Auteur |
Message |
jenyco2
Colloque Ancien
|
Posté le:
24-04-2022 17:25:37 |
|
Hi,
Suivant l'heure de la journée, impossible de se connecter; pas grave.
@+ |
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
24-04-2022 18:57:45 |
|
Chez moi, 19:56hr, c'est (re)devenu le turbo |
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955) |
|
|
|
krikri
Colloque Ancien
|
Posté le:
24-04-2022 19:29:32 |
|
Pour moi, c'est bof
|
|
|
|
|
Popeye21
Jeune Colloque
|
Posté le:
24-04-2022 23:51:12 |
|
krikri a écrit: | Pour moi, c'est bof
|
Moi aussi... |
|
|
|
|
RGSOFT
Petit Colloque
|
Posté le:
25-04-2022 07:58:37 |
|
Bonjour à tous,
je ne peux pas me déconnecter par l'intermédiaire de login mon compte déconnexion, peut être dû au pb de notre site ?
bonne journée
RGSOFT |
|
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
25-04-2022 08:23:48 |
|
Bonjour à tous
Depuis 2 jours, excédé par les pannes répétées du site, je n'avais plus essayé de me connecter.
Ce matin je fais l'essai, ça semble fonctionner sur 3 pattes. Au moment où je rédige ce post, 10 secondes pour ouvrir le forum, 8 secondes pour rafraîchir la page
Ce n'est pas une bête de course mais ça marche quand même... Nul ne sais jusqu'à quand, il faut profiter de l'instant présent.
RGSOFT : Citation: | je ne peux pas me déconnecter par l'intermédiaire de login mon compte déconnexion, peut être dû au pb de notre site ? |
Problème déjà signalé à Gravutrad avant les problèmes actuels : ce lien ne fonctionne plus, il faut aller dans "Mon compte Toto" et utiliser "Déconnexion / Sortie" |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 09:43:29 |
|
Oui j'ai vu pourquoi, le bloc a un codage tel qu'il n'utilise pas tout le temps le bon lien, je verrais pour corriger cela. La déconnexion sure est disponible sur la partie 'Votre compte".
Pour le site, pour l'instant moi ça s'est calmé. J'essaie toujours de voir pourquoi le serveur a des soucis mais pas évident à voir sur ce coup. |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 10:18:09 |
|
RGSOFT a écrit: | Bonjour à tous,
je ne peux pas me déconnecter par l'intermédiaire de login mon compte déconnexion, peut être dû au pb de notre site ?
bonne journée
RGSOFT |
J'ai fait une correction, faudra me dire. |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
mimile
Newser fou
|
Posté le:
25-04-2022 15:29:46 |
|
Chez moi 16h30 c'est ok |
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau) |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 15:41:59 |
|
J'ai du déjà rebooter 2 fois le serveur aujourd'hui... |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 17:25:02 |
|
Impossible de me connecter aujourd'hui
A l'instant, ça fonctionne plutôt bien... Jusqu'à quand ? |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 17:41:58 |
|
GravuTrad a écrit: | RGSOFT a écrit: | Bonjour à tous,
bonne journée
RGSOFT |
Pour moi, ça marche ! Je viens de tester à l'instant.
Il va falloir que je rechange mes habitudes
Quant à la vitesse, c'est toujours le turbo |
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955) |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 18:23:17 |
|
GravuTrad a écrit: | RGSOFT a écrit: | Bonjour à tous,
bonne journée
RGSOFT |
J'ai modifié le bloc. Faudra donc me dire si bonne déconnexion par lui aussi. |
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
25-04-2022 18:30:06 |
|
GravuTrad a écrit: | J'ai modifié le bloc. Faudra donc me dire si bonne déconnexion par lui aussi. |
J'ai testé: ça fonctionne au poil comme avant. Merci Gravutrad |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
25-04-2022 18:55:29 |
|
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 19:51:00 |
|
Impossible aujourd'hui, c'est insupportable
Je sais que notre GravuTrad de genie, essaie de faire le max! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 19:56:59 |
|
Normal que le site soit inaccessible, le serveur l'était depuis hier pour check complet et différentes résolutions (là il fallait vraiment). Donc ne pas s'étonner si encore des instabilités, ca bosse derrière. |
|
|
|
loup64
Colloque Ancien
|
Posté le:
26-04-2022 20:13:44 |
|
Merci GravuTrad pour l'info |
|
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
26-04-2022 20:19:36 |
|
GravuTrad a écrit: | Normal que le site soit inaccessible, le serveur l'était depuis hier pour check complet et différentes résolutions (là il fallait vraiment). Donc ne pas s'étonner si encore des instabilités, ca bosse derrière. |
Ça je le comprends, maintenance, rénovations, modifications, améliorations, etc. mais les gestionnaires du serveur ne peuvent-ils pas prévenir leurs clients de ces "dérangements" perturbateurs ?
Merci Gravutrad pour l'information (pour l'instant ça fonctionne normalement, même plutôt rapide ) |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 20:23:18 |
|
C'est moi le gestionnaire du serveur dédié qui nous appartient. Donc moi je sais, mais quand il ne marche pas personne peut voir ce qui se fait derrière à part moi bien sûr. Là on est passé de mode résolution à mode check/surveillance. |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 20:26:22 |
|
GravuTrad a écrit: | Normal que le site soit inaccessible, le serveur l'était depuis hier pour check complet et différentes résolutions (là il fallait vraiment). Donc ne pas s'étonner si encore des instabilités, ca bosse derrière. |
Je ne m'étonne pas |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 20:26:42 |
|
Le plus souvent c'est de la mise à jour et autres qui au fur et à mesure du temps engendre des soucis autres derrière. On sait comment ça se passe niveau codage, ça évolue tout le temps (dépréciations, failles, mises à jour, codage qui change etc). Tout évolue tout le temps donc forcément desfois ca coince. (et on ne peut jamais demander que rien n'évolue et que tout reste figé, c'est le propre de la vie...) |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 20:31:00 |
|
Colok a écrit: | GravuTrad a écrit: | Normal que le site soit inaccessible, le serveur l'était depuis hier pour check complet et différentes résolutions (là il fallait vraiment). Donc ne pas s'étonner si encore des instabilités, ca bosse derrière. |
Je ne m'étonne pas |
Toi même tu sais. Quand c'est down, y a toujours un petit gravutrad derrière qui va chouffer lol. Là j'y suis depuis hier car marre du souci donc check complet oblige, j'ai même mis à contribution le support logiciel (car desfois ça vient de leur produit lol) |
|
|
|
Lustucru80
Modérateur
|
Posté le:
26-04-2022 20:48:15 |
|
Maintenant je comprends mieux. Je n'étais pas bien au courant du système de gestion des serveurs de sites. Pour notre cas, je pensais notre serveur loué mais géré et administré par une société propriétaire.
Je serai moins bête ce soir.
Merci encore à toi de ton travail pour surmonter tous ces casse-têtes techniques |
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
26-04-2022 21:09:28 |
|
Un serveur mutualisé ne pourrait pas forcément convenir vu la consommation et les contraintes de chacun des sites hébergés (persos et pros). Dans notre cas le serveur dédié est indispensable (colok sait la misère qu'il a eu pour se maintenir niveau conso). Il vaut mieux avoir la main sur tout. |
|
|
|
|
|