp
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:22:46 |
|
Bonjour tous !
Évidemment que je souhaite continuer de recevoir la newsletter et pendant longtemps j'espère bien.
Allez, Colok. Même si toute cette histoire a été fort désagréable et t'a sûrement valu quelques mauvaises nuits, je voudrais bien qu'au final, elle t'ait reboosté au vu du soutien manifesté. |
|
|
|
|
namass
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:25:21 |
|
Bonjour Colok, bonjour à tous,
Hors de question de refuser la Newsletter d'un site aussi utile que celui-là.
Hallucinante cette histoire !!
Cordialement
Namass |
|
|
|
|
lache
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:28:40 |
|
Bonjour,
Je souhaite bien évidemment continuer de recevoir la Newsletters et je vous en remercie par avance.
1000 MERCIS POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES.
Cordialement |
|
|
|
|
mimile
Newser fou
|
Posté le:
02-08-2015 15:33:38 |
|
icare2 a écrit: | Bonjour à vous,
Toutefois, je me dois de souligner que mon service GMail le place automatiquement dans mes 'Spams'.
J'ai essayé 3 ou 4 fois de le classer dans mes 'Sites de confiance' Google le Saint, est plus têtu que moi.
L'avantage est que j'ai pris l'habitude de toujours vérifier mes spams avant de tirer la chasse...
Bon dimanche à vous, |
Hello icare2
Pour Gmail qui place les mail de Colok Traductions comme spam,
Essais les solutions proposé sur cette aide Gmail:
►Pourquoi certains messages sont-ils traités comme du spam ?
Citation: | Vous avez marqué ces messages comme spam en cliquant sur le bouton "Signaler comme spam" ou "Signaler comme phishing". Un clic sur l'un de ces boutons envoie le message dans les spams et le supprime de votre boîte de réception.
Ce qu'il faut savoir :
Lorsque vous signalez comme spam plusieurs messages provenant du même expéditeur, notre système note ce signalement et peut placer les messages envoyés ultérieurement par cet expéditeur dans les spams, même si vous ne les signalez pas.
Sachez également que vous pouvez créer des filtres pour déplacer certains messages des spams vers votre boîte de réception ou transférer les messages de spam vers la corbeille. Si, en raison de ces filtres, un message identifié comme spam par notre système a été placé dans votre boîte de réception, nous vous en informerons. Si vous souhaitez que ce message reste dans les spams, pensez à modifier vos filtres.
Actions possibles :
Si vous souhaitez que ce message n'apparaisse pas dans les spams, cliquez sur le bouton "Non spam" pour le déplacer vers votre boîte de réception. Si vous l'avez par erreur signalé comme une tentative de phishing, veuillez cliquer sur la flèche vers le bas située à côté de "Répondre" dans l'angle supérieur droit du volet de message, puis sélectionnez "Signaler le message comme non-phishing" pour nous informer que ce message est légitime. En nous signalant qu'un message n'est ni un spam, ni une tentative de phishing, vous aidez le système de Gmail à déterminer comment traiter à l'avenir les messages similaires. |
|
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau) |
|
|
|
Charden
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:35:04 |
|
Bonjour,
Je désire ardemment continuer à recevoir les mails de Colok Trad.
Très bizarre cette histoire. |
|
|
|
|
lenny
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:37:38 |
|
Bonjour,
Merci pour cette Newsletter et tout le travail du site.
Je veux donc continuer à la recevoir.
Merci encore
Lenny |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-08-2015 15:39:56 |
|
Je remercie toutes ces personnes qui ont fait l'effort de me répondre et de poster ces messages qui sont les bienvenus!
1 / Pour les personnes qui m'ont contacté pour les désinscrire de la NewsLetter: j'ai modifié vos comptes: vous ne devriez plus les recevoir!
8/ Pour ceux qui m'ont contacté pour la recevoir: j'ai modifié vos comptes pour que vous la receviez
Merci, ça fait chaud au cœur de voir toutes ces marques de sympathie |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
fanfouet
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 15:46:50 |
|
Pas de problème...ON attend toujours avec plaisir les lettres de Colok; elles sont utiles, intéressantes et souvent amusantes. Alors ne vous inquiétez pas des grincheux...On vous soutient de tout cœur. |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-08-2015 15:57:28 |
|
Merci! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
fanfouet
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 16:09:33 |
|
Il n'ont donc rien d'autre à faire les fonctionnaires de la CNIL.
S'il faut écrire, manifester, dynamiter...N'hésite pas, demande. |
|
|
|
|
etiennefauth
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 16:33:50 |
|
Bonjour,
J'attend toujours la lettre de Colok, c'est une mine intarissable d'informations utiles et interesantes.
Alors les jamais content n'ont qu'a aller voir ailleurs, continuer comme avant
et bonne soirée.
Etienne |
|
|
|
|
menhirbreton
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 16:48:10 |
|
Bonjour,
C'est toujours avec grand plaisir que je reçois et je lis avec beaucoup d'attention la lettre de Colok. Comme etiennefauth et les autres avant lui, je dis " les mécontents allez voir ailleurs, et vous Colok continuez de nous envoyer vos lettres pleines d'enseignements".
Merci et encore bravo pour votre travail.
Cordialement
Menhirbreton |
|
|
|
|
Raptor1
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 17:00:07 |
|
Celles ou ceux qui ne veulent pas recevoir la newsletter de Colok c'est le moment de vous signaler !!! La procédure est très explicite dans la dernière alors ne ratez pas le coche
Pour ma part, je confirme mon inscription et je transmets tous mes encouragements à Colok pour poursuivre ainsi que mes remerciements.
Cordiales salutations |
_________________ Raptor1 |
|
|
|
peter17
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 17:10:27 |
|
acun probleme pour moi je suis tres heureux de recevoir la newsletter de colok ceux qui ne veule plus la recevoir il suffit de la dire clairement quand a colok mille merci pour tout ce qu il fait et je suis tres heureux de lire la newsletter régulièrement merci encore et bonne continuation
cordialement |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-08-2015 17:20:52 |
|
peter17 a écrit: | ceux qui ne veule plus la recevoir il suffit de la dire clairement |
Oui, mais il parait que l'on arrive pas à me contacter, d’où cette plainte! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
rg1601
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 17:30:37 |
|
Bonjour
C'est avec plaisir que je reçois et lis la newsletter de Colok-traductions à laquelle j'ai souscris.
Même si je n'interviens pas souvent sur les forums, que ce soit celui-ci ou un autre, j'apprécie toujours de lire les informations qu'on y trouve.
Merci à Colok et toute son équipe pour le travail fourni. Bonne continuation à tous. |
_________________ RG1601 |
|
|
|
2bar
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 17:40:35 |
|
Je suis toujours d'accord pour recevoir la lettre d'information de Colok et j'ai compris que, si je changeais d'avis, je devrais écrire une lettre à la Présidence de la république. |
|
|
|
|
Popeye21
Jeune Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 18:26:07 |
|
2bar a écrit: | Je suis toujours d'accord pour recevoir la lettre d'information de Colok et j'ai compris que, si je changeais d'avis, je devrais écrire une lettre à la Présidence de la république. |
Mince j'ai écrit à Obama ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
02-08-2015 18:31:32 |
|
Pas de problème pour moi.
Si je me suis inscrit, c'est que je souhaite bien recevoir la newsletter.
Il ne faut pas être très malin pour penser le contraire |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-08-2015 18:47:10 |
|
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Mafremik
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-08-2015 18:50:28 |
|
Bonsoir à toutes et tous,
Je reçois la newsletters "Colok-traductions" car je me suis inscrit pour ça. Le fait de ne pas intervenir souvent sur les différents forums ne m'empéche pas de lire cette newletters et de consulter les articles qui m'intéresse.
Merci à Colok et à toute l'équipe pour le travail fourni. Bonne continuation à tous.
Si un jour je ne suis plus intéressé, j'utiliserai la manière la plus simple, à mon avis, c'est à dire se désinscrire plutôt que de porter "l'affaire" dans d'autres lieux
Ps : j'ajoute que la rédaction de ce message ne m'a causé aucun désagrément |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-08-2015 18:56:08 |
|
En fait, le problème est qu'il n'était pas inscrit à la NewsLetter et qu'il la recevait quand même!
C'est pour cela que j'ai envoyé cette nouvelle Newsletter pour voir s'il y avait des personnes qui la recevaient sans y être inscrit.
Merci à vous tous! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
|
|