Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Offre de téléchargement avec FF 33.0 [Résolu]
Posté le:
17-10-2014 07:22:22
Bonjour TLM,
Depuis que j'ai mis à jour FF avec sa dernière version 33.0, sans rien faire ni demander, j'ai cette fenêtre de téléchargement qui s'ouvre au premier lancement :
Bien sûr, dans l'ignorance et par prudence je décline mais j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Quelqu'un a une idée ?
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Dernière édition par Lustucru80 le 17-10-2014 08:42:03; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
17-10-2014 08:23:58
Citation:
C'est un plugin OpenH264 pour la prise en charge du codec H.264. Il s'agit d'un codec open-source et gratuit proposé par Cisco qui permet à Mozilla de proposer une compatibilité H.264 sans avoir à s'acquiter du coût d'une licence.
Enfin, permettra plutôt, puisque pour l'instant ce codec n'est pas capable de se charger des flux vidéo H.264 high profile.
OpenH264 est donc pour le moment uniquement actif sur la fonction WebRTC pour la gestion des appels vidéo via le navigateur.
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-10-2014 08:40:16
Merci mon cher Colok
Donc rien de grave. La prochaine fois qu'il apparaîtra je le téléchargerai pour avoir la paix
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum