Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Une pensée pour nos amis Bretons !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22889
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-11-2013 19:59:42 Répondre en citant Revenir en haut

Une petite pensée pour nos amis Bretons qui manifestent dans le froid pour faire reculer la mise en place de l'Ecotaxe

Voir ici

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-11-2013 18:52:30 Répondre en citant Revenir en haut

Merci pour eux, Colok ... MAIS....

comme d'habitude, ça dérape sérieusement et ça n'amène rien de bon!
Qu'est-ce que l' ECOTAXE ?? La plupart l'ignorent et se font manipuler en sous-main, par les patrons des Grandes Surfaces, des Routiers, des Syndicats étudiants ...(j'en connais!!), des patrons du Medef, de la FNSEA -le Syndicat tout-puissant des gros céréaliers de Beauce qui ne sont vraiment pas concernés...! - qui paient même des bravees casseurs au crâne rasé et au cou de taureau...!!!

Ça me révolte parce que, au bout du compte, ce sera le petit contribuable qui paiera : 1. pour les dégâts ...sans parler des fameux portiques, ....dans presque toutes les villes, il y a eu du vandalisme: grilles des Préfectures arrachées, des dizaines de lampadaires , panneaux de sigalisation à terre (je peux envoyer des photos prises à Paimpol!), routes abîmées par d'énormes engins agricoles, etc. On les paiera avec l'augmentation de nos impôts locaux!!!
2.pour remplacer cette taxe, représentant 0,001 centimes d'euros du prix d' une salade pour l'agro-alimentaire, et qui devait revenir dans le budget des Régions pour être utilisée à l'entretien des routes, des ponts etc, mis à mal par les gros camions.

Pour une fois que les Politiques avaient mené un bon projet à bien ...!!!
Il faut les voir ces Politiques, aujourd'hui, se défiler devant la colère de tous ces pauvres manipulés, et essayer d'en tirer profit pour regagner ou garder leur minable pouvoir...

Pauvre France, aux mains de lâches et d'irresponsables... Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Ça me dégoûte!

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 08-11-2013 19:13:57 Répondre en citant Revenir en haut

Pour une fois je suis d'accord avec ça. Tu as raison patton.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22889
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-11-2013 19:33:08 Répondre en citant Revenir en haut

Je pense qu'ils n'ont pas mis les formes pour mettre en place cette Ecotaxe, mais ils y arriveront, ils ont trop besoin d'argent!

Pour ma part, cette année, j'ai payé des impôts d'un autre monde Evil or Very Mad , je pense qu'une partie du portique démonté m'appartient Twisted Evil

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-11-2013 21:08:24 Répondre en citant Revenir en haut

Je comprends, Colok! tu as dû changer "d'assiette" comme ils disent !

Tu as mangé davantage, alors ils te font payer le rab'! Mais tu es un bon citoyen, t'iras au ciel!!! Laughing
Pour te consoler, et surtout ne pas mettre l' ECOTAXE au même niveau que les autres taxes, je te joins l'adresse de Nicolas-la-Hulotte, il parle d'd'or! Faudra partager avec lui.. Son opinion, évidemment!

UpRapide trouve que je lui en demande TROP! Confused Donc, si tu veux être éclairé, tape sur Google:
EcotaxeNicolasHulot ...et tu sauras TOUT sur cette bête! Je suis sûr que tu dormiras plus tranquillos!! Laughing

Patton

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-11-2013 17:34:38 Répondre en citant Revenir en haut

Ne m'en veuillez pas! j'ai décidé de me jeter à l'eau sans bonnet rouge, mais avec Nicolas !!!

cflavideo

Si ça marche, instructionnez-vous ! ça reste, malheureusement, toujours d'actualité... Sad Rolling Eyes [/b]

...et merci mille fois, mon cher Colok, j'aurai droit à un formidable rugissement de la part d'Ursus ...!!!! Wink Laughing

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 11-11-2013 18:16:24 Répondre en citant Revenir en haut

Salut les amis,

Je me permets une petite incursion dans ce débat "taxes en France".
Pour info ICI, le "hit parade" de la pression fiscale en U.E.

Seriez-vous en train de rejoindre les "petits" (?) Belges ? Wink

Crying or Very sad

PS : En Belgique, dans la facture d'eau, par exemple, nous payons une TVA sur des taxes additionnelles de toutes sortes ajoutées au prix de l'eau consommée ... des taxes sur les taxes !!!

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-11-2013 08:19:07 Répondre en citant Revenir en haut

bonjour
il y aurait à dire .. à lire de tous ces gens qui râlent pour payer les impots
Alors faut pas demander à être encore soignés mieux, comme je vois autour de moi, "jai droit à ceci et à cela"

moi je n'ai pas payé d'impots, et je voudrais bien en payer, ce qui voudrait dire que je gagne suffisamment pour en payer

C'est mon coup de gueule de ce matin, je viens de voir hier, un membre de la famille qui a payé 12 000 d'impots ! il n'a pas voulu me dire ses revenus !
ras le bol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-11-2013 08:51:44 Répondre en citant Revenir en haut

[quote=youna] je n'ai pas payé d'impots, et je voudrais bien en payer[/quote]

...c'est le bon sens même! Crédiouss, 80% au moins de nos chers "citoyens" n'en ont plus du tout !!

[quote=youna]12 000 d'impots ! il n'a pas voulu me dire ses revenus!
[/quote] Facile à calculer, ses revenus... Twisted Evil C'est indécent!

"Toute la misère du monde" est concentrée autour de leur nombril, c'est assez affligeant, en effet... Confused Evil or Very Mad
...ne pensent qu'à leur bid' ...et quand ils ont la panse pleine, ils font encore la gueule !!! Evil or Very Mad

C'est vraiment le moment d'avoir le sourire, cher(e) Youna! ...et que ça te fasse du bien !! Smile Smile

Patton22

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-11-2013 12:16:15 Répondre en citant Revenir en haut

patton22 a écrit:
je n'ai pas payé d'impots, et je voudrais bien en payer


BON c 'est pas le général , c' est YOUNA qui écrit
MAIS c' est à cause des quotes

[ quote ] [ / quote ]
Ajouter CODEC
et vous êtes effectivement en Bretagne au coeur du Problème

Cot! Cot! Codec ??? c 'est bien une histoire de poules ??
les abatoirs qui brulent les portiques au lieu des plumes des poules !! c'est bien à cause des poules ??
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BON !
je Arrow Arrow Arrow Arrow

URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 15-11-2013 17:04:19 Répondre en citant Revenir en haut

Evil or Very Mad Il sabote TOUT, ce mec !!!
Dans mon pays, on ne rit pas dces infirmes, maître Ursus! Embarassed

cela dit, j'adore ce CotCotCodec !!!! Laughing Laughing

Mais dis-moi : pourquoi ça n'a pas marché ??? Y a qu'à moi qu'il arrive des CotCotCotConneris de ce genre ! J'ai pourtant bien suivi les directives de Maître BBCode ! Confused

Pour en revenir au sujet: Youna, pourquoi tu n'te mettrais pas à jouer au foot?? Aucun problème d'impôts jusqu'à 1 million de revenus ... Au-dessus, on ira manifester ensemble... J'achète le Chouchen, ou même le Whiskey-de-chez-nous, et, toi, tu payes l'essence ! D'accord ?? Y aura plein d'monde, c'est sûr! ...les 80% dont je parlais ci-dessus, et sans doute les jockeys, et les bistrotiers aussi !!! Vive la France!

Un général en goguette : Patton Very Happy

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2013 16:44:58 Répondre en citant Revenir en haut

youna a écrit:
bonjour
moi je n'ai pas payé d'impots, et je voudrais bien en payer, ce qui voudrait dire que je gagne suffisamment pour en payer

Image
N 'Ayez pas peur
YOUNA !! EXCUSE
tu serts de Coveboi ----
c 'est entre le général et moi

BON DIMANCHE
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2013 17:51:10 Répondre en citant Revenir en haut

MDR !!!!!

Citation:
Toute la misère du monde" est concentrée autour de leur nombril,

c'est bien ce qui m énerve, pinaise Laughing Laughing
Je devrais être avec les bretons, moi basque
mais faut voir qui mène ces bretons ! j'ai presque envie de dire "pauvres i..."
faut pas se tromper de chemin et de maitres...

Enfin, c'est ainsi, je devrais fermer les yeux, mais je ne peux point...
il aurait tellement à dire.
allé, bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2013 18:17:17 Répondre en citant Revenir en haut

QuoteQuoteconnerie...
D'accord!...suffit de préciser ...QUE l'on doit cliquer sur ce "Citer" AVANT de cliquer sur "Répondre"

...le fait de cliquer sur "Répondre" efface ce "Citer" , et on se trouve obligé de faire un Copier/coller ...Wink

Mais, entre nous, Youna, réfléchis bien avant d'amasser une petite fortune... T'as vu la gueule qu'il a le percepteur ???

Encore une catastrophe pour cause d'immigration ; mais ça, ça vient de Sibérie, on peut au moins récupérer la fourrure!... Razz Laughing

Cela dit, "ces pauvres bonnets rouges" viennent de se rendre compte qu'ils avaient été manipulés par LEURS patrons (industrie de l'alimentation des volailles, transporteurs, etc ceux qui s'en foutent plein les fouilles, quoi!), qui ont même payé les "casseurs/incendiaires" et les bonnets ...Si, si!! ....Quand je te disais qu'il vaut mieux se forcer pour sourire... Sad Smile

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2013 18:29:57 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Mais, entre nous, Youna, réfléchis bien avant d'amasser une petite fortune... T'as vu la gueule qu'il a le percepteur ???

m en fout moi ! si je gagne, je donne et à tous ceux qui en ont besoin.
parce qu'on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patton22
Donateur
Donateur


Inscrit le: 28 Janvier 2010
Messages: 123
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-11-2013 20:31:03 Répondre en citant Revenir en haut

youna a écrit:

si je gagne, je donne et à tous ceux qui en ont besoin.
parce qu'on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil Exclamation


Bien dit Wink va falloir monter une Grrrande Entreprise! ...durable, si possible Rolling Eyes

_________________
"Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-11-2013 10:30:04 Répondre en citant Revenir en haut

Hé OUI
Faut SAVOIR
MAIS faut Apprendre pour savoir
IL parait que c' est pour cela que la REPUBLIQUE
a créée l' ECOLE OBLIGATOIRE

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

URSUS tout content EN UN SEUL MOT

BON DIMANCHE

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02071 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.047 sec ] [ Vitesse PHP: 62% - SQL: 38% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.549 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS