Auteur |
Message |
Colok
Administrateur
|
Posté le:
08-06-2012 11:08:53 |
|
Corrigé
Citation: | 2/ Quand on applique le patch x64 il propose tout de même par défaut le chemin d'une machine x86 (X:\Program files (x86)\HaoZip\lang
Il faudrais donc retapper l'executable du patch x64 avec le paramètre :
%SystemDrive%\Program Files\HaoZip\lang |
Corrigé |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
08-06-2012 13:28:27 |
|
Bonjour TLM
Merci Pierre le Lidgeu pour cette excellente traduction
Regarde sur l'image ci-dessous il y a de tronqué :
"électionner l'arrière pla" si tu mettais "Sélection arrière plan" qu'en pense tu ?
Je vais re télécharger pour les modifs sollicitées par Pho3nX que je salue aussi.
Merci Colok pour la rapidité des modifs et sa mise à disposition
Nota
Avez-vous remarqué en haut à droite le petit carré de couleurs ?
cliquez dessus et vous aurez ceci
Ci-dessous Thèmes disponibles sur le site il suffit de cliquer dessus pour qu'il se charge et le rendu de celui-ci.
|
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
08-06-2012 14:05:29 |
|
Malheureusement, dans ce type de traduction, on ne peut pas faire grand chose:
Si l'auteur à prévu un réajustement des "dialogues" il n'y a pas de problème, mais là, ce n'est pas le cas |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
08-06-2012 14:19:02 |
|
Colok a écrit: | Malheureusement, dans ce type de traduction, on ne peut pas faire grand chose:
Si l'auteur à prévu un réajustement des "dialogues" il n'y a pas de problème, mais là, ce n'est pas le cas |
C'est juste, ce n'est pas toujours évident, mais comme je présentais une vue de ce que l'on peut faire pour modifier l'apparence j'en profitais pour poser la question tu viens d'y répondre |
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
08-06-2012 15:32:02 |
|
Pho3nX a écrit: | ...
3/ La traduction est à parfaire au niveau des dimension des fenètres dans "Option SFX" quand on veux créer une archive auto-extractible sous 7z
Actuellement tout est illisible/décallé. |
Tu as raison, Pho3nx, pour une raison que je ne m'explique pas, la DLL a été "polluée" MAIS, je viens de la "bidouiller" à la main et ai pu corriger les problèmes que tu signalais.
J'envoie la version adaptée à Colok, pour qu'il mette les patches à jour.
En parallèle, puisque certaines fenêtres se sont "déformées" (celles que tu signalais), je vais devoir rescanner tout pour vérifier si les Gremlings n'ont pas sévi ailleurs. Il me faudra un peu plus de temps pour ce faire. )
Un tout grand merci pour tes remarques : elles sont toujours les bienvenues pour améliorer nos trads.
Cher Matula,
Colok t'as répondu : hélas, on ne peut rien faire sans l'intervention de l'auteur.
A suivre ?
@+ à tous et bon week-end
Pierre |
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955) |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
08-06-2012 16:02:00 |
|
La mise à jour est en ligne
Voir ici |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
09-06-2012 08:08:21 |
|
Dernière mise à jour de la traduction par Pierre le Lidgeu qui a travaillé une partie de la nuit pour vous offrir une traduction nickel!
Voir ici
Merci pour sa détermination et son travail |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
09-06-2012 08:17:56 |
|
Enorme
Bravo à Pierre le Lidgeu, bravo à la communauté francophone
|
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
09-06-2012 16:03:17 |
|
Colok a écrit: | Dernière mise à jour de la traduction par Pierre le Lidgeu qui a travaillé une partie de la nuit pour vous offrir une traduction nickel!
Merci pour sa détermination et son travail |
|
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
11-06-2012 18:50:48 |
|
Pas de quoi, Matule |
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
11-06-2012 19:09:03 |
|
Pour rappel, dans un de posts précédents :
Pierre le Lidgeu a écrit: | ... les développeurs sont quelquefois "approximatifs" dans leurs expressions en anglais ... |
J'ai du pas mal "bidouiller" le fichier de langue mais dans certains cas, je ne suis pas certain d'avoir produit une version française correspondant exactement "à la circonstance", tant le texte anglais était déjà lui-même mal traduit du chinois
Comme pour tous les logiciels, on ne peut pas être certain d'avoir parcouru toutes les "branches" possibles ...
Si donc vous tombez sur un message ne correspondant pas tout à fait au comportement du programme, faites-le savoir dans ce sujet, en expliquant clairement la dite "circonstance".
Je m'efforcerai d'ajuster le texte
@+
Pierre |
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
11-06-2012 19:10:46 |
|
Colok a écrit: | J'ai envoyé un email |
Salut Colok,
As-tu reçu une réponse, depuis le 27mai ?
Pierre |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
11-06-2012 19:39:33 |
|
Non, aucune réponse !
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
16-07-2012 15:29:40 |
|
Salut Colok,
Es-tu comme soeur Anne, "ne vois-tu rien venir" ??
@+
Pierre
PS : sur leur site, c'est toujours la même version. |
Albert Einstein (1879-1955)
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 16-07-2012 17:00:41; édité 1 fois |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
16-07-2012 16:51:58 |
|
Non, toujours rien !
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
26-07-2012 00:45:40 |
|
|
|
|
Pierre le Lidgeu
Administrateur
|
Posté le:
26-07-2012 16:26:26 |
|
Pho3nX a écrit: | Sortie de la version 3.0 ! |
Salut
Je suis en train de vérifier s'il y a des adaptations à apporter à la trad et je vous tiens au courant.
S'il y a lieu, j'enverrai la nouvelle version au patron , pour validation et mise en ligne pour nos membres. |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
26-07-2012 19:02:49 |
|
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
28-07-2012 10:44:25 |
|
Pierre de Lidgeu vient de mettre à jour la traduction d'Haozip 3
Un grand merci à Pierre pour son travail , son partage et sa disponibilité !
Voir ici
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
28-07-2012 14:10:04 |
|
Alors comme d'hab le Pierre il a fait du boulot de Titan (quand on voit le nombre de String à traduire, fiou !). Et comme d'hab je fait mon compte rendu :
1/ Il serais préferable de proposer d'emblé le lien vers l'installeur universel (x86/x64)
2/ Le patch refuse l'installation sur les systeme NT6.2 (Windows 8 actuellement)
3/ Le patch installe par defaut dans program files mais sur un système x64 il l'installeras donc dans program files (x86) alors que le programme seras lui installé dans le program files natif (x64). Il faut donc deux patch, un pour Windows x86/32bits l'autre pour Windows x64/64bits avec cette variable d'environnement dans l'installeur : %SystemDrive%\Program Files\HaoZip\lang
4/ Le patch comporte une coquille (toujours HaoZip 2.8 dans les raccourcis du menu demarrer)
5/ Le numéro de version de la dll est resté à l'ancienne Build 2.8
6/ A quand les module d'installation SFX en FR
Merçi Pierre pour ton superbe travail, et vraiment HaoZip devient un AIO surprenant (Archiveur, Visionneuse, Anti-Malwares, Lecteur Virtuel, Lecteur MD5, facilité déconcertante a créer enfin des SFX en 7zip, etc...)
|
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
29-07-2012 10:28:31 |
|
Pierre a fait du très bon travail !
C'est moi qui ai fait le patch et il est hors de question que je fasse 5 patchs pour toutes les différentes versions de Windows!
Il suffit d'indiquer le répertoire d'installation du logiciel anglais pour installer la version française!
Je vais de ce pas mettre en ligne un simple fichier ZIP
Note: Colok en a un peu raz la casquette... |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
29-07-2012 12:48:47 |
|
???
Houla, pas tout compris mais bon relit mon message et relit le tiens, j'ai la vague impression que tu te sent agressé par le feedback que j'ai fait alors que je donne simplement des indications pour paufiner votre travail, travail qui comme dit dans mon message précédent est grandement apprécié.
Moi perso je me fait mes propres installeurs, si tu souhaites que je fasse celui-ci, y'a pas de problèmes.
Peace & love...
|
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
02-08-2012 01:36:43 |
|
Relis son post colok, utilise la variable indiquée et ca ne posera pas de souci.
(Il faut toujours deux packages différents si un soft existe en 32bits et 64bits) |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
03-08-2012 19:46:40 |
|
Le fichier est en ZIP,comme ça, tout le monde peut le décompresser où bon leur semble ! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Matula
Donateur
|
Posté le:
03-08-2012 19:54:30 |
|
Merci Colok
Excellente idée |
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS |
|
|
|
|
|