Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Alerte sécurité - au secours, je suis envahie par reimage,depuis plein de jou
Posté le:
19-03-2016 15:36:54
au secours, je suis envahie par reimage depuis plein de jours, et là il me fait vaguer les pages!!!! j'ai essayé et flute ça recommence:
merci
ines
_________________ [Ines]
mimile Newser fou
Posté le:
19-03-2016 16:22:09
Hello ines
Si c'est Reimage Repair ? voir comment le supprimer.
Citation:
La méthode présentée ci-dessous vous offre des logiciels gratuits pour vous aider à supprimer Reimage Repair. Ces instructions ont été testées par notre équipe et fonctionnent pour supprimer ce logiciel malveillant d’Internet Explorer, Chrome et Firefox. Contrairement à certains faux blogs de sécurité nous ne vous proposons pas de programmes qui repèrent le soucis et qui demandent un paiement pour l’éliminer...
Veuillez suivre toutes les étapes ci-dessous pour effacer Reimage Repair. Si vous rencontrez un soucis durant la procédure, allez dans la rubrique Demander de l'aide du site pour nous dire ce qui coince.
Si vous n'avez pas réussi à supprimer Reimage Repair de votre PC après voir suivi ces 5 étapes, exposez ce qui ne va pas sur notre page support. Quelqu'un viendra vite vous aider ►Accéder au support.
Je n'ai pas testé car je n'ai pas eu ce problème, mais selon les commentaires du site ça a fonctionné.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
ines Donatrice
Posté le:
19-03-2016 17:05:27
Merci Mimile, heureusement que j'ai l'ancien pc gardé, sinon, je ne serais pas là, je vais donc aller sur l'autre qui est infecté depuis plusieurs jours et faire ce que tu préconises, je reviendrai ici pour dire ce qu'il en est,
hier j'ai passé des heures à tout faire et véerifier, mais ce matin tout recommence,à tout à l'heure
Ines
je reviens là pour dire que cela va me prendre du temps, car l'ordi infecté me fait tourner le site et je ne peux rien écrire, mais je vais débrancher et voir si je peux enfin écrire et voir ce qu'il y a
_________________ [Ines]
Dernière édition par ines le 19-03-2016 17:08:51; édité 1 fois
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
19-03-2016 17:06:18
Salut Ines,
Tu peux essayer aussi l'anti-Rogue RogueKiller (descendre en bas de page pour les liens de téléchargement)
Gratuit, sans installation et en français.
Le bien connu MalwareBytes peut aussi être efficace...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
doc Grand Colloque
Posté le:
20-03-2016 08:16:48
Bonjour ines,
Si tu veut tu peut ouvrir un sujet sur PC Astuces dans le forum Sécurité ou j'officie en tant qu'helper
Je te prendrais en charge
ines Donatrice
Posté le:
20-03-2016 15:11:28
Bonjour mes amis, et Liza33
Le fais vite et suis sur l'ancien pc, car impossible écrire ds le forum ici sur l'autre, et merci Liza33 pour la proposition, je vais essayer mais sans garantie d'y arriver;
j'ai lu : que virus DNS C..... je n'ose l'écrir ,on ne ssait jamais, était à télécharger et qu'il fichait l('autre en l'air..................ben voyons
pardon pour les fautes, mais je ne recommence pas, je ne me fais pas au clavier plat!!!!!!!!!!!!!!
bon, j'y retourne et en attendant souhaite au forum une bonne fin de journée
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum