Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 11 - Tiny11 - Un clone de Windows11, allégé, tournant même sur machine anémique
Posté le:
08-02-2023 17:34:15
Vu sur Gratilog, une version allégée ISO de Windows11 qui fonctionne sur tous les PC, y compris ceux déclarés incompatibles par Microsoft.
Le lien de Lotesdelere débouche sur un article de CCM qui vous indique le lien de chargement sur Internet Archive (3 Go).
Bon. Pourquoi pas, par curiosité. Les critiques n'ont pas l'air mauvaises...
Amusant et peut être à tester pour les aventuriers.
Mais perso je ne me lancerai pas la-dessus !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
08-02-2023 18:37:58
Hi,
Aussi vu ailleurs, mais le Windows Update ne fonctionne pas, donc poubelle directe
@+
Posté le:
08-02-2023 18:44:06
Bonsoir Lustucru,
merci pour cette info mais moi non plus je ne me lancerai pas la-dessus...
Perso j'ai abandonné mon W7 pour un mac mini m2 voilà une semaine et je ne regrette absolument pas cet achat.
Adios Crosoft
GravuTrad Administrateur
Posté le:
08-02-2023 22:16:33
C'est une bonne idée mais c'est autorisé par crasoft ce truc?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
09-02-2023 08:58:52
GravuTrad a écrit:
C'est une bonne idée mais c'est autorisé par crasoft ce truc?
Hi,
Bin non car: Microsoft pourrait décider de ne pas déployer de patch de sécurité sur ces versions custom de Windows.
Source: generation-nt.com
"Dans tous les cas, ces versions ne sont pas légales, car elles outrepassent les droits accordés par la licence d'utilisation qui stipule que Microsoft est seul maître du code de Windows"
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
09-02-2023 22:01:53
Effectivement, il est logique que ce soft bidouillé soit illicite et c'est nettement mentionné.
Personnellement j'avais évité de citer le lien de ce soft.
Présenté de cette façon, et pour respecter la charte de notre forum, il se trouve que je n'avais pas indiqué directement de lien de téléchargement. Je n'ai fait que citer un post paru chez notre partenaire qui, lui-même, a cité un article de presse que tout le monde peut lire (et exploiter (ou pas!)).
Maintenant, à chacun de faire selon sa conscience !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum