Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Un CRISTAL QUANTIQUE pour RÉVÉLER la MATIÈRE NOIRE
Posté le:
15-09-2021 16:58:11
Citation:
Au programme cette semaine : Peut-on prouver l’existence des axions avec un cristal quantique ? Inspiration 4 est prêt à décoller, le pas de tir de la New Glenn se dessine, le DoD américain s’intéresse à la propulsion nucléaire, et l’astéroïde Cléopâtre est modélisé avec précision.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
16-09-2021 17:50:58
Toujours fascinant !!
Merci Mimile
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-09-2021 20:02:50
Merci Mimile. Je l'ai visionné en lieu et place de la vidéo pour la propagande de Windows 11 et je ne regrette pas
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum