Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel d'AIMP - [Résolu] Problème de clavier multimedia avec AIMP4
Posté le:
26-02-2016 14:30:46
Depuis l'installation d'AIMP v4, mes touches multimédia ne fonctionnent plus correctement : au lancement d'AIMP, tout fonctionne, puis après quelques minutes, je perds l'usage de la touche pause, puis skip av et ar.
Je dois alors fermer et r'ouvrir AIMP pour récupérer ces touches quelques instants.
Windows Media Player fonctionne sans ces problèmes de clavier tout en gardant ses autres problèmes ...
Mon clavier est un Microsoft comfort 5000 sous W10
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
26-02-2016 21:08:52
Bonsoir Fouderg,
Je n'ai pas la solution à ton problème.
Perso, j'utilise aussi AIMP4 et je n'ai jamais constaté ce problème avec clavier Logitech K270 mais selon les machines, selon les périphériques, selon le système d'exploitation, des problèmes peuvent apparaître ou non... C'est ça l'informatique !
Et puis peut être que AIMP n'aime pas W10 lui non plus mais par contre il me paraît logique que chez toi Windows Media Player s'accorde parfaitement avec un clavier Microsoft et Windows10 ! Ils sont tous les trois de la même nichée !
Un chien ne fait pas un chat !!!
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
26-02-2016 22:50:29
Bizarre çà!
Je n'ai pas d'explication...
_________________ A+
Colok
Fouderg Nouveau Colloque
Posté le:
02-04-2016 09:12:22
Merci pour vos réponses.
Après de douloureuses pérégrinations et quelques inventions de nouveaux jurons appropriés, j'ai trouvé une solution finalement très simple : j'ai désinstallé totalement le logiciel/driver de Microsoft "Centre Souris et Claviers 2.7 64 bits" sans rien ré-installer d'autre et tout fonctionne parfaitement !
Microsoft, c'est comme les piles Wonder : ça ne s'use que si l'on s'en sert ...
Sujet résolu
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum