Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Firefox et consommation mémoire !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 02-06-2013 22:25:15 Répondre en citant Revenir en haut

Par ailleurs l'auteur de Firemin a de très bons petits softs! Je les ai presque tous pris et je conseille aussi par ailleurs son memory booster pas mal pour stabiliser votre ordi.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2013 07:31:16 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Par ailleurs l'auteur de Firemin a de très bons petits softs! Je les ai presque tous pris et je conseille aussi par ailleurs son memory booster pas mal pour stabiliser votre ordi.

C'est vrai ! Sauf erreur de ma part, il s'agit de cette page là et de ces soft là Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 03-06-2013 09:34:41 Répondre en citant Revenir en haut

Où peut-on avoir une description de ces logiciels, s'ils sont aussi bien que Firemin, ils m'intéressent mais je ne sais pas trop à quoi ils servent....
Merci à vous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 03-06-2013 16:08:10 Répondre en citant Revenir en haut

A propos,

Quelqu'un a-t-il contacté l'auteur pour lui proposer une traduction en français ?

Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2013 20:40:42 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre :
Perso je ne l'ai pas contacté. La voie est libre, tu peux foncer... Very Happy


SHALE :
Voici les descriptions que j'ai pu trouver des softs en question. (Traduction rapide de Google)
______________________________________

* Beep Codes Viewer 0.4.8.485 :
Le poste de l'ordinateur ou Power On Self Test permettra de tester l'ordinateur, assurant qu'il répond aux exigences de système nécessaires et que tout le matériel fonctionne correctement avant de commencer le reste du processus de démarrage.

Si l'ordinateur passe le POST, l'ordinateur aura un seul bip (avec certains fabricants BIOS de l'ordinateur, il peut émettre un bip deux fois) que l'ordinateur démarre et il continuera à démarrer normalement. Pourtant, si l'ordinateur ne le POST, l'ordinateur soit pas de bip du tout ou va générer un code sonore, qui indique à l'utilisateur la source du problème.

Beep Codes Viewer 0.4.8.485 est une petite application facile à utiliser conçue pour vous aider à lookup ces codes sonores et de comprendre ce qu'ils représentent.
___________________________________

*CD-DVD Icon Repair 0.2.4.245 :
CD-DVD Icon Repair est une application utile qui vous permet de restaurer l'icône de CD- ROM ou DVD d'un lecteur qui n'est pas reconnu par le système d'exploitation. Vous pouvez utiliser cet outil sur un ordinateur qui a rencontré un problème matériel ou une attaque de virus qui l'empêchent d'utiliser le lecteur de disque.

Lorsque votre lecteur de DVD n'est pas reconnu par Windows, même si il est fonctionnel, vous pourriez penser à réinstaller le système d'exploitation ou le restaurer à une version précédemment fonctionnelle. Cet outil se propose de vous aider à éviter de prendre des mesures radicales qui prennent du temps.

Vous devez exécuter le programme, cliquez sur le bouton "Réparer" et redémarrez l'ordinateur pour résoudre le problème. Il est recommandé de mettre à jour le firmware de l'appareil à la dernière version avant de tenter de réparer le disque.

Le programme peut également restaurer les paramètres par défaut et autorun pour protéger votre système contre les virus Autorun en désactivant cette fonction pour les disques amovibles. Elle ne supprime pas la menace du virus, mais il peut aider à prévenir d'infecter l'ordinateur en branchant simplement dans un dispositif de stockage USB infectée.

L'interface est très simple et vous permet d'effectuer toutes les actions avec seulement quelques clics. Vous n'avez pas à modifier les clés de registre ou de passer par d'autres réglages compliqués afin de résoudre le problème de CD- ROM.

Vous pouvez utiliser des CD- DVD outil de réparation Icône comme une alternative à l'achat d' un nouveau lecteur de DVD ou de réinstaller le système d'exploitation. Il est gratuit et ça prend moins de temps pour faire un essai.
__________________________________

* Thundermin 0.3.0.300 :
Comme Firemin mais pour optimiser Thundermin.
__________________________________

* Palemin 0.3.0.300 :
Comme Firemin mais pour optimiser Pale Moon.
__________________________________

* Seamin 0.3.0.300 :

Comme Firemin mais pour optimiser Sea Monkey
__________________________________

* Malware Cleaner 1.8.9.1382 :
Datum Malware Cleaner a été créé comme une application pratique et léger qui est capable de détecter et supprimer les logiciels malveillants que même beaucoup de l' anti- virus le plus connu et anti-malware applications sur le marché aujourd'hui ne peut, grâce à ses heuristique avancée et le système de détection.

Datum Malware Cleaner dispose d'une interface simple et complète qui vous guidera rapidement à travers toutes ses fonctions.
__________________________________

* MD5 Calculator 0.1.7.138 :
L' application Calculatrice checksum MD5 a été conçu pour être un petit utilitaire gratuit pour calculer les valeurs checksum des fichiers spécifiés MD5

L'algorithme prend en entrée un message de longueur arbitraire et produit en sortie une 128 bits (16 octets) " empreinte digitale " de l'entrée (aussi connu comme un "message digest ", " checksum " ou "hash").

On suppose qu'il est mathématiquement impossible de produire deux messages ayant la même empreinte du message, ou de produire un message ayant un message prédéfini digest cible donnée. L'algorithme MD5 a été conçu par Ron Rivest.

RiMD5 est un utilitaire très simple et, pour cette raison, ne demande pas l'utilitaire d'installation. Il suffit de décompresser tous les fichiers dans n'importe quel dossier et exécutez le fichier exécutable (généralement, " RiMD5.exe ").
___________________________________

Memory Booster 1.8.3.1833 :
Rizone Memory Booster est une application conçue pour améliorer la vitesse et la stabilité du système en utilisant des outils avancés d'optimisation RAM.

Le programme s'appuie sur ce qui est appelé appel API Windows, ce qui signifie qu'il est différent des autres solutions d'optimisation de la RAM, car il envoie des commandes au système d'exploitation pour nettoyer l'espace de travail de chacun des processus en cours d'exécution.

Même si cela peut sembler un peu comme la science des fusées pour les débutants, la fenêtre principale vient à la rescousse avec une approche très intuitive.
Il montre la RAM et l'utilisation du processeur, ainsi que des statistiques de mémoire et autres chiffres concernant le fichier d'échange et la mémoire virtuelle. De plus, il permet d'accéder à l'outil principal du programme, vous permettant d'optimiser et défragmenter la mémoire instantanément.

Habituellement, l'optimisation de la mémoire ne prend que quelques secondes, mais d'autres options sont disponibles dans l'écran de configuration, il est donc fortement recommandé d'avoir un oeil là-dedans aussi.

Vous pouvez non seulement commencer Rizone Memory Booster avec Windows, mais également choisir parmi trois options d'optimisation automatiques différentes, comme il suit: optimisation de la mémoire intelligente, l'optimisation automatique de la mémoire à un intervalle défini par l'utilisateur ou aucune optimisation automatique du tout.

Rizone Memory Booster n'est pas du tout difficile utiliser, mais si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours jeter un oeil dans la section d'aide.

Dans l'ensemble, Rizone Memory Booster est clairement un software pratique et même si il ne se vante pas une si longue liste de caractéristiques, il sert encore très bien ses objectifs sans nuire à la performance globale du système.
____________________________________

* Ownership 0.2.5.252
Ownership est une petite extension qui ajoute une option de menu contextuel appelée « Take Ownership » à tous les dossiers et fichiers.

Cette option de menu peut être utilisée pour modifier les listes de contrôle d'accès discrétionnaire (DACL). Autrement dit, il peut être utilisé pour déverrouiller ou obtenir la propriété d'un fichier ou un dossier.
____________________________________

* Pixel Repair 0.6.6.663 :
Avec ce petit outil, vous pouvez détecter les pixels morts ou coincés et aussi réparer les pixels bloqués. De nombreux outils comme ça se trouvent partout sur l'internet, mais nous n'avons trouvé un outil avec toutes les fonctions dans l'un. Par conséquent, une application adéquate a été créée, appelé Rizonesoft Pixel réparation.
_____________________________________

* Security Restore 0.3.2.322 :
Security Restore a été développée pour être un petit outil qui va simplement tenter de restaurer votre ordinateur les paramètres de sécurité par défaut. Ceci est utile pour quand vous obtenez, " vous n'avez pas l'autorisation de... blah, blah, blah ", pendant l'installation de programmes ou de mise à jour. Il cherchera également à réparer le redoutable message d'erreur 0 × 80070005 lorsque vous essayez d'enregistrer des fichiers dll lors de l'installation de certains composants de Windows ou des programmes.

Cela devrait uniquement être utilisé lorsque vous avez réellement un problème avec votre ordinateur. Ce sera normalement après une attaque de virus et que vous tentez d'enregistrer des composants, par exemple : quand vous essayer de mettre à jour une installation de Windows. En outre, lorsque vous essayez d'installer un programme AntiVirus après que suppression de virus et vous gardez de recevoir des erreurs d'autorisation. Cet utilitaire remplace le populaire Rizone 0 × 80070005 Difficulté.
____________________________________

Voilà. Bonne lecture et bonne soirée ! Smile

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 03-06-2013 23:49:48 Répondre en citant Revenir en haut

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis jamais parvenu à lui faire retenir son option "Launch Firefox when Firemin starts".
J'ai attaqué à la hache Rolling Eyes en éditant le fichier "Firemin.ini" se trouvant dans le répertoire FireFoxmin.
Il se compose comme suit :

[Firemin]
Launch=0
Boost=250
Path=C:Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe

J'ai simplement remplacé le 0 (zéro) par 1 pour obtenir ceci :

[Firemin]
Launch=1
Boost=250
Path=C:Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe

Les autres lignes c'est : " Touche pas à ça p'ti c*n !!" Laughing

Fermer et voilà, dès que je veux aller naviguer sur Internet, je clique sur FirefoxMin et plus sur FireFox lui-même..

Voili, voilou.

Lustucru,

Je vais demander au développeur Wink
A suivre

Bonne nuit zatousss Very Happy Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 04-06-2013 08:30:30 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Lustucru, c'est sympa car je n'avais pas réussi à trouver sur internet, et en plus c'est très précis. Tu me rends vraiment service, encore merci!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 04-06-2013 17:42:12 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Pierre :
Perso je ne l'ai pas contacté. La voie est libre, tu peux foncer... Very Happy
.... Wink


J'ai écrit à l'auteur.
Je vous tiens au courant.

@+
Pierre

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-06-2013 18:10:18 Répondre en citant Revenir en haut

Pierre le Lidgeu a écrit:
J'ai écrit à l'auteur.
Je vous tiens au courant.

@+
Pierre

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-06-2013 15:14:52 Répondre en citant Revenir en haut

SHALE86 a écrit:
Je viens de télécharger Firemin, je contrôle régulièrement depuis, c'est plus qu'impressionnant!!! lJe l'ai mis dans le menu démarrage, et j'ai gagné une quantité énorme de mémoire. il consomme environ 4 fois moins de mémoire depuis que j'utilise Firemin...
Ce denier ne ralentit rien, au contraire, je n'ai jamais vu les pages s'ouvrir aussi vite. J'ai fait aussi quelques réglages en passant par about:config et j'ai enfin un firefox qui fonctionne comme j'en rêvais!!!
Merci encore!!! Very Happy


bonjour à tous
SUite à vos explications, j'ai installé firemin ! miracle : firefox ne bouffe que 10 000 ou 15 0000, au lieu de 3xx xxx !

Mais commen le met on dans le menu démarrage ?
Je l'active à chaque démarrage
suis pas très douée,

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-06-2013 20:04:59 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Youna,

C'est très facile :
- tu fais un clic droit sur Firemin.exe et dans le menu contextuel tu cliques sur "Créer un raccourci", tu obtiens Firemin.exe.lnk
- par le clic gauche tu emmènes ce raccourci sur "démarrer" > "Tous les programmes" > "Démarrage"
- là tu lâches le clic gauche et tu auras le raccourci Firemin dans le dossier de démarrage.

Au prochain redémarrage de ta machine Firemin se lancera automatiquement.

Voilà. Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youna
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 24 Août 2012
Messages: 618
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-06-2013 20:24:44 Répondre en citant Revenir en haut

Grand merci Lustucru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ha14
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 58
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-06-2013 19:33:38 Répondre en citant Revenir en haut

une autre solution de tester [eMo]Web Browse Optimizer
http://sourceforge.net/projects/browseoptimizer/
je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas confirmer les résultats. Logiciel en anglais seulement je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 26-02-2014 01:47:42 Répondre en citant Revenir en haut

Nouvelle version de Firemin:

http://www.rizonesoft.com/free-downloads/

Version 2.0.5.2055 (10 janvier 2014)

· Maintenant compatible avec Windows 8.1.
· La page A propos s'ouvre maintenant sans erreur
· Quelques changements cosmétiques mineurs sur les fenêtres Options et A propos.
· Mise à jour de la documentation et des pages A propos
· Quelques bugs corrigés et quelques changements effectués pour assurer la compatibilité

Si vous êtes étonnés du changement de nom de site etc..c'est uniquement pour la mise en place d'un système personnel de licence des logiciels de cet auteur, qui reste gratuit et en supposé open source mais sans source ouverte lol..en fait juste freeware qu'on peut utiliser, distribuer comme on veut, mais sans avoir les sources, ce qui n'est pas vraiment génant si certains hackers nous préviennent de tout élément intrusif lol...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 26-02-2014 08:15:20 Répondre en citant Revenir en haut

Merci mon cher Gravutrad, c'est mis à jour ! Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 26-02-2014 19:34:27 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Gravutrad !! Wink

PS : L'auteur n'a jamais donné la moindre réponse à mes propositions de traductions Crying or Very sad Crying or Very sad
Tant pis pour lui Wink Wink Laughing Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 26-02-2014 19:43:25 Répondre en citant Revenir en haut

Peut être à ce nouvel endroit?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 26-02-2014 20:01:56 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Peut être à ce nouvel endroit?


Bonne idée. Je relance la balle Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taraceboulba
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 01 Décembre 2010
Messages: 197
Localisation: be

MessagePosté le: 27-02-2014 22:23:06 Répondre en citant Revenir en haut

et bien, je viens de tout lire et ça me tente beaucoup, donc je prends
en ce moment
Image
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
taraceboulba
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 01 Décembre 2010
Messages: 197
Localisation: be

MessagePosté le: 27-02-2014 22:29:28 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy sidérant, encore merci
j'adopte
Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fagneton
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: be

MessagePosté le: 05-03-2014 17:10:01 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Suite à vos informations, j'ai cherché le programme Firemin. Mais voilà, lorsque j'essaie vos liens j'ai error 404. Donc j'ai cherché un autre programme et j'en ai trouvé un qui s'appelle Foxboost. Ce programmme m'a diminué fortement la consommation de Firefox. Apparement, j'ai environ le même résultat que ceux que vous donnez avec Firemin. Comme Firemin, Foxboost ne consomme pratiquement rien au démarrage et le peu qu'il utilise compense fortement la consommation de Firefox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-03-2014 17:33:01 Répondre en citant Revenir en haut

fagneton a écrit:
Bonjour,
Suite à vos informations, j'ai cherché le programme Firemin. Mais voilà, lorsque j'essaie vos liens j'ai error 404...

Si, Firemin est toujours opérationnel, je viens de le tester.
Il faut prendre ce lien indiqué par Gravutrad : http://www.rizonesoft.com/free-downloads/ Wink
Mais il est vrai que FoxBoost n'est pas mal non plus, il semble même être un peu plus efficace que Firemin.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krikri
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 10 Janvier 2011
Messages: 1609
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-03-2014 18:18:37 Répondre en citant Revenir en haut

Merci GRAVUTRAD

Je connaissais Firemin, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle version

A+ Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-03-2014 18:42:04 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Pour FoxBoost j'ai fait un essais hier avec la version portable téléchargé ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche386044-firefox-plumber-foxboost.html

Constat sur la réduction de mémoire RAM:(Après un petit coup de SppedyFox)
FF27.0.1 (sous Vista)1 seul onglet ouvert.
Sans= Firefox.exe=30000 Ko (environ)
Avec Firefox.exe=1200 ko (environ)
+FOXBOOST=1000 ko (environ)
Différence= Moins 27800 ko

Avant, j'utilisais FIREMIN,
Sans= Firefox.exe=30000 ko
Avec Firefox.exe=2000 ko
+FIREMIN=700 ko
Différence= Moins 27300 ko

En comparaisons je ne vois pas de réduction de la mémoire utilisée entre FOXBOOST ou FIREMIN ??
Mais en effet cela libère à intervalles réguliers de la RAM utilisée de façon excessive par Firefox.(Avec FoxBoost ou FIREMIN).

Pour SpeedyFox :
La dernière version=2.0.6 ici http://www.crystalidea.com/speedyfox
cette nouvelle version permet également d'optimiser le démarrage de Chrome et est compatible W8,

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22887
Localisation: fr

MessagePosté le: 05-03-2014 19:13:07 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02481 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0509 sec ] [ Vitesse PHP: 63% - SQL: 37% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.738 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS