Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Les versions pirates devront payer pour passer à Windows 10

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 17-05-2015 22:51:28 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy
Citation:
Microsoft avait affirmé pour faciliter la migration des anciennes versions du système d'exploitation vers Windows 10, que l'opération serait gratuite la première année, même pour les versions pirates. On vient cependant d'apprendre que les pirates devront toutefois passer à la caisse pour profiter pleinement de Windows 10, car une surprise les attend !

Voir l'article

Cool

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loup64
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 25 Septembre 2008
Messages: 4705
Localisation: ca

MessagePosté le: 18-05-2015 02:14:41 Répondre en citant Revenir en haut

Intéressant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 18-05-2015 07:10:25 Répondre en citant Revenir en haut

Justes mesures.
Il serait anormal que ceux qui ont piraté leurs versions aient les mêmes avantages que ceux qui achètent leurs logiciels, à savoir la gratuité de Windows10. Shocked

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 19-05-2015 20:40:27 Répondre en citant Revenir en haut

Avant qu'un chrome os ou firefox os, ou même pire, android os leur crame la gueule il ferait mieux de le mettre gratos leur os...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 19-05-2015 21:21:27 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Avant qu'un chrome os ou firefox os, ou même pire, android os leur crame la gueule il ferait mieux de le mettre gratos leur os...

Oui, parce qu'il risque d'y avoir de la concurence gratuite d'ici peu... Very Happy

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 21-05-2015 18:46:13 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Avant qu'un chrome os ou firefox os, ou même pire, android os leur crame la gueule il ferait mieux de le mettre gratos leur os...

... voire même de payer les gens pour ... Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 02-06-2015 08:45:35 Répondre en citant Revenir en haut

Ben je viens d'avoir ce matin un warning pour windows 10 mise à niveau gratuite....

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 09:18:39 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Ben je viens d'avoir ce matin un warning pour windows 10 mise à niveau gratuite....


Very Happy
Bonjour GravuTrad
Moi c’était hier. et j'avais mis un post sur Colok sur ce sujet:
Obtenez la meilleure version de Windows.
Et je complète:
(Mais avec possibilité d'annuler cette réservation à tout moment).
Windows 10 Questions et réponses

Quelques informations à connaitre avant d'installer cette mise à jour:
Citation:
Dans une documentation officielle, Microsoft a également partagé quelques informations supplémentaires sur les conséquences de cette mise à jour. Plusieurs fonctionnalités aujourd'hui présentes sur Windows 7 ou 8 seront ainsi retirées car jugées obsolètes.

Windows 10 : les fonctionnalités qui seront retirées après la mise à jour
Davantage d'informations sur cette page

Perso:
j'attendrai les remarques et commentaires de cette nouvelles version.

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 02-06-2015 23:14:45 Répondre en citant Revenir en haut

Rien de bien grave quand même. Mais ça confirme quand même bien la gratuité de la mise à jour.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 09:00:36 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Rien de bien grave quand même. Mais ça confirme quand même bien la gratuité de la mise à jour.

Je me pose quand même une question (si seulement il n'y en avait qu'une...) :
Cette mise à jour gratuite, en pratique, est-elle réellement une bonne affaire ?

Avantage, elle est gratuite ! Mais je vois mon cas : j'ai Windows 7 Premium SP1. Je suis elligible à cette mise à jour gratuite. Que va-t-il se passer par la suite si je dois réinstaller mon système pour une cause ou pour une autre. Bien sûr j'ai toujours une image fraîche de mon système sous la main mais supposons...

Je n'aurai pas le DVD de Windows 10, je vais dons devoir réinstaller Windows 7 avec son NR de licence que j'ai acquis avec son DVD. Ensuite je fais quoi pour retrouver Windows 10 ? Que va me répondre Windows Update quand je vais à nouveau solliciter un téléchargement de mise à niveau chez Monsieur Microsoft ?
Peut être que ce serait possible la première année, mais après ? Il faudrait probablement acheter une mise à niveau...

Même cornebidouillerie avec mon Windows 8.1 constructeur, pire encore, je n'ai même pas le DVD initial. En cas de réinstallation complète bonjour les embrouilles !!!

C'est sûr, la gratuité c'est sympa mais sur le plan de la tranquillité rien ne vaut l'investissement une bonne fois dans un DVD et sa licence que l'on peut garder sous le coude et utiliser à tous moments en cas de besoin.

Le plus simple, le moins coûteux et le plus sûr c'est déjà de faire régulièrement des images système et en plus, de plusieurs programmes de sauvegarde différents par sécurité. C'est ce que je pratique.

En définitive, par la suite, je vais attendre les réactions, les critiques, les avis des uns et des autres (sans compter les inévitables mises à jour de sécurité, etc...) et je ferai peut être alors la mise à niveau "pour voir" par moi-même. SI je suis satisfait j'achèterai alors Windows 10 pour avoir DVD et licence.

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 09:15:09 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy
Citation:
Microsoft évoque du bout des lèvres le cas d'une réinstallation de Windows 10 pour ceux qui auront opéré une mise à niveau.

Windows 10 : une nouvelle installation sera possible

Arrow Arrow Arrow

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 09:30:05 Répondre en citant Revenir en haut

Mimile, dans l'article que tu indiques je vois :

Citation :
"Selon Paul Thurrott, cela suggère qu'un média d'installation de Windows 10 pourra être rendu disponible pour ceux qui auront opéré la mise à niveau. Il ajoute cependant ne pas avoir obtenu une confirmation précise sur ce point."

Ce n'est là qu'une cogitation mais ce serait exactement la solution à la question que je pose ci-dessus Cool
Donc cela confirme ce que j'écris : il est urgent d'attendre ! Very Happy

Merci Mimile Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SHALE86
Donatrice
Donatrice


Inscrit le: 04 Décembre 2010
Messages: 750
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 03-06-2015 09:57:12 Répondre en citant Revenir en haut

Je n'ose pas sauter le pas, je reste avec mon windows 7 pro qui en fait me convient très bien!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 13:14:41 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Citation :
"Selon Paul Thurrott, cela suggère qu'un média d'installation de Windows 10 pourra être rendu disponible pour ceux qui auront opéré la mise à niveau. Il ajoute cependant ne pas avoir obtenu une confirmation précise sur ce point."
Ce n'est là qu'une cogitation mais ce serait exactement la solution à la question que je pose ci-dessus Cool
Donc cela confirme ce que j'écris : il est urgent d'attendre ! Very Happy
Merci Mimile Wink

Very Happy
Bonjour Lustucru80

Mise à jour sur GNT le mercredi 03 Juin 2015:
Citation:
Microsoft confirme la possibilité d'une nouvelle installation du système d'exploitation Windows 10 après avoir appliqué la mise à niveau gratuite. Et toujours sans frais.

Windows 10 : une réinstallation propre après la mise à jour gratuite [Flash]

Mais il vaut mieux rester prudent !!

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 13:19:19 Répondre en citant Revenir en haut

SHALE86 a écrit:
Je n'ose pas sauter le pas, je reste avec mon windows 7 pro qui en fait me convient très bien!! Smile


Comme je suis pas fou, ayant plusieurs micros sous W7, je vais rendre mon micro d'essai éligible à W10, s'il plante, on verra bien.

Mais, je touche pas aux autres, je vais même l'enlever du réseau, on ne sait jamais.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution au fil du temps et des logiciels qui ne fonctionneront plus, car il va bien y en avoir, sinon ce serait pas Crosoft

A bientôt, pour la suite.

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 15:54:20 Répondre en citant Revenir en haut

Salut
je suis ( de suivre ) ce post avec curiosité et intérêt Rolling Eyes Rolling Eyes

et je note au passage ( merci à Mimile l' informateur )

Le directeur de l'ingénierie chez Microsoft écrit désormais que lorsqu'un appareil est mis à niveau vers Windows 10 avec la mise à jour qui sera gratuite,
il sera possible de procéder n'importe quand à une réinstallation propre sur ce même appareil et sans frais. Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc la Mise à Niveau N' EST PAS PROPRE Rolling Eyes Rolling Eyes

Bofffffffff Avec Krosoft on devrait être habitué

J' ai toujours la disquette de Windows 3.1
j' ai bien envie de la réinstaller ----------------

URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 16:23:10 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy
Image Image

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 16:51:15 Répondre en citant Revenir en haut

URSUS a écrit:
J' ai toujours la disquette de Windows 3.1
j' ai bien envie de la réinstaller ----------------

Bonjour Nounours,
J'ai mieux : les disquettes de Windows 3.0.... Si ça t'intéresse... Laughing
et mieux encore : les 3 disquettes de MS-DOS 6.22 !!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 691
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 17:49:15 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
URSUS a écrit:
J' ai toujours la disquette de Windows 3.1
j' ai bien envie de la réinstaller ----------------

Bonjour Nounours,
J'ai mieux : les disquettes de Windows 3.0.... Si ça t'intéresse... Laughing
et mieux encore : les 3 disquettes de MS-DOS 6.22 !!!!! Laughing Laughing Laughing


Sniff ! Windows 10 ne sait pas gèrer un lecteur de disquette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 03-06-2015 18:04:47 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:

Sniff ! Windows 10 ne sait pas gèrer un lecteur de disquette...


Windows 8.1 NON PLUS

comme j' ai toujours XP ( à la cave ) j' ai MA solution
HO !
Toutou Pâte
J 'ai aussi --------- je garde , on sait jamais Laughing Laughing Laughing

Bonne Nuit
URSUS

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimile
Newser fou
Newser fou


Inscrit le: 02 Décembre 2010
Messages: 14716
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-06-2015 14:45:05 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy
Citation:
Un responsable de Microsoft qui répond aux questions des internautes nous en dit plus sur les méthodes d'installation de la version finale de Windows 10

Windows 10 : l'ISO de la version finale à télécharger dès le 29/07

Cool

_________________
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 04-06-2015 16:31:14 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Mimile.
Très intéressant cet article de CNET !

J'en extrais ces passages qui répondent exactement aux questions que je me pose ainsi que d'autres personnes.

Extrait de cet article :

..."En toute logique, la réservation par le logiciel "Obtenir Windows 10" va permettre de télécharger le système pour une mise à niveau le jour de la sortie. Mais qu'en est-il de ceux qui veulent installer un système "propre" ?

Pour répondre à cette question, il est intéressant d'observer les réponses de Gabriel Aul sur Twitter. Il est en charge du programme Insider et répond aux questions des internautes, avec plus ou moins de précisions. Ainsi quand on le questionne sur la possibilité de faire une réinstallation "propre" de Windows 10 dès lors qu'on a mis à jour le système depuis Windows 7 ou 8, il répond qu'il sera tout à fait possible de réinstaller Windows 10 sur le même appareil à tout moment.

Cela sous-entend donc qu'il ne sera pas obligatoire de passer par Windows 7 ou 8 pour remettre son le système de son PC à neuf. C'est déjà une bonne nouvelle mais faudra-t-il passer par la réparation ou la mise à zéro intégrée au système ou pourra-ton télécharger un fichier ISO de Windows 10 ? A cette question posée par un internaute, le responsable Microsoft explique que les deux méthodes fonctionneront et que la licence permettra de faire cela.

Il est donc fort probable qu'un fichier ISO de Windows 10 sera mis à disposition des utilisateurs et que c'est la clé de licence qui jouera son rôle pour activer le système. Reste encore là aussi à savoir si une nouvelle clé sera délivrée, si les clés de Windows 7 et 8 prendront le relais ou encore si celle-ci sera mise en mémoire sur le PC d'une façon ou d'une autre. Réponse le 29 juillet."...

Fin de citation

Dans la mesure où ces cogitations (ou extrapolations) s'avèreront fondées, ces mises à niveau, pour ceux qui le désirent et souhaitent sauter le pas, semblent véritablement une bonne opération.
Pour ma part, je ne dis pas un NON ou un OUI catégorique mais comme écrit plus haut, j'attends pour connaître les résultats de ceux qui essuieront les plâtres.
Prudence, Microsoft nous a habitué par le passé à moult annonces volatiles et contradictoires Rolling Eyes Very Happy Laughing

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 05-06-2015 19:02:26 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Merci Mimile.
Très intéressant cet article de CNET !

J'en extrais ces passages qui répondent exactement aux questions que je me pose ainsi que d'autres personnes.

Extrait de cet article :

..."En toute logique, la réservation par le logiciel "Obtenir Windows 10" va permettre de télécharger le système pour une mise à niveau le jour de la sortie. Mais qu'en est-il de ceux qui veulent installer un système "propre" ?

Pour répondre à cette question, il est intéressant d'observer les réponses de Gabriel Aul sur Twitter. Il est en charge du programme Insider et répond aux questions des internautes, avec plus ou moins de précisions. Ainsi quand on le questionne sur la possibilité de faire une réinstallation "propre" de Windows 10 dès lors qu'on a mis à jour le système depuis Windows 7 ou 8, il répond qu'il sera tout à fait possible de réinstaller Windows 10 sur le même appareil à tout moment.

Cela sous-entend donc qu'il ne sera pas obligatoire de passer par Windows 7 ou 8 pour remettre son le système de son PC à neuf. C'est déjà une bonne nouvelle mais faudra-t-il passer par la réparation ou la mise à zéro intégrée au système ou pourra-ton télécharger un fichier ISO de Windows 10 ? A cette question posée par un internaute, le responsable Microsoft explique que les deux méthodes fonctionneront et que la licence permettra de faire cela.

Il est donc fort probable qu'un fichier ISO de Windows 10 sera mis à disposition des utilisateurs et que c'est la clé de licence qui jouera son rôle pour activer le système. Reste encore là aussi à savoir si une nouvelle clé sera délivrée, si les clés de Windows 7 et 8 prendront le relais ou encore si celle-ci sera mise en mémoire sur le PC d'une façon ou d'une autre. Réponse le 29 juillet."...

Fin de citation

Dans la mesure où ces cogitations (ou extrapolations) s'avèreront fondées, ces mises à niveau, pour ceux qui le désirent et souhaitent sauter le pas, semblent véritablement une bonne opération.
Pour ma part, je ne dis pas un NON ou un OUI catégorique mais comme écrit plus haut, j'attends pour connaître les résultats de ceux qui essuieront les plâtres.
Prudence, Microsoft nous a habitué par le passé à moult annonces volatiles et contradictoires Rolling Eyes Very Happy Laughing


+1 Lustucru a tout dit !!!

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 06-06-2015 08:54:16 Répondre en citant Revenir en haut

Comme windows 8, un téléchargement des dvd d'installation sera possible, donc no stress...

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02713 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0536 sec ] [ Vitesse PHP: 66% - SQL: 34% ] [ Requêtes SQL: 56 ] [ Ram: 4.724 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS