Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
ACTU ALERTE - La société TOM GUYOMARC’H rappelle des ANDOUILLES (tout type) de la marque TOM GUYOMARC’H, suite à la mise en évidence de Listeria.
Suite à la mise en évidence par échantillonnage de Listeria monocytogenes, 2 lots d’Andouilles de la marque TOM GUYOMARC’H ont été retirés de la vente par principe de précaution et un rappel de ces mêmes produits est en cours.
- Les produits concernés : andouilles tout type
- Lots concernés : 12292 et 12293
- Dates limites de consommation : Toutes les DLC
- Numéro d’agrément : FR 29 058 21 CE
Les Andouilles ont été vendues depuis le 19-10-2012 directement à l’usine de Fouesnant et aux rayons coupe et libre service de boucher-charcutiers, d’hypermarchés et de supermarchés des 7 départements : 06, 22, 29, 35, 56, 60, 95.
Dans le cas d’une vente au rayon coupe, le produit ne dispose plus de son étiquetage d’origine. En cas de doute, il convient de se renseigner auprès du rayon pour savoir si le produit acheté est concerné par l’alerte.
Les magasins concernés ont mis en place des affichettes au niveau des rayons afin d’informer les consommateurs.
ACTU ALERTE - Le 11 décembre, Nestlé Grand Froid a décidé de procéder, par mesure de précaution, au rappel volontaire de 4 variétés de la pizza SENSAZIONE de la marque Buitoni.
Les pizzas suivantes sont rappelées :
- Thon cuisinée aux câpres et oignons rouges
- Mozzarella et Provolone cuisinée au basilic et huile d’olive
- Pepperoni cuisinée au basilic et origan
- La Spéciale cuisinée au pesto.
Les produits concernés par le rappel ont une DLUO entre juin 2013 et août 2013 inclus.
La DLUO (date limite d’utilisation optimale) est visible sur un côté de l’étui sous la mention « À consommer de préférence avant fin ».
Les variétés concernées sont fabriquées en Allemagne. Plusieurs pays européens sont concernés par cette mesure de précaution qui intervient après que 2 consommateurs en Allemagne ont indiqué avoir trouvé un morceau de métal dans leur pizza. En France, aucune réclamation similaire n’a été reçue.
Les autres variétés de Pizzas Buitoni - Buitoni Four à Pierre, Buitoni La Grandiosa, Buitoni Fraich’Up et Buitoni Piccolinis - ne sont pas concernées par ce rappel.
Pour de plus amples informations, le Service consommateur peut être contacté au : 0800 22 32 42 (appel gratuit depuis un poste fixe).
La sécurité et la qualité de nos produits sont une priorité non-négociable pour notre entreprise et Nestlé Grand Froid tient à s’excuser auprès de ses consommateurs pour les désagréments occasionnés par cette mesure
cordialement
Colok Administrateur
Posté le:
19-12-2012 22:21:38
Merci pour ces informations
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
19-12-2012 22:50:57
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'andouilles à "Tom Guyomarc’h".
C'est en Bretagne, ça, non???
Bon, je
PS : OuilleOuilleOuille, qu'est-ce qui m'attend comme commentaire
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
20-12-2012 08:01:19
traze a écrit:
bonsoir,je vous mets en ligne 2 alertes venant du site alimentation.gouv,vous y trouverez les alertes récentes
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'andouilles à "Tom Guyomarc’h".
C'est en Bretagne, ça, non???
Bon, je
PS : OuilleOuilleOuille, qu'est-ce qui m'attend comme commentaire
Salut MB Pierre
Oui il paraît même, que se sont des visteurs qui ont un fort accent et
ils mangents des frites, une fois, et boivent de la bière
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
26-12-2012 19:53:13
Matula a écrit:
Salut MB Pierre
Oui il paraît même, que se sont des visteurs qui ont un fort accent et
ils mangents des frites, une fois, et boivent de la bière
MBM, salut
Tu me rassures !!
Ce n'est donc qu'un phénomène saisonnier, quand mes compatriotes buxellois (une fois) viennent à la recherche d'Asterix et Obelix ... pour un autographe
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum