Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Lola
Posté le:
19-10-2022 16:35:13
Lorsque j’entends ou je lis ce que disent certains journalistes à propos de ce qui est arrivé à Lola, et lorsque j’entends ces mêmes journalistes traiter cette horreur comme un fait divers tel qu’il il s’en passe tous les jours , et préférer s’attarder sur le ballon d’or décerné à Benzema , ça fait frémir , et cela me fait penser à ce que disait Nietzsche
” Encore un siècle de journalisme et tous les mots pueront. ” Nietzsche
PS: Je précise qu’il y a quand même des journaliste honnêtes , heureusement.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
19-10-2022 17:23:42
Le gouvernement accuse l'opposition (de droite principalement) de se servir de cette tragédie à des fins politiques.
Je me garderai bien ici, sur ce forun, d'enfoncer le clou, mais FRANCHEMENT, ce qui me prend à la gorge, la présumée coupable était en situation irrégulière et sous le coup d'un arrêté d'expulsion ! Elle n'aurait donc jamais du se trouver là où elle était et Lola serait encore en vie.
Encore un raté de plus dans l'exécution de la justice ! Monsieur Le Ministre, Garde des sceaux, au lieu de le prendre de haut, aurait plutôt dû faire profil bas et se cacher derrière son pupitre.
C'est tout. La charte du Forum m'interdit d'en dire plus mais je n'en pense pas moins
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
19-10-2022 17:27:22
Pauvre petite, mes pensées vont également aux parents. 😞
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
19-10-2022 18:42:13
je ne parlerais de rien ici.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
krikri Colloque Ancien
Posté le:
20-10-2022 04:58:57
Colok a écrit:
Pauvre petite, mes pensées vont également aux parents. 😞
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum