Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Fascinant
Posté le:
03-03-2015 21:45:20
Pour être fascinant, c'est fascinant !!! Très très très instructif...
Que celui qui comprend ne serait-ce que 5 % de tout ça lève la main...
Il est difficile d'imaginer les limites entre la science, l'utopie, les prospectives et les élucubrations de cet homme indéniablement savant, intelligent et instruit qui doit trouver la quasi totalité de ses congénères diablement incultes et basiques...
J'ai honte de moi, moi qui me souviens tout juste du théorème de Pythagore... et encore, je dois réfléchir !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
mimile Newser fou
Posté le:
03-03-2015 22:17:39
Lustucru80 a écrit:
Il est difficile d'imaginer les limites entre la science, l'utopie, les prospectives et les élucubrations de cet homme indéniablement savant, intelligent et instruit qui doit trouver la quasi totalité de ses congénères diablement incultes et basiques...
J'ai honte de moi, moi qui me souviens tout juste du théorème de Pythagore... et encore, je dois réfléchir !
Bonsoir Lustucru80
Oui très difficile à comprendre (mais Fascinant)
SHALE86 Donatrice
Posté le:
05-03-2015 10:56:37
On a souvent tendance à trouver fascinant ce que nous ne comprenons pas!!!
Memestra Petit Colloque
Posté le:
11-03-2015 17:01:39
SHALE86 a écrit:
On a souvent tendance à trouver fascinant ce que nous ne comprenons pas!!!
Ou, dit en d'autres termes : "La clarté nuit à l'enthousiasme"
C'est véritablement passionnant, je l'ai regardée intégralement malgré la gêne procurée par le décalage entre le son et les sous-titres !
Petite indication pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue : le nombre Phi auquel il est fait référence au début correspond au Nombre d'or.
krikri Colloque Ancien
Posté le:
11-03-2015 19:40:35
Lustucru80 a écrit:
Oh mon cher Lustucru
Tu n'es pas le seul, je suis également dans la même situation, mais je crois aussi, sans parler de sénilité, que c'est le manque de pratique dans certains domaines !!
Nous devons (suivant nos ages "respectables" ou non) avoir certains choix de priorité.
Le mieux est de faire ce qu'on a envie (attention, je ne dis pas n'importe quelle chose) de faire et d'en profiter.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum