Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - logiciel de réduction poids photos gratuit pour windows 10
Posté le:
08-10-2015 17:24:43
Bonjour tout le monde,
Comme je l'ai dis, je tourne en ce moment avec windows 10 & j'en suis content.
Qui parmi vous sait quel logiciel de réduction poids photos on peut utiliser avec windows 10 ? tous les logiciels ne sont pas acceptés, alors je ne voudrais pas faire d'erreur.....
Avec les remerciements de rastapla
Denis
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
08-10-2015 17:59:18
Bonsoir rastapla
Essaie avec Photofiltre 7. En français, gratuit, versions installable et portable.
NB : évite la version "Studio" qui est payante pour seulement quelques fonctions en plus
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
doc Grand Colloque
Posté le:
09-10-2015 17:52:52
Salut,
Sinon, tu peux utiliser "Light Image Resizer" http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/
En français, facile d'emploi.
Et en plus après la période d'essai la seule limitation c'est qu'il te faut attendre 20s avant que le programme s'ouvre.
De plus, il existe, je crois une version portable.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas notre Colok qui en a fait la traduction vue que c'est un ancian produit VSO ??
rastapla3 Nouveau Colloque
Posté le:
11-10-2015 14:34:40
Bonjour tout le monde....;
Bonjour lustucru80, bonjour Doc.
Merci pour votre aide, j'ai effectivement installé photofiltre 7.
Par contre je n'ai pas réussi à ouvrir le tuto en PDF.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum