Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Faites profiter la famille et amis de vos photos de vacances

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 10-09-2006 00:12:47 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai testé plusieurs logiciels pour les montages de diaporama , et graver sur CD ou DVD.
Conclusion:
- Toujours pour des logiciels gratuits pour visionner avec tous les effets possibles voter pour FastStoneViewer sur COLOK et en Francais et vous pouvez créer des images avec des effets pour inclure dans vos diaporamas à graver sur supports.

- Pour faire des titres animés en 3D voter pour Xara en demo 30jours et faire des Films AVI toujours pour inclure a vos Diaporamas.

- Pour faire les montages et ajouter d'autres effets , de la musique,ainsi que vos petits films tournés pendant vos vacances et vos nombreuses photos et graver sur CD ou DVD que vous pouvez visionner sur lecteur de salon ou expédier a vos amis ou la famille.
Voter pour Windows Movie Maker si vous avez mis a jour avec SP2.

Voilà bon courage et bonne rentrée à tous.
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22895
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-09-2006 10:08:16 Répondre en citant Revenir en haut

Merci TERIIVAEA pour ce récapitulatif !

Note: j'ai édité ton post pour qu'il soit plus "clair"

Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 19-09-2006 05:39:28 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Colok et a tous.
Merci Colok ,je fais avec ce que je connais et j'aurais encore besoin de toi et de tous pour améliorer et avec le partage des connaissances des uns et des autres , on arrivera a ameliorer et consolider un projet.
Alors partageons nos experiences , que se soit avec des logiciels gratuits ou payants pour qu'a tous les niveaux ,on arrive au résultat final partager avec nos familles et amis nos photos de vacances, soit avec un support pouvant etre lu sur un ordinateur ou un lecteur de salon et ameliorer davantages.
Partageons depuis le debut du projet jusqu'au resultat final, et meme pele mele et chacun pourra y puiser ce qui peut l'aider.
Alors bienvenus à tous ou à toutes.
Colok au secours ... Merci...
Invité






MessagePosté le: 01-10-2006 16:33:05 Répondre en citant Revenir en haut

- Bonjour a tous ,
_ Je voudrais apporter des précisions sur les Diaporamas faites par WINDOWS MOVIE MAKER et gravées ensuite sur CD ou DVD ne peuvent etre lues seulement sur un Ordinateur et pas sur Lecteur de Salon.
_ Alors je voudrais m'excuser aupres de ceux qui ont essayé sur un lecteur de salon pour cela je vous oriente plus tot sur un logiciel en essai pendant 30 jours que vous pourrez acheter par la suite (www.ulead.fr ou www.ulead.com ),en ce qui conserne des logiciels gratuits sans les divers effets , ils sont livrés avec les imprimantes ou encore sur WINDOWS.
_Si quelqu'un a essayé d'autres logiciels , merci de nous faire profiter.
Merci a tous et a bientot.
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22895
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-10-2006 16:41:16 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Teriivaea,

Je peux te conseiller VSO PhotoDVD

Image


VSO PhotoDVD crée simplement un diaporama sur DVD de vos photos numériques pour les regarder sur votre télévision.

Idéal pour partager ses souvenirs en famille.

Graver un album photo en quelques clics avec VSO PhotoDVD.

Ajouter de la musique au diaporama et vos commentaires avec des sous-titres optionnels.

Ce produit est parfait pour les débutants.

Télécharger la version d'essai ou acheter une licence de PhotoDVD

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 03-10-2006 15:24:59 Répondre en citant Revenir en haut

- Bonjour Colok et merci
- J'ai essayé la version d'évalution qui est limitée à 100 Photos et comme la version complete ne coute que 25 Euros abordable pour moi, j'attends la fin des transactions et la livraison de la version complete pour te donner mon avis .
- A très bientot.
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22895
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-10-2006 16:16:40 Répondre en citant Revenir en haut

Salut,

J'espère que tu as pensé à indiquer "Discount" dans la zone coupon et profiter d'une remise de 10% , ce serait trop bête Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06-10-2006 13:04:35 Répondre en citant Revenir en haut

- Bonjour Colok
- Merci mais la démarche est déja lancée il y a 3 jours, ce sera pour la prochaine commande chez VSO si c'est toujours valable et sur quels produits .
- Je suis en train de voir aussi pour les séjours en Polynésie , je te ferais part de tout ça plus tard, pour que les membres du site puissent bénéficier
de remises .
Invité






MessagePosté le: 06-10-2006 14:04:51 Répondre en citant Revenir en haut

- Bonjour à tous et à toutes,
- Un autre logiciel à avoir pour trafiquer ses photos pour ensuite imprimer ou inclure dans vos montages diapos :
- Le PHOTO FILTRE 6.2.6 actuellement sur COLOK
- Au début c'est compliqué mais il faut essayer,et une fois lancé, on trouve marrant et génial pour modifier les photos sans changer les originales.
- Merci c'est gratuit.
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22895
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-10-2006 14:14:35 Répondre en citant Revenir en haut

Ok!

J'espère que tu passeras par notre Boutique pour commander Wink

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01253 secondes, Requetes SQL = 33
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0387 sec ] [ Vitesse PHP: 56% - SQL: 44% ] [ Requêtes SQL: 57 ] [ Ram: 4.341 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS