Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Traduction de DriveImage XML
Posté le:
14-07-2014 14:43:11
Bonjour à tous et toutes,
Voilà, j'ai une petite question à propos de la traduction de DriveImage XML présente sur le site.
Elle est étiquettée DriveImage XML2.13 or la version présente de DriveImage XML sur le site de l'éditeur est la version 2.5.
Le patch est-il toujours valable ?
Si non, Colok penses-tu traduire cette dernière version ?
Merci d'avence pour les réponses.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
14-07-2014 15:23:00
Bonjour Doc,
Colok est en ce moment en vacances bien méritées aussi je réponds à sa place dans la mesure où je le peux :
NON, à priori, le patch de la version 2.13 ne fonctionne pas. Si tu installes la version 2.50 puis ensuite le patch tu te retrouves avec la version 2.13 en bon français, certe, mais tout de même version précédente
Pour le reste (suivi de la traduction de Colok sur la version 2.50) repose lui ta question dans quelques jours quand il rentrera tout bronzé...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
doc Grand Colloque
Posté le:
14-07-2014 15:46:18
Merci Lustucru pour ta réponse rapide,
c'est effectivement ce que j'ai constaté en installant le patch de la traduction sur la dernière version.
je reposerai ma question sur la traduction quand Colok rentrera de ses vacances bien méritées avec tout le travailm qu'il fourni pour la communauté, bonne vacances à lui !!!!
Colok Administrateur
Posté le:
16-07-2014 18:11:33
Malgre toutes mes démarches et me tres bonnes relations avec l editeur, il ne veut pas
de traduction française
_________________ A+
Colok
doc Grand Colloque
Posté le:
16-07-2014 19:19:47
bonsoir,
Colok a écrit:
Malgre toutes mes démarches et me tres bonnes relations avec l editeur, il ne veut pas
de traduction française
Merci colok pour ta réponse, je trouve ça un peu bête de sa part ... mais bon ... surtout que certains autres de ses logiciels sont traduit, je pense à "GetDataBack"
Sinon, pour changer de sujet, j'espère Colok que tes vacances se sont bien passées !!!
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum