Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Internet - Se connecter discrétement sur Windows Live Messenger (?)
Posté le:
15-08-2006 18:40:41
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un aurait-il connaissance d'une astuce pour se connecter sur Windows Live Messenger sans que les correspondants connectés détecte ma mise en ligne ?
Ce n'est pas de la paranoïa mais j'aimerais bien pouvoir me connecter pour correspondre avec un correspondant sans que brusquement 2 ou 3 autres me tombent dessus
Je n'ai rien trouvé le permettant mais il y a tant de petites astuces et de petits chercheurs malins...
Pour le cas où... Merci
Bien cordialement
Lustucru80
GravuTrad Administrateur
Posté le:
15-08-2006 19:35:44
Pas vu d'option invisible comme skype, ou tu peux tchater quand même...
Quand t'es hors ligne je suis pas sûr qu'on puisse tchater, à essayer....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
15-08-2006 20:44:35
GravuTrad a écrit:
Pas vu d'option invisible comme skype, ou tu peux tchater quand même...
Quand t'es hors ligne je suis pas sûr qu'on puisse tchater, à essayer....
Eh si ! quand tu mets l'option "Hors ligne" tu peux envoyer des messages à ton correspondant ! par contre celui ci aura toujours le message en haut disant que tu es hors ligne mais si il réponds , tu recevras le message comme si tu étais en ligne .
GravuTrad Administrateur
Posté le:
15-08-2006 20:46:37
ah oka, c'est bien comme avec skype maintenant alors....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
15-08-2006 20:50:32
Tout à fait mon cher GravuTrad et quand la version "stable" de Windows Live Messenger avec les correspondants de Yahoo sera sortie , il y aura encore des nouveautés .... Mais chut ... c'est encore en version Béta.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
15-08-2006 21:03:34
Bonsoir à tous,
Eh bien merci pour l'astuce du Hors Ligne.
Je vais essayer ça dès demain parce que ce soir il est un peu tard pour réveiller mes correspondants...
Merci encore pour le tuyau . On en apprend des choses sur ce forum.
Colok Administrateur
Posté le:
15-08-2006 21:34:07
Surtout côté logiciels de chez Microsoft avec Challenger
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
16-08-2006 09:38:41
a mon avis c est tout simple tu bloques simplement les personnes pour ne pas etre en ligne.comment ? tu clic bouton droit et tu choisis bloquer
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-08-2006 15:59:57
Salut à tous,
J'ai suivi le conseil en me mettant hors ligne : effectivement ça marche super. On se trouve connecté mais hors ligne.
C'est simple, il suffisait de le savoir
veve87 parle aussi de bloquer avec un clic droit : je vais voir ça aussi.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum