Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Lequel choisir entre Chrome et Firefox ?
Sceptique sur la conso mémoire de firefox. Pour moi il consomme quand même pas mal encore...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Thebloom Modérateur
Posté le:
16-04-2019 11:40:06
GravuTrad a écrit:
Sceptique sur la conso mémoire de firefox. Pour moi il consomme quand même pas mal encore...
j'ai les 2 et question rapidité, je ne suis pas spécialement d'accord avec cet article qui met Chrome + rapide : ce n'est pas ce que j'ai constaté sur mon PC, Firefox se lance plus rapidement et je trouve qu'il affiche les pages + rapidement
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-04-2019 14:17:19
GravuTrad a écrit:
C'est aussi ce que je constate et, puisqu'on parle de boulimie de mémoire de Firefox, aurais-tu une explication sur cette multiplication de lignes (5) qui apparaissent dans le Gestionnaire des tâches ?
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
16-04-2019 15:33:56
Pour chaque onglet.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-04-2019 15:39:38
Ce qui est curieux c'est qu'à la saisie d'écran je n'avais que deux onglets d'ouverts
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
mimile Newser fou
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
SHALE86 Donatrice
Posté le:
16-04-2019 17:14:25
Utilisant de plus en plus souvent la dernière version de Firefox, je le trouve nettement plus rapide que Chrome.... Je ne l'utilisais plus à cause de sa lenteur et j'ai été surprise de voir sa rapidité actuelle...
Colok Administrateur
Posté le:
16-04-2019 21:35:25
Même si je suis globalement satisfait de Firefox, je trouve aussi qu'il consomme pas mal de ressources...
Un seul onglet d'ouvert (la page du forum de colok-traductions) :
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
17-04-2019 05:28:13
Exactement.
Thebloom Modérateur
Posté le:
17-04-2019 09:47:17
Voilà ce que j'ai avec 62 onglets ouverts sur Firefox donc les processus affichés ne sont pas appliqués à chaque onglet
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum