Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Jeux et Logiciels gratuits - Panda Security gratuit, aujourd'hui seulement !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22895
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-10-2009 17:11:52 Répondre en citant Revenir en haut

Source: Raymond

Panda Internet Security 2010
Protection maximale contre tous les types de menaces Internet

La suite de sécurité Panda Internet Security 2010 vous apporte une tranquillité d'esprit totale sur Internet.
Vous est protégé contre les virus, les logiciels espions, les rootkits, les pirates, la fraude en ligne, le vol d'identité et les autres menaces Internet.

Le filtre antispam garde votre boîte aux lettres à l'abri des courriers indésirables et la fonction de contrôle parental vous assure une navigation sur Internet sécurisée pour vos enfants. Compatible avec Windows 7.

Cliquer ici (ensuite, cliquer sur "Register Now", donner votre adresse email valide il n'est pas nécessaire de donner votre téléphone), vous devriez recevoir d'ici trois jour, votre clé de license) .

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9669
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-10-2009 18:16:24 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Colok,

J'ai fait vite mais je crois qu'il est déjà trop tard ! Ou le lien a un problème !

J'obtiens juste une page avec la mention :

Server Error in'/Windows7party' Application

The ressource cannot be found


Heureusement que j'ai pu choper Kaspersky ce matin !

Cordialement @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22895
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-10-2009 18:27:17 Répondre en citant Revenir en haut

"Erreur de serveur" Smile

Tu as réussi à récupérer KIS ? Comment tu as fait ? Je n'y suis pas arrivé !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9669
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-10-2009 20:14:44 Répondre en citant Revenir en haut

Ben, je ne sais plus trop, je suis allé sur le site ce matin vers 11 heures, j'ai cafouillé le .com en .fr,
je me suis retrouve sur le site en Français et dans la rubrique 'téléchargement' je suis allé sur le KIS 2010 Trial -essai 30 jours.
N'ayant pas d'autre lien j'ai tenté le coup pour voir et au téléchargement j'ai eu un fichier 'kis9.0.0.736fr.exe registered' qui s'annonçait dans Free Download Manager, alors j'ai cliqué sur enregistrer et c'était parti pour 70 Mo....!!

Si j'ai bien compris, avec mes balbutiements d'Anglais, le 'registered' doit signifier 'enregistré' il me semble...
Maintenant, la confirmation je l'aurai dès que je l'installerai avec Windows 7 que je devrais recevoir d'un jour à l'autre.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 22-10-2009 21:45:09 Répondre en citant Revenir en haut

Non t'as eu juste le droit de télécharger la version d'essai lol...

J'ai tout essayé tout à l'heure, et en fait il faut avoir le mail d'un hote(ami) d'une windows 7 party américaine qui ne l'a pas filé à plus de 15 amis.

Tu vois le topo...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9669
Localisation: fr

MessagePosté le: 22-10-2009 22:17:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Gravutrad,

Oui, je vois l'arnaque ou plutôt, puisque c'était gratuit, l'attrape couillon de l'affaire....!
Bon, retour à la case départ : raté pour KIS et raté aussi pour Panda !
Ces deux-là je les ai catalogué : comme on dit vulgairement, ils ont ch... dans mes bottes !
Je vais donc me tourner vers Bitdefender donc je suis client depuis bien longtemps : j'utilise toujours avec satisfaction une antiquité : Bitdefender 7.2. Mais pour Windows 7 c'est un peu léger !
Sinon je vais taper dans un des trois gratuits : Antivir, avast ou AVG. D'ailleurs, à ce sujet, si tu pouvais me donner ton avis ça me retirerait une épine du pieds de ma souris...

Bonne nuit et A+
Cordialement,
Lustucru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9023
Localisation: af

MessagePosté le: 22-10-2009 23:04:09 Répondre en citant Revenir en haut

Antivir est le plus puissant des gratuit.

Sinon en payant il y a aussi G Data. On en parle trop peu mais c'est en fait le meilleur...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9669
Localisation: fr

MessagePosté le: 23-10-2009 08:22:53 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Gravutrad et merci pour ta réponse.
Je vais voir du côté de Bitdefender Suite Internet security s'ils ne sont pas trop gourmands, sinon je vais suivre ton conseil et me diriger sur Antivir.
(G Data, connais pas, même de nom. Je vais voir un peu ça avant de trancher)

Merci et bonne journée
Cordialement : Lustucru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bracam
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 08 Mars 2008
Messages: 79
Localisation: ch

MessagePosté le: 23-10-2009 18:13:37 Répondre en citant Revenir en haut

KIS gratuit, ça manquait en effet de longueur... D'emblée, j'ai estimé devoir comprendre que 15 versions gratuites par jour seront offertes jusqu'au 30, aux 15 premières personnes inscrites ayant été parrainées par des participants à la journée de lancement de Windows 7 USA. Alors là... Autant prendre un billet de loterie : j'ai fermé le site Kaspersky immédiatement !

J'avais acheté KIS 2009 à 5 euros grâce à l'annonce faite ici ; mais mon PC est si malade qu'après avoir désinstallé mon ancien KAV 2008 et installé KIS 2009, je n'ai dû mon salut au blocage total (fenêtre accueil épicétout) qu'à une restauration en mode sans échec.

J'appréciais beaucoup Kaspersky antivirus (KAV), par habitude et pour ses grandes qualités ! Mais bref, plus moyen de l'employer. J'ai essayé Avast!, que je n'apprécie pas du point de vue ergonomique. Il est à la fois apprécié et critiqué sévèrement, et je n'étais pas au clair sur la performance de sa protection en cours de surf, l'aspect prépondérant pour mon usage. Exit Avast!, installation d'Antivir personal.

Plusieurs constatations : comme tous les gratuits j'ai l'impression, il n'offre pas l’analyse des courriels (Outlook en tout cas) ; passer à la version Premium payante, évidemment… Les mises à jour interviennent à la fréquence non réglable de 24 heures. On peut améliorer la situation en programmant, via le planificateur, autant d’heures fixes de mises à jour que désiré, et si l’ordinateur est déconnecté à cet instant, Antivir procédera à une maj lors de la reconnexion au net. Très désagréable, mais à admettre en raison de la gratuité du logiciel, il faut supporter l’apparition occasionnelle (durant une maj) d’une énorme fenêtre rouge, style alerte maximale, proposant l’achat de la version Premium. Avec l’habitude, on a moins peur… Il semble hélas que l’installation de la version payante exige de désinstaller l’édition gratuite, mais on y gagnera en suivi de mises à jour et disponibilité de serveur, en protection, en particulier celle des courriels. Le serveur de maj d’Antivir gratuit a été presque inaccessible il y a une semaine, ce qui arrive à chaque fois que le logiciel fait l’objet d’un envoi de correctifs lourds. L’éditeur parle de 100 millions de versions gratuites installées, et réserve des serveurs puissants aux clients payants. Ceci dit, après 2 jours de congestions, plus aucun problème, ce n’est donc que passager. Et il reste possible, dans ce cas, de charger manuellement et sans entraves les fichiers de signatures sur le site officiel !

Cet antivirus me semble fiable (si les tests de revues ou sites sont généralement dénigrés pour manque de sérieux, que dire de mon « sentiment »), mais il est, à certains égards, extrêmement chatouilleux. Il est d’ailleurs connu pour afficher un certain nombre de faux positifs, et c’est très ennuyeux. Mon système ne diffère guère de l’état récent dans lequel KAV 2008 fonctionnait, or là où ce dernier tolérait mes dossiers sans m’alerter à tout propos, Antivir réagit beaucoup, à commencer pour des utilitaires connus pour leur innocuité (de Nirsoft par exemple). Mais peut-être que son mode de détection fonctionne mieux que KAV ? Par contre, le bouclier de veille fonctionne bien, analysant même le dossier de restauration Windows, ce qui est vraiment bien et vient de me rendre service. J’ai réglé Antivir par défaut : déjà comme cela, je le trouve trop sourcilleux. Le problème, avec un antivirus qui sonne à tout va, c’est l’envie de réduire le niveau d’alerte. On peut aussi le renforcer sévèrement sur ce logiciel, mais cela doit devenir insupportable… Ne pas oublier en somme qu’un antivirus peut passer pour bon ou mauvais probablement aussi en fonction des réglages fins qui lui sont appliqués, hors la question des préférences et de la compréhension que l’on éprouve à titre personnel pour l’un ou l’autre. Une fois mon système remis à neuf, je serais tenté de racheter KIS 2010, mais c’est cher, ou GData qui bénéficie d’une réputation forte, réellement moins cher. Sinon, Antivir personal (gratuit) est certainement un bon choix, mais il faut vraiment se demander si l’on ne veut pas plutôt payer 20 euros à l’éditeur, soit 0,05 centimes d’euro par jour, une manière de bénéficier d’options utiles ou même indispensables (courriel), tout en garantissant l’efficience de l’équipe de développeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01369 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0398 sec ] [ Vitesse PHP: 56% - SQL: 44% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.34 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS