Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - avec le soleil

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 25-10-2012 13:27:04 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour mes Amis,
Un petit coucou pour démontrer que tout va bien.....
Je suis occupé en ce moment avec une nouvelle sculpture sur bois....;dans le style que j'aime bien....un peu moderne...cette fois, c'est sur du noyer que je travaille....(offert par un Ami). c'est un couple d'amoureux en position subjective.....
La T° chez http://img89.imageshack.us/img89/965/dsc006291souriredefauve.jpg
nous est douce, pas de vent, avec soleil.....


Comme Ursus, j'essaie d'y associer ma Minette...sur cette photo, elle ferait peur...;alors qu'elle n'est absolument pas méchante.....elle baillait si mes souvenirs sont bons.....

Bonne semaine
Denis
Invité






MessagePosté le: 27-10-2012 16:40:04 Répondre en citant Revenir en haut

http://img821.imageshack.us/img821/5881/dsc00652amoureuxdefacep.jpg

Recoucou les Amis,

Le temps chez nous n'étant pas terrible, mis à part les occupations de tous les jours, (dont les jeux, sa nourriture & boisson), & les caresses avec ma Minette adorée...) il me reste la sculpture....
Dans la série des modèles modernes, voici mon choix....dont je modifie quelque peut en fonction de mes affinités....& naturellement, avec agrandissement aussi....
Bon week-end, & bonne semaine,
Denis
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9656
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2012 18:29:30 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir mon cher rastaPla,

C'est vrai que la saison actuelle et le temps en particulier ne se prêtent guère aux promenades et aux excursions. On recherche plutôt les occupations internes au cocon familial.
Tu as un hobby qui se prête à cela, bien que je ne te vois pas faire tes sculptures dans ton salon Smile Je pense que le gouvernement local déposerait vite une motion de censure ! Rolling Eyes Mais si tu as une dépendance ou un petit atelier chauffé tu dois être très bien. Pour faire du bon travail, et c'est ton cas, il faut être correctement et confortablement installé.
D'après ce que je comprends à travers tes posts, ton principal souci semble être ton approvisionnement en matière première. Le bois coûte très cher, surtout pour tes sculptures pour lesquelles il doit être de première qualité. Il vaut mieux éviter de rater quelque chose... Confused

Pour moi, les travaux du jardin sont pratiquement terminés, je termine de rentrer les patates avant les gelées qui menacent (ici, dans le Santerre, la pomme de terre est une institution !). Je m'adapte aussi à la mauvaise saison en privilégiant les activités internes. J'ai un meuble radio des années 60 dont le tuner a des chaleurs, je vais le remettre en état (voir les tubes et quelques composants qui chauffent). J'ai aussi de la peinture à faire et l'escalier à raviver... Les occupations ne manquent pas quand on est en retraite, tu dois en savoir quelque chose Wink

C'est bien de donner de tes nouvelles de temps à autre, de ton travail et de ta minette. Est ce qu'elle s'est mieux adaptée à ton épouse maintenant ?

Bonne sculpture et tiens nous au courant quand elle sera terminée en rappelant le lien de ton blog afin qu'on puisse voir ton travail.

Bonne soirée et à bientôt Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2012 18:42:48 Répondre en citant Revenir en haut

Image

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ines
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr

MessagePosté le: 27-10-2012 19:03:25 Répondre en citant Revenir en haut

Superbe!!

_________________
[Ines]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01233 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0405 sec ] [ Vitesse PHP: 54% - SQL: 46% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.227 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS