Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - FSViewer est gratuit...j'ai pas reçu ma licence !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-03-2012 21:05:55 Répondre en citant Revenir en haut

Roussette,
Tu me contacte par MP pour me demander de t'aider à te faire rembourser ton achat: mais dans FastStone Image Viewer, à partir de l'onglet "Aide" il n'y a pas de bouton "Achat"

Si tu vas dans aide, tu y trouveras un bouton "Faire un Don" !

Comme tu peux le voir en cliquant ici, tu indiques bien que tu as fait un DON et non un ACHAT !!! Et comme tu l'indiques également 'Voilà le meal envoyé par Fastone, dans lequel (je ne l'avais pas vu) était jointe une clé (donc, une licence). '

Donc, je maintiens ce que je t'ai écris, tu as bien fait un don et non un achat via la fenêtre du logiciel...à moins que tu ne te sois trompé de logiciel et que tu veuilles parler de FastStone Capture qui, lui, est payant !

Comme je te l'ai écrit, je ne suis que le traducteur et de plus, tu n'est pas passé par mon site pour faire ton don/achat

Cordialement !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 04-03-2012 21:33:57 Répondre en citant Revenir en haut

Colok, j'ai fait un don de 15 euros, suite à un message survenant dans le logiciel. Dans aide, j'avais cliqué sur la petite tulipe rouge, à gauche de 'don'. J'ai versé 15 euros. Ensuite, dans ce même menu, il y a acheter, j'ai cliqué là, et j'ai versé la somme de 26,95 euros pour une licence. C'est de cela que mon mp te parlait. J'ai envoyé un meal à Fastone pour lui dire que je pensais, une fois l'achat fait, que la licence (c'est cela qu'on paye), me serait envoyée par meal. Rien. De même que pour le don de 15 euros, j'ai eu une licence que j'ai affecté au logiciel, et rien non plus. Voilà. Je ne voulais pas cette affaire publique, mais puisque tu en parles, je réponds. Je ne mets rien en doute, je parle d'un problème. Merci.
Invité






MessagePosté le: 04-03-2012 22:23:14 Répondre en citant Revenir en haut

Dear fournier,

It is really nice of you to have sent us a donation. Thanks a lot!!!

We will do our best to make it better and wish you will like it more in the future.

In appreciation for your generosity, we are very pleased to send you a registration code for FastStone Image Viewer.

You can register the program under your name using the following code. It will be valid for all future versions!


Download link of FastStone Image Viewer:
http://www.faststone.org/FSViewerDownload.htm

Steps to register FastStone Image Viewer:
1)Run FastStone Image Viewer.
2)Select menu "Help", then select "Enter Registration Code", a new window called "FastStone Image Viewer - Registration" will pop up.
3)In this window, enter the "User Name" and "Registration Code" (exactly as shown above).
4)Click on the "Register" button to finish the registration process.


Please accept my appreciation from the bottom of my heart.

Best wishes!



Ce meal date du 21 janvier 2012, date de mon don précédent mon achat.
Invité






MessagePosté le: 04-03-2012 22:38:54 Répondre en citant Revenir en haut

Image

Image

voici les captures l'une invitant à acheter le logiciel,
l'autre le tarif de celui-ci. C'est là que j'ai cliqué et que j'ai payé.

C'est en fonction de cela, que je te demandais, Colok, de bien vouloir prendre contact avec eux.


Tu as tous les éléments te prouvant ma bonne foi, ainsi que l'impossibilité de confusion de ma part entre don volontaire, et achat tout aussi volontaire, puisque c'est l'usage d'acheter en ligne des logiciels.

Merci.[/img]
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-03-2012 12:42:36 Répondre en citant Revenir en haut

Bon! On remet tout à plat si tu veux bien...

Arrow tu as fait un don à FastStone Org: ok !
Arrow tu as acheté une licence pour FastStone Image Viewer: Ok!

FastStone Image Viewer est gratuit sauf si tu veux l'utiliser dans un milieu professionnel ou commercial!
Je suppose que tu veux l'utiliser pour ton travail ou ton entreprise parceque si non, le fait de faire un don, suffit à avoir une licence de FastStone Image Viewer !

1 Tu veux quoi exactement ?
2 Si je m'autorise à t'aider, il faut que tu m'envoies ton nom, ton adresse, le jour de ton achat et ton adresse email avec laquelle tu as acheté le logiciel (surtout ne le fais pas via le forum, mais envoie moi un message privé).
3 Soit précise dans tes explications, merci!
4 Il faut que tu saches, que je ne suis pas le service après vente des logiciels FastStone et que je fais celà gracieusement!
5 Tu n'as pas acheté ces licences via mon site: je n'ai aucune obligation envers toi.
6 Dans ton précédent message, tu me dis que tu as bien reçu ta licence, alors, là je ne comprends plus...
7 J'attends tes infos et des explications un peu plus claires

Je ne peux pas être plus clair !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05-03-2012 13:49:57 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Bon! On remet tout à plat si tu le veux bien...

En premier tu as fait un don à FastStone Org: ok !
Deuxièmement tu as acheter une licence pour FastStone Image Viewer: Ok!

FastStone Image Viewer est gratuit sauf si tu veux l'utiliser dans un milieu professionnel ou commercial!
Je suppose que tu veux l'utiliser pour ton travail ou ton entreprise parceque si non, le fait de faire un don, suffit à avoir une licence de FastStone Image Viewer !

1 Tu veux quoi exactement ?
2 Si je m'autorise à t'aider, il faut que tu m'envoies ton nom, ton adresse, le jour de ton achat et ton adresse email avec laquelle tu as acheté le logiciel (surtout ne le fais pas via le forum, mais envoie moi un message privé).
3 Soit précise dans tes explications, merci!
4 Il faut que tu saches, que je ne suis pas le service après vente des logiciels FastStone et que je fais celà gracieusement!
5 Tu n'as pas acheté ces licences via mon site: je n'ai aucune obligation envers toi.
6 Dans ton précédent message, tu me dis que tu as bien reçu ta licence, alors, là je ne comprends plus...
7 J'attends tes infos et des explications un peu plus claires

Je ne peux pas être plus clair !


Merci Colok tu exprimes exactement le déroulement des opérations.

Le don n'est pas un problème, donc de ce côté là, il n'y a pas de problème financier. Je n'ai pas voulu la licence payante, pour des raisons professionnelles. Fastone m'a remerciée en joignant une licence que je n'ai jamais vu validée. C'est là où j'ai acheté, croyant que ça marcherait.
Je suis passée par Paypal, je vais les contacter.

Je te tiens au courant, encore merci.

La licence accordée était un
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-03-2012 18:25:06 Répondre en citant Revenir en haut

Ok!

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-03-2012 09:05:57 Répondre en citant Revenir en haut

Image Laughing Laughing Laughing

Une blonde teinte en rousse

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06-03-2012 11:00:43 Répondre en citant Revenir en haut

ça peut se définir ainsi ! Very Happy
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01475 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0422 sec ] [ Vitesse PHP: 57% - SQL: 43% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.339 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS