Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Anniversaire du site - Licence de Backup4All Professionnel à gagner
Posté le:
28-12-2017 17:56:23
Backup4all Professionnel est un logiciel de sauvegarde de données.
Il permet de faire des sauvegardes automatiquement de vos données et de les chiffrer.
Vous pouvez planifier vos tâches de sauvegardes, graver avec un logiciel tiers vos "packets"
Backup4All Professionnel prend en charge les disques locaux/réseaux, il peut également créer des sauvegardes de plus de 2 Go et vous pouvez sauvegarder vos données sur un CD / DVD/ Blu-Ray ou tout autre support amovible (clé USB par exemple).
Je viens de faire la traduction officielle de Backup4all 7
Il est à noter, que certains onglets (File et autres) n'ont pas pu être traduits ainsi que l'impossibilité de recadrer les mots/phrases pour qu'ils s'affichent correctement dans les onglets!
Note:Pierre Le Lidgeu et Lustucru, traducteurs des précédentes versions de ce logiciel, recevront également une licence pour cette nouvelle version
Je vous offre 3 Licences de Backup4all 7 pour cela il faut:
- Etre membre du site Colok-Traductions
- Avoir une adresse email "non jetable"
- Et laissé un petit message à la suite de celui-ci indiquant votre souhait de vouloir gagner une licence (cliquer ici pour répondre à ce message)
Je ferai un tirage au sort le 28 Janvier 2018
_________________ A+
Colok
Raptor1 Nouveau Colloque
Posté le:
30-12-2017 13:23:05
Bonjour,
Je tente ma chance pour le tirage au sort de Backup4all 7. Cela me permettrait de connaitre les performances de ce logiciel de sauvegarde de données.
J'en profite pour adresser mes meilleurs vœux à Colok et celles et ceux qui contribuent à la réussite du site.
_________________ Raptor1
SAYRUS Nouveau Colloque
Posté le:
30-12-2017 20:55:56
Bonjour à tous
Merci à toute l'équipe de mettre en tirage ces logiciels, j'espère gagner une licence surtout qu il à l'air bien intéressant d'après le site.
merci.
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
30-12-2017 23:06:24
Raptor1 a écrit:
Bonjour,
Je tente ma chance pour le tirage au sort de Backup4all 7. Cela me permettrait de connaitre les performances de ce logiciel de sauvegarde de données.
J'en profite pour adresser mes meilleurs vœux à Colok et celles et ceux qui contribuent à la réussite du site.
SAYRUS a écrit:
Bonjour à tous
Merci à toute l'équipe de mettre en tirage ces logiciels, j'espère gagner une licence surtout qu il à l'air bien intéressant d'après le site.
merci.
Colok n'oserat probablement pas le dire, mais je vais pas me priver :
Les deux là, inscrits depuis depuis 2012, avec respectivement 9 et 4 posts à votre actif (dont 2 pour gagner des licences cette année ), z'avez pas l'impression de vous foutre de la tronche non seulement de Colok mais des autres inscrits au site ?
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
31-12-2017 08:07:33
+ 10000
J'avais aussi tout de suite relevé le schmilblick de ces anciens "Nouveau Colloque" mais bon... Ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les derniers.
Tant qu'un nombre minimum de posts annuels avant radiation de la liste des membres n'est pas mis en vigueur ce sera toujours comme ça
Mais là c'est un autre débat qui revient périodiquement...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
31-12-2017 11:28:40
C'est pas grave: c'est cadeau !
_________________ A+
Colok
krikri Colloque Ancien
Posté le:
31-12-2017 11:55:33
Lustucru80 a écrit:
+ 10000
J'avais aussi tout de suite relevé le schmilblick de ces anciens "Nouveau Colloque" mais bon... Ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les derniers.
Tant qu'un nombre minimum de posts annuels avant radiation de la liste des membres n'est pas mis en vigueur ce sera toujours comme ça
Mais là c'est un autre débat qui revient périodiquement...
++++
Mais, que cela ne nous empêche pas de faire la fète !!
saulx91 Nouveau Colloque
Posté le:
31-12-2017 17:42:00
Merci pour cette traduction.
un logiciel de sauvegarde simple interressant.
Peut être serais je elu
Amicalement
saulx91
Colok Administrateur
Posté le:
28-01-2018 22:18:24
Les personnes ci-dessous gagnent une licence de Backup4all 7:
Raptor1
SAYRUS
saulx91
Je vais vous envoyer les licences par Messagerie Privée!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum